Samedi 24 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Crise au Pds : des ex-maires frondeurs rencontrent Idrissa Seck

Single Post
Crise au Pds : des ex-maires frondeurs rencontrent Idrissa Seck
Treize anciens maires libéraux, battus par l’opposition lors les élections locales de 2009, ont été reçus par  le maire de Thiès Idrissa  Seck, dans sa maison de campagne De Ngaparou. Cette rencontre s’inscrit dans une série de contacts initiés par ces ex maires dans le combat qu’ils mènent contre la Génération du concret de Karim Wade.
Selon des sources ayant assisté à la rencontre, ces anciens maires ont présenté à l’ancien Premier ministre un tableau alarmant de leur parti et appelé à des actions urgentes.
La source des maux du Pds, ces maires l’ont identifiée comme étant  Karim Wade et sa Génération du concret. Ils estiment que si le Pds a perdu la quasi-totalité des mairies qu’il gérait, c’est par la faute de Karim Wade, qui s’est entêté à battre campagne alors que les Sénégalais ne l’aiment pas.
Selon toujours nos sources, Idrissa Seck leur a demandé de retourner dans leurs localités pour travailler afin d’élire le candidat du Pds. Pour leurs doléances, il a promis d’en parler avec le président de la République, Me Abdoulaye Wade. Après Idrissa Seck, les ex-maires frondeurs vont rencontrer Pape Diop, président du Sénat.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email