Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Désordre au sein de l' APR, la ministre-conseiller Marième Badiane indéxée

Single Post
Désordre au sein de l' APR, la ministre-conseiller Marième Badiane indéxée

 L'actualité nous transporte encore une fois à Thiénaba. Non pas pour parler d'un de ses fils, lutteur et récent vainqueur dans un duel de gladiateurs, mais bien pour parler d'un autre type d'arène, cette fois-ci, politique.

En effet, l'Alliance pour la république (Apr), dans sa rude épreuve de massification dans la communauté rurale de Thiénaba, y est en proie à de violents remous. Marième Badiane, ministre-conseiller, est accusée de vouloir semer la confusion dans les rangs.

 
Selon Serigne Guèye, coordonnateur de l’APR dans la communauté rurale et président de la commission suivi et évaluation des jeunes de l’APR dans ce département, un événement malheureux serait survenu le 31 mars dernier pour semer le doute dans les rangs.

 
D’après lui, depuis 2008, des responsables politiques travaillent d'arrache pied pour ce parti alors que pendant ce temps, la ministre-conseiller s'est permise de faire une infiltration à Thiénaba à l’insu des responsables, pour venir installer un siège du parti dans le domicile d'un marabout de Thiénaba.

Pire, Serigne Guèye fustige dans les colonnes du quotidien L'As, que Marième Badiane ait installé un autre responsable comme son coordonnateur. Ce qui selon lui est "inacceptable", arguant que "la direction du parti doit prendre ses responsabilités pour l'arrêter car elle est en train de semer la confusion dans les rangs."

« Madame le ministre-conseiller a emprunté ce tortueux chemin pour la simple raison qu'elle n'a pas de base à Dakar mais qu'elle sache que cela ne passera pas. A Thiénaba, il y a déjà une porte d'entrée du parti qui est le coordonnateur et tout le monde travaille en parfaite harmonie derrière le coordonnateur départemental du parti le Dr Augustin Tine, ministre des forces armées » a-t-il martelé.


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Eums

    En Avril, 2013 (09:04 AM)
    COUYON



    La base naturelle de Marième Badiane c'est thiénéba.et pour cause. Informe toi d'abord.Elle est bien une fille et petiote fille de la fazmille SECK de Thiénéba est une
    Top Banner
  2. Auteur

    Huilleri

    En Avril, 2013 (11:04 AM)
    jai défoncé cette dame par la derriere toune bou nekh la yor
    {comment_ads}
    Auteur

    Makyste

    En Avril, 2013 (11:52 AM)
    Huilleri, a chaque fois que ta maman passera devant toi compare ses fesses avc celles des autres femmes que tu insultes et fais de doux reves. A L'APR je conseille de depasser les petites querelles pour reussir ce que le PR MAKY et les senegalais attendent de vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssou Ndiaye

    En Avril, 2013 (12:26 PM)
    ki yayame thiaga la mo takh mou wakhe ni dou nik kou bakh madame badiane mo geune famille yam yeup
    {comment_ads}
    Auteur

    Lissoune

    En Avril, 2013 (13:06 PM)
    Macky Sal aura des problèmes avec ses femmes.Déjà sa sœur Ndéye Bineta Gassama ministre conseillère est en conflit avec Ndéye Mariéme Badiane pour le contrôle de la commune de Mermoz Sacré cœur
    Top Banner
    Auteur

    Sakhir

    En Avril, 2013 (13:30 PM)
    Ndéye mariéme badiane fait partie de cette famille,il ne faut pas faire des affirmations gratuites
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Avril, 2013 (15:43 PM)
    qui l'aurait cru Madame Ba celle qui nous disait qu elle n'était pas intéressée par la politique parce que les politiciens ne disent jamais la vérité c'étaient a l'amphi II de la fac de lettre. Marième on attend de voir ce que tu vas faire

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email