Samedi 30 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Dialogue national : Reprise des discussions mardi

Single Post
Dialogue national : Reprise des discussions mardi

Les concertations sur le processus électoral reprendront mardi prochain. L’information est donnée par Seydou Nourou Bâ, qui préside les travaux.

 Annoncée pour ce vendredi, la reprise des discussions a été reportée, selon Bâ, en raison de la disparition de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, le défunt khalife des mourides.

Les concertations réunissent la majorité, les non-alignés et une frange de l’opposition regroupée Corecte. Elles ont été suspendues à cause de divergences entre les acteurs.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:31 AM)
    Saïdou est APR il ne peut pas diriger les travaux
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:40 AM)
    sabotage organisé des elections, distribution ethnique des cartes, emprisonnement selectif et ethnique des adversaires politiques comme karim et khalifa, 1 millions de cartes volontairement retenues, sabotage des elections en zone wolof et zone d opposition
    Auteur

    La Verite

    En Janvier, 2018 (13:00 PM)
    Le Gouvernement n'est jamais connecté. Toujours hors réseau. Il se réveille toujours trop tard. Je demande à nos épouses de faire confiance à leurs seins car, le Toubab est naturellement méchant, surtout quand il s'agit de l'Afrique. Ils sont mêmes en mesure d'introduire des maladies dans le lait qu'on envoie en Afrique car, ils savent que l'Afrique n' a pas les moyens de biens contrôler tous les produits qui entrent dans son territoire. L lait maternel est le meilleur des laits. L'Europe n'aime pas l'Afrique donc, méfions-nous d'eux.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:42 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.­s­e­x­yd­r­o­m.­c­o­m
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (01:18 AM)
    seydou nourou ne te laisse pas manipuler par un pouvoir qui a sabotté la distribution des cartes!!Ceci va continuer car c'est par un sabottage plus important qu'ils vont essayé de passer en 2019!!Apres ils diront en rasant les murs que c'est seydou nourou qui a mal travaillé!!Laisse macky et sa clique faire leur basse besogne car ça risque d'exploser si les presidentielles sont sabttés pour que macky passe au 1er tour!!Occupede ta famille et dis leur d'aller se faire voir!!!Je te connais depuis les affaires etrangeres,tu es un homme droit,retire-toi et laisse ce pouvoir tricher sans chercher a se cacher derriere toi.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (01:37 AM)
    L'ambassadeur seydou nourou ba est un homme integre mais il a à faire a un pouvoir qui veut s'accrocher en refusant de donner les cartes d'electeurs.Macky n'a pas la dignité de diouf ou wade qui ont laissé faire le jeu democratique tout en voyant leur defaite venir!!!

    Macky est un badola!!Ils va essayer de faire jouer le vote ethnique et c'est dangereux!!

    Monsieur l'ambassadeur dis-leur de distribuer les cartes sinon partez et ne vous salissez pas,vous etes un homme de valeur.

    Ceci est une grosse fumisterie,l'administration territoriale est complice;ils vont sabotter tout ce que vous allez faire pour que le jeu soit democratique et transparent;attention monsieur BA,regardez ce qui s'est passé lors des dernieres legislatives!!!Le "matèye" est toujours d'actualité!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email