Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

CONFUSION AUTOUR DES RESULTATS AUX PARCELLES ASSAINIES : Demba Dia et Moussa Sy crient chacun victoire de son côté

Single Post
CONFUSION AUTOUR DES RESULTATS AUX PARCELLES ASSAINIES : Demba Dia et Moussa Sy crient chacun victoire de son côté

NETTALI.NET - La confusion s’installe aux Parcelles assainies, autour des résultats à l’issue des élections régionales, municipales et rurales de ce dimanche 22 mars. Le maire sortant, Moussa Sy et le chanteur Demba Dia réclament chacun la victoire de son camp dans la commune d’arrondissement. Au moment où Demba Dia crie sa victoire et déclare que les habitants des Parcelles assainies ont définitivement tourné le dos aux hommes politiques 4X4, costume, cravate au profit des véritables acteurs du développement, Moussa Sy le renvoie aux chiffres qui donnent la coalition Sopi 2009 en tête.

Demba Dia et Moussa Sy crient chacun à la victoire de son camp, vingt-quatre heures, après les élections régionales, municipales et rurales du 22 mars, sur les ondes de la Rfm. Pour Demba Dia, sa victoire ne fait aucun doute. Le chanteur qui s’est jeté dans l’arène politique, soutient que ses efforts auprès des populations pendant vingt ans ont enfin porté leurs fruits. « Les populations me rendent la monnaie de la pièce », soutient Demba Dia sur les ondes de la Rfm. Selon toujours Demba Dia, en votant massivement pour lui, lui permettant ainsi de remporter les élections locales aux Parcelles assainies, les populations ont tourné définitivement le dos aux hommes politiques 4X4, costume et cravate pour les véritables acteurs du développement. Demba Dia ne manque pas d’esquisser ce qui sera son programme à la tête de la commune d’arrondissement des Parcelles assainies.

« S’il est sûr qu’il a gagné, il n’a qu’à continuer à crier victoire », rétorque Moussa Sy, tête de liste de la coalition Sopi 2009, et maire sortant de la commune d’arrondissement des Parcelles assainies, toujours sur les ondes de la Rfm. Moussa Sy qui s’en prend à Demba Dia qui selon lui, ne sait même pas comment voter, le renvoie aux procès-verbaux détenus par la Cena, ainsi que les autres organes habilités qui donnent la victoire à la coalition Sopi 2009 avec 7500 voix, suivie de Demba Dia et son parti avec 6304 voix. Pour Moussa Sy, la victoire de la coalition Sopi 2009 est claire et nette.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email