Mercredi 01 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Défection dans "Wallu Sénégal" de Diourbel: Le coordonnateur départemental de Bokk Gis-Gis rejoint "Dëgg Moo Woor" de Pape Modou Fall

Single Post
Défection dans "Wallu Sénégal" de Diourbel: Le coordonnateur départemental de Bokk Gis-Gis rejoint "Dëgg Moo Woor" de Pape Modou Fall
Le leader de "Dëgg Moo Woor " et par ailleurs Directeur de l'Emploi continue sa pêche dans les rangs de l'opposition du Baol pour élargir sa base politique ! Suite à Malo Bâ, tête de liste proportionnelle communale de Wallu Sénégal de Diourbel, Pape Modou Fall vient encore d'obtenir le ralliement du coordonnateur départemental de Bokk Gis-Gis. Ce dernier investi à la cinquième position de la liste majorité Wallu Sénégal a fait face à la presse hier pour l'annoncer lui-même.

" L'objectif de cette rencontre c'est d'annoncer ma démission de toutes les instances du parti Bokk Gis Gis pour des raisons d'ordre politique. Depuis la création dudit parti en 2012, nous cheminons ensemble avec Pape Diop. Mais depuis très longtemps, nous sommes confrontés à des problèmes de fonctionnement au sein de Bokk Gis-Gis" a-t-il justifié devant ses partisans.

L'ancien patron des membres du parti Bokk Gis Gis de poursuivre : " vu cette situation, mon frère Pape Modou Fall, leader de la structure 'Dëgg Moo Woor m'a tendu la main pour qu'on travaille ensemble pour l'intérêt de Diourbel. Il m'a fait part de ses ambitions politiques. Ainsi, avec la carte blanche de mes militants et sympathisants, j'ai décidé de me ranger derrière lui".

Le nouveau membre de "Dëgg Moo Woor " n'a pas manqué de tresser des lauriers à son nouveau leader. Selon lui, le bilan du Directeur de l’Emploi n'est jamais égalé à Diourbel.

"Nous avons constaté, tous, que le Directeur de l'Emploi Pape Modou Fall est en train de faire de très belles réalisations concrètes au niveau de Diourbel. Il œuvre actuellement pour mettre un terme au chômage en recrutant plusieurs jeunes. Je fais de la politique depuis plus d'une vingtaine d'années, mais je n’ai jamais vu un leader penser à la jeunesse de Diourbel de cette façon. C'est pourquoi, quand Pape Modou Fall m'a tendu la main pour qu'on puisse travailler, j'ai eu le feu vert de la majorité des membres de Bokk Gis-Gis local pour le soutenir. Nous sommes officiellement des membres de "Dëgg Moo Woor". Nous avons pris cette décision pour l'intérêt général" a-t-il magnifié.

Également, Ibrahima Sow a signé officiellement son pacte de divorce avec la coalition Wallu Sénégal en ces termes: " J'étais à la cinquième position sur la liste départementale de la coalition Wallu Sénégal au niveau de Diourbel. Mais nous soutenons actuellement la liste de Bby. Et le ministre Dame Diop a le meilleur profil pour diriger la mairie de Diourbel".


8 Commentaires

  1. Auteur

    Alassane Sokhna

    il y a 5 jours (22:40 PM)
    Rassembler pour Macky

    Gagner pour Macky 

    Pape Modou FALL le meilleur !

     

     

     

     

     

     

     
    Top Banner
  2. Auteur

    Mbaye Niang

    il y a 5 jours (22:42 PM)
    Pape modou FALL a encore frappé avec sa baguette magique. 

    Les vagues de ralliement vont se poursuivre sans nul doute. La fin justifie les moyens. Liguey rék mo Woor.

    Pape modou FALL notre leader !

    Dame Diop notre Maire à DIOURBEL ! 

    Nous donnons carte blanche à Macky Sall et au BBY.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bab's

    il y a 5 jours (23:13 PM)
    Nous sommes convaincus qu'il n'existe pas 2 candidats pour la mairie de DIOURBEL.

    Le seul candidat et meilleur profil pour la capitale du Baol reste Dame Diop en compagnie de son jeune frère, le Directeur de l'emploi Pape modou FALL, l'homme aux gigantesques réalisations. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiaw Macodou Ndiaye

    il y a 5 jours (23:19 PM)
    Seul le travail paie,il naturellement un exemple de développement à tous les politiques;Dans le cadre professionnel nous pouvons noter évidemment que c'est un visionnaire,un innovateur,un guy très dynamique et pragmatique.

    Dans cadre de la politique aussi c'est un exemple,il dises jamais du mal à quiconque c'est ce qui lui a valut ses mouvements à son profit(Pastef,PDS,Bokk Guis Guis et beaucoup d'autres).

    Bonne continuation Le Messi des Directeurs Modou Fall,l'homme du concret,le sauveur du BAOL
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandoir

    il y a 5 jours (23:35 PM)
    J'ai honte de voir des gens tenir des propos aussi mensongers,partisans,subjectifs...Qu'est ce que Pape Modou Fall a fait à Diourbel ???Rien-Nadaa-Touss à part promouvoir la facilité,la corruption,la partisanerie avec le nouveau fameux slogan de certains Diourbellois "Tokk Mouy Dokh" cela veut dire "Percevoir un Salaire Chaque fin du Mois sans Travailler ".l'OFNAC est interpellée...Enfin si rallier pouvait faire gagner Abdoulaye Wade gagnerait en 2012.Et ceux qui disent que ce Pape Modou recrute beaucoup de Diourbellois,est ce qu'ils savent vraiment le rôle du Directeur de l'emploi ???Ignorance quand tu nous tiens....
    Top Banner
    Auteur

    Fatou Keinde

    il y a 5 jours (23:43 PM)
    Deeg mo woor moy môudiou 

    Dame Diop est la solution

    Pape Modou Fall est la voie

    Vive Diourbel
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Wadji Ndime

    il y a 5 jours (01:09 AM)
    Encore lui c extraordinaire  félicitations encore une fois DG,  nous voulons que< le mot félicitations> continue jusqu'à le  jour-j
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeye Fatou Séne

    il y a 5 jours (07:28 AM)
    Deug Moo Woor toujours au sommet rassemblement pour Macky gagner pour Macky ✊🏽
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email