Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Diagne Sy Mbengue rassure sur les immeubles des lionnes: «Je compte rapidement attaquer ce dossier»

Single Post
Diagne Sy Mbengue rassure sur les immeubles des lionnes: «Je compte rapidement attaquer ce dossier»
La Société nationale des habitations à loyer modéré (Sn Hlm) a accueilli ce vendredi son nouveau directeur général, Mamadou Diagne Sy  Mbengue. La cérémonie de passation de service  s’est tenue au siège de ladite société.

Au terme de cette rencontre, l’actuel DG s’est prononcé sur la situation des immeubles des Lionnes sis à Hann Maristes. Sur cette affaire, Diagne Sy Mbengue compte agir rapidement.

«Je compte attaquer rapidement ce dossier-là, comme l’a si bien fait le directeur sortant. On parle souvent des Lionnes,  mais que l’ensemble des  habitants  de ces immeubles, des appartements comprennent que le vœu du président de la République c’est de les mettre dans des meilleures conditions de vie. Il reste bien entendu que, quand une situation se présente il faut prendre des décisions, parfois des décisions de l’autorité pourraient ne pas arranger tout le monde», indique-t-il.

Le directeur général de la Sn Hlm veut régler cette question dans la concertation. «Il faut que tout se fasse dans la communication, dans   une concertation, des échanges qui permettront à chacun de comprendre que si telle décision est prise c’est parce que c’était la seule solution. », a-t-il souligné.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email