Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

De retour au pays, Amadou Ba va rencontrer deux alliés de Macky Sall

Single Post
De retour au pays, Amadou Ba va rencontrer deux alliés de Macky Sall
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la dernière Présidentielle, Amadou Ba, est de retour au Sénégal depuis peu, après avoir quitté le pays au lendemain de sa défaite. D'après Madiambal Diagne, "le candidat malheureux multiplie les rencontres depuis son retour". 

Le patron du groupe Avenir Communication informe qu'Amadou Ba va rencontrer, ce mercredi, dans la soirée, deux alliés de l'ancien président Macky Sall. Il s'agit de Moustapha Niasse de l'Alliance des forces de progrès (AFP) et Aminata Mbengue Ndiaye du Parti socialiste (PS). Des rencontres, poursuit le journaliste, qui auront pour objet le "choix politique" d'Amadou Ba. Un choix qu'il rendra public cette semaine, d'après toujours Madiambal Diagne. 



10 Commentaires

  1. Auteur

    A B

    En Mai, 2024 (12:59 PM)
    Il ne va nul part des gens qui ont mis le pays les rotules 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Lunereply_author

      En Mai, 2024 (14:00 PM)
      Il fait plus de la politique pour un poste, mais pour se proteger et proteger ses milliers de milliards
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2024 (13:02 PM)
    Beaucoup de courage a lui, l'opposition c'est pas facile. Le PS a compris qu'il faut laisser le parti aux jeunes et va essayer de rassembler avec l'APR et tous les partis nés de ses flancs. Il restera a Amadou Ba qu'une partie de l'APR cela risque d'etre tres dur l'opposition s'il continue la politique.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:14 PM)
    Démal falou sa deuk 
    {comment_ads}
    Auteur

    T

    En Mai, 2024 (13:24 PM)
    Du courage, le peuple sera derriere vous .... inchalla focus rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:30 PM)
    Ils va discuter de ce qui doit venir,...avec ceux qui n'ont rien vu venir!!! Mais ils ont du temps pour ça parce qu'on n'a pas la mémoire courte et on se souviendra longtemps de ce gang corrompu qui a vidé les caisses, endetté le pays à plus de 70 % du pib et qui allait le mettre dans le ravin si le CC n'était pas intervenu pour siffler la fin de la partie.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:33 PM)
    Je suis très fâché contre sonko et diomaye. Vous étiez élu à 54% au 1ᵉʳ tour qui est un signal fort pour tout le mal que Macky sall et ses alliés ont commis dans ce pays. On a vécu 12 ans de répression physique, morale, de mensonge, de manipulation, de dépravation, de corruption, de détournements, d'injustice jamais vécue dans ce pays avec le régime de macky sall et ses alliés.  Donc si aujourd'hui des gens qui à l'heure actuelle devraient raser les murs se cacher ou entrain de faire des aller-retour entre la gendarmerie et le palais de justice sont en train de reprendre du poil de la bête faire le tour des médias et de se repositionner petit à petit, c'est parce que vous Diomaye et Sonko,vous avez échoué durant vos deux mois de règne ce à quoi vous avez été élu contre l'arrogance, l'oppression la corruption le vol pour la reddition des comptes qui tardent à venir. Faites attention, on est en politique, tout acte a un temps et vous commencez à rater le temps de reddition des comptes face aux urgences sociales et cela vous coutera chère aux prochaines élections.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:33 PM)
    En politique dans notre pays , on peut tout se permettre sinon tous ces gens là devraient être soit en prison soit à l'échafaud. Si c'était sous Mao en Chine ils auraient été tous pendus pour crime économique. Mais ce que bcp de gens ne comprennent pas c'est que tous les comptes seront réglés et que la politique politicienne est devenue obsolète dans le Sénégal d'aujourd'hui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (15:11 PM)
    Les crimes économiques, c'est tous fonctionnaires des impôts et domaines à commencer par Diomaye et Sonko. Ils font partie des grands prédateurs qui ont pillé le Sénégal.

    Aucun fonctionnaire quel que soit son niveau de salaire ne peut en 15 ans de service construire les châteaux qui sont les leurs à Keur Girgui ou Mermoz. C'est impossible. Il n'y a que le vol qui peut le permetre.

    L
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Mai, 2024 (17:30 PM)
    Un guinéen ne dirigera jamais le Sénégal.guinéens préparez vous à payer vos impôts et vos taxes.et nessayer plus à acheter la nationalité sénégalaise.aller construire la Guinée.
    Top Banner
    Auteur

    Changement

    En Mai, 2024 (01:13 AM)
    Ces gens veulent s'organiser pour les elections legislatives. Là aussi ils seront battus.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email