Mercredi 20 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Diourbel : Les syndicats exigent un meilleur traitement de leurs doléances

Single Post
Amadou Coumba Ndiaye, l’adjoint administratif au gouverneur.

A l’instar des autres localités du Sénégal et de la communauté internationale, le 1er mai a été célébré par les travailleurs de Diourbel. Seulement, cette journée internationale du travail a été marquée dans le Baol par l’union de plusieurs syndicats de travailleurs qui sont allés remettre leur cahier de doléances au gouverneur de Diourbel.

Moussa Diallo et ses camarades de l’intersyndicale des centrales de Diourbel, ont regretté le traitement réservé à leur cahier de doléances de 2016 jusque-là en phase de négociations. « L’accord ferme donné par le gouverneur d’intégrer l’intersyndicale aux Crd (comités régionaux de développement) n’est pas effectif jusqu’à présent », a dénoncé M. Diallo.

«L’intersyndicale des centrales exige du gouverneur le respect des accords convenus afin que pareille situation ne se renouvelle pas», ajoute Moussa Diallo. Pour sa part, Amadou Coumba Ndiaye, l’adjoint administratif au gouverneur, a souligné les efforts consentis par l’exécutif régional allant dans le sens de satisfaire les préoccupations de l’intersyndicale. Par ailleurs, M. Ndiaye leur a donné rendez-vous «sous peu» pour  discuter de leurs récriminations. 

Abdou Diawara – Seneweb.com



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email