Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Désordre dans les rangs de l’Apr : Augustin Tine et Mor Ngom en sapeurs-pompiers

Single Post
Désordre dans les rangs de l’Apr : Augustin Tine et Mor Ngom en sapeurs-pompiers

La sortie récente du député Seydina Fall dit Bouga Zali contre Aliou Sall semble avoir fait bouger la hiérarchie de l’Alliance pour la République (Apr). Jeudi, une délégation composée de Augustin Tine, Mor Ngom, Pape Diamé Diouf, entre autres, s’est rendue à Guédiawaye sur demande du chef de l’Etat. Les Apéristes du département ont dénoncé que certains responsables de la direction du parti aient «coupé toute relation avec la base».

Bouga Zali a demandé à Aliou Sall de «rester ouvert aux responsables et militants qui ont tout fait pour lui». Pendant plus de cinq tours d’horloge, il a été question des «dures» conditions de vie des militants de la banlieue. Le maire de Guédiawaye a indiqué à l’assistance qu’il a mis tout ce qu’il avait dans les élections locales. 

Augustin Tine a exhorté les responsables à continuer à communiquer avec la base. «A Réfane (sa commune), je partage tout ce que j’ai avec les populations, et c’est normal. Je vous exhorte à faire la même chose pour vos localités», a-t-il soutenu. 

Baïdy Ba, maire de Médina Gounass, a salué cette rencontre qui est «venue à son heure», relevant que «beaucoup de responsables ont disparu depuis les Locales». 

Mor Ngom, qui faisait face à la presse, a assuré que toutes ces revendications seront transmises au chef de l’Etat. «Je suis sûr et certain que ces revendications seront satisfaites. Nous sommes venus nous enquérir des problèmes des responsables de la base. Le vœu du chef de l’Etat est que le Plan Sénégal émergent soit vulgarisé partout à travers le pays», a indiqué le responsable de la Chambre des élus de l’Apr.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Get Away

    En Mai, 2015 (19:24 PM)
    aliou sall travaille pour idrissa seck pour 2017. il à réussi à se faire haïr par les populations de golf sud et de guediawaye.

    une grossière erreur commise en 2014 qui sera réparée en 2017. ce type est indûment suffisant et prétentieux. son arrogance tuera ses ambitions et celles de son frère de président.

    demain le réveil sera brutal et le grand frère regrettera d'avoir imposé un nigaud là où il ne faut pas.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (23:43 PM)
    C'est la faute des habitants de Guediaway d'avoir voté ce con.

    Auteur

    Mackyatoum

    En Mai, 2015 (10:47 AM)
    Le probleme au niveau de l'APR ce sont ses propres responsables politiques et quelques niveaux qu'ils soient . A ujourd'hui qu'ils ont de quoi remplir leusr poches ils fuient, se cachent de leur base, leurs telephones sont fermés. D'autres ont meme changé de numeros de telephone. Ils oublient qu'il y a des elections qui pointent à l'horizon presidentielles d'abord ( ils s'en foutent de ces elections car ils pensent avoir les pochens bien pleines, et tant pis que Macky gagne les elections ou les perde). Ils ont un seul et unique objectif se bien faire les poches avant les elections . C'est dommage pour Macky

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email