Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

DIFFEREND AHMED KHALIFA NIASS/ KHALIFA SALL : Le Directeur de la Rmd « blanchit » le Maire de Dakar

Single Post
DIFFEREND AHMED KHALIFA NIASS/ KHALIFA SALL : Le Directeur de la Rmd « blanchit » le Maire de Dakar

Suite au différend opposant le Maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall au Secrétaire général du Front des alliances patriotiques, Ahmeth Khalifa Niass, le directeur général de la radio municipale de Dakar (Rmd) a rendu public une lettre dans laquelle il donne sa version des faits.

Dans la lettre, le patron de la Rmd explique avoir pris la décision, en tant que directeur, de ne pas diffuser l’émission qu’il avait faite avec le leader du Fap, car n’ayant pas l’opportunité de censurer les « nombreux passages diffamatoires et déséquilibrés » du discours de M. Niasse. Ce qui aurait rendu l’élément incompréhensible.  

Mieux, ajoute-t-il: « la diffusion de l’élément aurait pu exposer la radio à une condamnation du conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) et à des poursuites judiciaires pour complicité en diffamation ». Par ces éclaircissements, c’est le Maire de Dakar Khalifa Sall qui est lavé de tout soupçon.  

Car l’ex ministre conseiller de Me Wade l’accuse d’être derrière la non diffusion de l’émission politique hebdomadaire « jotayu politik » de la Rmd du 26 février 2010 dont il était l’invité. Il est ainsi reproché à Ahmed Khalifa Niass de n’avoir pas respecter la ligne éditoriale de la rédaction qui est aussi celle de chaque professionnel de l’information et de la communication. Khalifa Niasse avait promis de marcher aujourd’hui vendredi contre le maire de Dakar.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email