Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Conseil constitutionnel: Le calme avant la publication des listes

Single Post
Conseil constitutionnel: Le calme avant la publication des listes

Siège du Conseil constitutionnel, 13 heures passées, ce dimanche. Un calme plat règne sur les lieux. Pas un grand dispositif sécuritaire comme c’était le cas lors des grandes audiences. Pas de mandataires, encore moins de militants.

Une barrière aménagée par les éléments de la gendarmerie est installée juste devant la porte de la haute juridiction, quelques véhicules sont garés aux alentours. Selon des informations de Seneweb, les membres du Conseil sont à l’intérieur pour, sûrement, procéder aux derniers réglages.

Un confrère trouvé sur place pense que les 7 Sages «pourraient attendre le démarrage du combat Modou Lô-Balla Gaye 2 pour rendre leur copie». Quoi qu’il en soit, la publication de la liste provisoire était annoncée pour aujourd’hui, avant minuit.

Un fait qui attire l’attention de tout visiteur : l’eau rougeâtre qui stagne à la devanture de l’immeuble R+3 qui abrite la juridiction. Un nouveau décor qui rend l’accès pas facile. Sur place, on informe que cela est dû à un tuyau d’eau défaillant. Ce que ne manquent pas de déplorer les riverains. «Les agents de la Sde tardent à venir réparer le tuyau», regrette ce passant. 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email