
Après le "Cleaning Day" de ce samedi, le chef de l'État s'est retrouvé, autour d'un déjeuner au Palais, avec ses compagnons de la première heure. Moustapha Diakhaté, l'un des membres fondateurs de l'Alliance pour la République (Apr), n'a pas été invité par Macky Sall.
La raison ? L'ex-président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (Bby) explique : "J'étais à Touba samedi. J'ai quitté Dakar vers 10 heures. Je n'étais pas invité à cette rencontre. Je n'ai reçu ni carte d'invitation ni coup de téléphone", confie Moustapha Diakhaté à L'Observateur.
7 Commentaires
Demal
En Janvier, 2020 (08:19 AM)On Dine Ce Soir Chez Moi 2
En Janvier, 2020 (11:40 AM)Dès l'instant où tu t'es placé dans une position d'éternel contestataire estudiantin puéril (refus de grandir et d'être responsable) on ne peut plus t'inviter à la table des personnes matures et responsables ! Tu deviens une mouche détestable et pour le peu de dignité que tu aurais tu aurais du présenter ta démission de l'APR !
Dès l'instant où tu t'es placé dans une position d'éternel contestataire estudiantin puéril (refus de grandir et d'être responsable) on ne peut plus t'inviter à la table des personnes matures et responsables ! Tu deviens une mouche détestable et pour le peu de dignité que tu aurais tu aurais du présenter ta démission de l'APR !
Rebelle Apprivoisé
En Janvier, 2020 (09:33 AM)Qui vivra verra ! Sa posture de rebelle, d'opposant va se noyer avec le temps car la gestion familiale demande des moyens. Affaire bi dou thiakhane.
Bill Gates.
En Janvier, 2020 (09:36 AM)on en a vu des centaines. la noblesse n'habite plus le sénégal depuis 2000.
Thiayna
En Janvier, 2020 (10:34 AM)Participer à la Discussion