Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cumul de fonctions : Diouf Sarr dépouille 7 responsables de l'Apr

Single Post
Cumul de fonctions : Diouf Sarr dépouille 7 responsables de l'Apr

“Tous ceux qui sont dans le cas, vont subir le même sort. Même les hauts responsables du parti qui ont plus de deux mandats électifs vont perdre le dernier», soutenait le Président Macky Sall.

L'on nous informe que le ministre de la Gouvernance locale, Abdoulaye Diouf Sarr, a traduit en acte cette menace du Président de la République. Après Aïda Mbodji, il a adressé des correspondances à sept conseillers départementaux de l’Apr les informant de la perte de leur mandat électif pour cause de cumul.

Il s'agit d'Alioune Dembourou Sow, le député-maire de Vélingara Ferlo et président du Conseil départemental de Ranérou  le député Hadj Mamadou Sall, président du Conseil départemental de Salémata; le député-maire, Yatta Sow, vice-présidente du Conseil départemental de Podor, le député-maire, Daouda Dia, conseiller départemental de Kanel; le député-maire de Bakel, Ibrahima Baba Sall, conseiller départemental de Bakel; le député Inthy Boiro, conseillère départemental de Médina Yoro Foula et le député-maire de Kédougou, Mamadou Cissé, conseiller départemental de Kédougou.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email