Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Débat 3e mandat: Abdou Karim Fofana donne rendez-vous en...

Single Post
Débat 3e mandat: Abdou Karim Fofana donne rendez-vous en...
Le ministre de l'Urbanisme Abdou Karim Fofana crie encore "l'impertinence du débat autour du supposé 3e mandat du Président Macky Sall". Invité de l'émission Sen Show, de ce lundi, le responsable "apériste" a jugé "irresponsable le fait de se prononcer sur cette polémique car, pour lui, les urgences sont ailleurs. "Vous êtes des terroristes intellectuels. En 2023, si vous me posez cette question je vous répondrai. Mais pour le moment, nous devons faire focus sur ce pourquoi le Président Macky Sall a été réélu en 2019", a-t-il martelé sur le plateau de la SenTv.

affaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (23:50 PM)
    Donc, dans l'entourage du président , à l'image de Fofana, il y a un moment où il faudra débattre sur ce troisième mandat ! C'est clair !
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (23:59 PM)
    Le 3ème mandat aura bel et bien lieu que ça plaise ou non rv en 2024 pour la nouvelle victoire éclatante en attendant allez travailler Presi lui est au boulot
    {comment_ads}
    Auteur

    Paix

    En Novembre, 2019 (00:17 AM)
    Quelle honte et méchanceté intellectuelle pour conserver vos fauteuils vous êtes prets a faire un sale boulot en bernant une marge de la population .la tête est faite pour réfléchir pas pour être dictée comme un troupeau.il faut faire valoir vos competences et abandonner cette politique politicienne pour vous servir. Que vaut la parole dans ce pays.rien a cause de vos mensonges.De quoi avez vous peur? faites tout ce que vous voulez, le dernier mot revient au peuple.on vous attend en 2024. Salam salam salam dans mon pays le cher senegal qui vous a rendu service mais fayolene ko bor bor bi.Des generations sacrifiees et les futures generations aussi a cause de ces.......



    {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Novembre, 2019 (00:43 AM)
    Que ça soit clair, pour tout le monde. La question du troisième ne peut avoir lieu et nous devons arrêter d'en parler. Avant le vote du texte la question avait ressurgi et tous les politiciens de l'apr avaient rassuré ainsi que leurs juristes dont fall, disant tous qu'il ne pourrait y'avoir ce qu'il s'était passé avec Wade.

    Donc chers sénégalais nous devons vraiment dépasser ce débat et attendre avec fermeté le jour où Macky se déclara candidat pour mener la révolution qui tarde à avoir lieu, contre les politiciens évidemment.

    L'heure est de parler du Sénégal, de notre économie, de notre démographie, de nos frontières, de nos ressources..... Bref des questions vitales.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (06:49 AM)
    Pourquoi il est si difficile pour eux de dire tout simplement que le président va respecter ses engagements
    Auteur

    Tons

    En Novembre, 2019 (07:15 AM)
    Vous êtes devenu des répondeur automatique vous répondez tous la même choses prenez votre responsabilité dite autre chose le cd ne passe plus vous êtes pas bête vous pouvez argumenter au lieu de se réfugié derrière une réponse qui vous réduit à la ridicule
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:11 AM)
    L'APR c'est comme le parti communiste chinois, on ne peut pas exprimer ses pensées. Ils ne sont pas libres
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:16 AM)
    LE 3è MANDAT N'AURA PAS LIEU SIMPLEMENT PARCE QU'IL N'Y AURA PAS DE FONDS CORRUPTIFS VENANT DE TIMIS OU DE SUEZ POUR ACHETER DES RALLIEMENTS DE RESPONSABLES ET DES ÉLECTEURS LAMDA,ET C'EST TOUT ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Touba

    En Novembre, 2019 (09:33 AM)
    SES ARRIVISTES AU POUVOIR UNE MALEDICTION POUR LE SENEGAL

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email