Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Covid-19: La frontière entre le Sénégal et la Mauritanie fermée

Single Post
Covid-19: La frontière entre le Sénégal et la Mauritanie fermée
Les présidents de la République du Sénégal et de la Mauritanie ont décidé de fermer la frontière entre les deux pays, à compter de ce samedi 21 mars, jusqu'à nouvel ordre. C'est le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui l'a annoncé dans un communiqué.

A noter toutefois que cette décision a été prise "d'un commun accord" pour éviter la propagation du coronavirus.



liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (18:20 PM)
    1989 -1992 phase numéro deux. Avec le retour massif des militaires mauritaniens dans les régions du fleuve bonjour les viols et les tueries extrajudiciaires.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (01:17 AM)
      les militaires mauritaniens n'ont jamais quitté leurs bases dans la zone du fleuve et ailleurs.

      mais nous n'avons pas le temps pour ces sottises. les evennements de 1989 sont bien derriere nous et nous n'avons aujourdhui qu'un seul ennemi : le covid-19.

      j'espere que vous que vous economiserez cette énérgie pour aider votre pays à lutter contre cette catastrophe et vu les images de rassemblements à dakar ... il en a besoin.

      a bon entendeu ...
  2. Auteur

    Biba

    En Mars, 2020 (18:25 PM)
    l iran cache sont nombres reeles de cas effectes et le nombre de morst ils sont presque a 100 morts ... des videos filmer par les familles et personnels medicales sont passes dans les reseaux sociaux et l un de ceux qui faisais les filmes a etait arreter pour trouble a l odre public..... j espere que nos autorites ne font pas de meme ... faudrais pas nous cacher la verite cela n arrange rien
    Auteur

    En Mars, 2020 (18:33 PM)
    Bien joué dommage que cela se fasse seulement après 50 cas
    Auteur

    En Mars, 2020 (18:53 PM)
    M le ministre, il ne faut pas mentir au peuple. Il y a 672 cas au Sénégal voire plus, parole d’un médecin averti qui travaille à l’hôpital Dantec. Il y a des morts que vous ne comptabilisez pas sans compter les décès dans les villages ou villes reculés. Comme ils ne sont pas dépisté on dit qu’ils sont décédés d’une autre maladie.



    Soyez honnête monsieur le ministre et peut-être avec les vrais chiffre les sénégalais vont prendre en compte le danger de ce virus.



    Soyez honnête



    Soyez honnête
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (19:18 PM)
      tu as raison ! avec tous ces talibés mourides qui sont revenus à guédiawaye, pikine dakar etc après la prière de ce vzndredi à touba, et tous ces émigrés rentrés au pays sans tests, il y a de fortes chance que dans la semaine à venir que l'on ait une croissance exponentielle du nombre de cas !!!! mourides yi ak emigres yi amell naniou akh deug ! mais face a un executif qui est frileux dans ses prises de decisions le pire est a venir !!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email