Lundi 27 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Conseil départemental de Kaolack: Ahmed Youssouf Bengelloune installé

Single Post
Ahmed Youssouf Bengelloune, Président du conseil départemental de Kaolack
Ahmed Youssouf Bengelloune a été installé ce vendredi dans ses nouvelles fonctions par le préfet du département de Kaolack. Le nouveau patron de l’institution locale a invité le bureau et l’ensemble du conseil  à se mettre au travail. Il a félicité l'équipe sortante dirigée par Baba Ndiaye.

Dans son message à l’issue de son installation, le nouveau président du Conseil départemental de Kaolack annonce vouloir " travailler pour faire de Kaolack un département de Nantangué" en se concentrant sur l'innovation et la transformation qui seront ses matrices d'intervention pour relever les défis importants et des enjeux exaltants.

 Le successeur de Baba Ndiaye a fait part de sa volonté de nouer une collaboration franche et fructueuse avec tous les agents de l’institution. "Je compte travailler avec tout le monde en en mettant en avant l'intelligence collective. J'invite tous les collègues à ne plus faire référence, au conseil départemental, de leur appartenance politique, un sujet de mésentente mais au contraire, d’en faire  un idéal commun à savoir le Kaolack de demain auquel tout le monde  aspire » a-t-il invité. Il dit tendre la main à tous pour travailler ensemble au développement économique et social du département. Quant au président du conseil départemental sortant, Baba Ndiaye, il a félicité le nouveau patron de l’institution. Par ailleurs, le président sortant promet d'accompagner son successeur à faire de son  mandat un franc succès et de faire du département, l’un des meilleurs du Sénégal.
A noter que le nouveau patron de l’institution départementale a proposé le titre de président honoraire à son prédécesseur. 


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2022 (16:17 PM)
    Félicitations et bonne chance 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2022 (16:24 PM)
    Félicitation mon cher BENGELLOUNE.

    Kaolack a de la chance de vous compter parmi ces autorités administratives.

    Bon vent, Que DIEU vous assiste dans vos nouvelles missions.

    De grace faites en sorte de mériter la confiance placée en vous et votre équipe.

    Nos condoléance pour le décès de votre grand frère que tous le monde connait pour sa droiture, sa rigueur dans le travail, son sens élevé de la responsabilité et surtou sa sympathie. Que firdaws soit sa demeure.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inspecteur Colombo

    En Mars, 2022 (21:03 PM)
    Que sont devenus ces marabouts qui avaient juré d'élire les autres qui ont perdu ? On n'en parle plus.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (22:00 PM)
      Quand quelqu'un parle de leur arrogance et de leurs pronostics mensongers leurs enfants le kidnappent et le tabassent. Et la justice sénégalaise ne se prononce pas car elle ne veut pas que leur patron soit critiqué par les marabouillons menteurs violents 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:25 AM)
    B­­­o­n­­j­o­­u­­r, j­­e m'a­­­p­­­p­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­t du mo­­dè­le S­­­E­­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­­to­­­grap­hi­­­ée n­­u­e) Veuil­lez no­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte -- W­­W­W­­­.­­­X­­­2­­1.­­­F­­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:16 PM)
    B­o­­n­­j­o­u­­r, j­­­e m'a­p­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­le S­E­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­­to­­­grap­hi­­ée n­­u­e) V­­e­u­­­i­l­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­i­va­­nte ->>> W­W­­­W­.­­­X­­2­­1.­F­U­­­N id03369724
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email