Mercredi 23 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Des nouvelles de la santé de Bamba Fall

Single Post
Des nouvelles de la santé de Bamba Fall

Le maire de Médina est toujours en observation aux urgences du pavillon spécial. « Bamba Fall est admis aux Urgences du pavillon spécial de l’hôpital Principal. Il serait victime d’un coma diabétique dû à une perte de conscience pouvant causer l’une des trois plus graves complications du diabète ».

L’information est de son avocat Me El Hadji Diouf. L’administration pénitentiaire, confirme aussi la maladie. «  Il est malade, parce qu’il a été effectivement relevé que son taux de sucre (glucose) avait anormalement monté. Sur ce, les dispositions idoines ont été prises, afin de l’acheminer à l’hôpital Principal. Contrairement à ce qui a été avancé : qu’il était victime d’un coma diabétique, il a embarqué de lui-même, dans le véhicule. Il était bien conscient et assis, lorsqu’on le conduisait à l’hôpital.

Sur place et vu son état, il a été effectivement admis aux Urgences du pavillon spécial, où les médecins se sont affairés sur lui, pour baisser son taux de sucre élevé », confie des sources pénitentiaires. Au vu son état de santé, « la décision de restreindre ses visites a été prise pour lui permettre de suivre tranquillement son traitement », confient-elles. Mais, Bamba Fall, a pu voir son épouse et ses enfants.

 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email