Dimanche 08 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Discours de Nicolas Sarkozy: " Nous sommes en guerre..."

Single Post
Discours de Nicolas Sarkozy: " Nous sommes en guerre..."


Attentats à Paris: Discours de Nicolas Sarkozy... par Neega Mass

Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:52 AM)
    AHHH LE PLUS GRAND SALOPARD DE NOTRE EPOQUE AVEC BUSH VIENT DE PARLER.............voici le principal responsable de ce qui arrive a son pays ajourd'hui le sang des lybiens est sur c mains yalna gniou yalla tchi domerame dji
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (11:41 AM)
      assad : "la politique française a contribué à 'l'expansion du terrorisme'"
      la politique française au moyen-orient a contribué à "l'expansion du terrorisme" a affirmé samedi le président syrien bachar el-assad, en réaction aux attentats qui ont fait au moins 128 morts à paris. "les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la france dans la région ont contribué à l'expansion du terrorisme", a dit bachar el-assad cité par l'agence officielle syrienne sana.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (11:45 AM)
      sarcophage excuse sarkozy le responsable de ce qui arrive au peuple français
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (21:20 PM)
      sarkosy ose parler???????????? demandez lui pourquoi il a tué kaddafi!!!! le complot de la france contre la lybie de kaddafi....le complot contre la syrie de bashar...par les occidentaux..et pourtant bashar les a prevenus »les terroristes sont à la porte de l'europe« mais les occidentaux avec la complicité des babouins de l'arabie petroiliere ont contribué à destabiliser la syrie...la lybie...l'irak etc...voila les resultats sont là.....et c'est pas fini
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:53 AM)
    AHHH LE PLUS GRAND SALOPARD DE NOTRE EPOQUE AVEC BUSH VIENT DE PARLER.............voici le principal responsable de ce qui arrive a son pays ajourd'hui le sang des lybiens est sur c mains yalna gniou yalla tchi domerame dji
    Auteur

    Antiraciste

    En Novembre, 2015 (10:53 AM)
    Tu est l'un des principaux responsables de cette foutaise dans le monde et tu doit être traduit à la CPI pour crimes contre l'humanité. Tout le monde reconnaît aujourd'hui que ces territoires se sont déployés en Afrique de l'ouest et menace la sous région depuis l'éclatement de la Libye.
    • Auteur

      Cpi

      En Novembre, 2015 (11:00 AM)
      oui nous devons le pour suivre pour crimes contre l'humanité mais nous sommes injustes et sommes créer que pour juger les présidents nègres voilà pourquoi nous avons nommés un procureur noire pour maquiller
    Auteur

    Elefulifac

    En Novembre, 2015 (10:55 AM)
    En guerre contre des ennemis invisibles que tu as crée toi même en assassinant Khadafi qui a financé ta campagne de 2007 et qui constituait un bouclier contre les djihadiste.

    La seule arme de défence de cet idiot de Sarkosy c'est de dire que les emmigrants et autres etrangers constituent un danger. Tu es NUL :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:58 AM)
    Ta G
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:18 AM)
    Le Preisdent Yaya Jammeh a tout fait pour affaiblir le senegal mais il ne reussira jamais. Tout le monde le sait pour il n'a jamais ete suivi. Nous avons toujours voulu apporter des solutions pacifiques. Nous sommes un peuple de paix.

    Mais si cela depasse les bornes, nous ferons face a lui de la maniere la plus impitoyable et atroce possible. Nous en avons les moyens materiels, humains et financiers, ainsi que les capacites techniques et l'expertise requises pour cela. Nous avons toujours voulu jouer la carte de la paix mais nous pouvons bel et bien etre atroces et sans pitie.

    Donc gars a yaya jammeh. S'il ouvre les hostilites, il trouvera la reponse et sera le seul a en payer les frais. Il en portera seul la responsabilite. Il aura tord et il fera du tort a son Peuple, le vaillant Peuple gambien qui ne meritera pas ce qui pourrait lui arriver.

    Yaya n'est pas fou. Il connait bien les capacites de l'armee senegalaise. Il a fait parti de nos eleves. Il a suivi une formation chez nous et nous le connaissons tres bien. Qu'il fasse bien attention car certaines choses ne passeront plus jamais. On n'hesitera plus jamais a frapper tres fort des que les interets et la dignite du Senegal continueront d'etre mis en jeu. Il est bien suivi et ses actes bien analyses et etudies. Ses strategies bien connues et maitrisees. Aucune tolerance ne lui sera desormais accordee. La tolerance est devenue zero. La foudre de destruction est a ses portes. Qu'il le sache bien. Toute la puissance de notre machine destructrice sera mise en marche et il lui sera tres tres defavorable. Et il en est bien conscient. Togne bahoul, Nitt kou bah dou togne.

    Wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:28 AM)
    Le discours de ce Guignol est tellement transparent: Nous sommes en guerre.... et l´homme qu´il nous faut c´est moi ! Voilà la toile de fond. Alors que c´est lui qui a allumé le feu. Quand il y´eut l´Irak avec Busch, le monde musulman a salué l´attitude de la France qui a critiqué l´intervention américaine et tout le monde se souvient de de Villepin à L´ONU. Ensuite vint ce Sarkozy qui alla détruire la Lybie en prenant le relais de Busch. De là à ce que de faibles d´esprit fassent un calcul simple, il y´avait un seul pas à franchir.Ils se disent simplement: Ils sont contre nous et ils veulent nous détruire. Voilà où nous en sommes. Que faire maintenant ? Violence après violence, meurtre après meurtre. qui peut et va arreter cela ?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:49 AM)
    C'est horrible mais Il y a trop de deux poids deux mesures faits par les dirigeants des puissances occidentales, trop d'injustice,leur politique étrangère doit changer, on doit fermer les industries d'armement, vivre dans un monde paisible, faut une meilleure répartition des richesses,arrêter l'exploitation de l'homme par l'homme , faut arrêter la guerre menée en Syrie
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:04 PM)
    C'est à cause de ce petit cretin que la Libye est disloquée !!!! CPI ou étés vous ? Il mérite la prison a vie  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:13 PM)
    En 2015 il ne doit pas y avoir de guerre malheureusement il y en a partout dans le monde, avec ces attentats de pauvres gens sont tués,parmi eux j'en suis sûr il y avait des gens justes humains qui sont contre la guerre, il y avait des arabes,des noirs,des asiatiques,des indiens, il suffisait d'être sur les lieux.Nous sommes tous des enfants de Dieu,humanisons notre monde, aimons-nous, nous allons tous mourir mais il ne faut pas que ça soit de cette façon si atroce
    Auteur

    Adn Térroriste

    En Novembre, 2015 (12:43 PM)
    depuis des siécles les ancétres des djihadiste nous ont démontré qu ils ont l adn térroriste ,empoisonneurs,,,,,mouhamed le prophet lui meme fut empoisonné de meme ali son gendre ou neveu empoisonné ! tout ça pour vs dire l occident n a rien à voir avec ces assoiffés de sang et charia diabolique ! depuis la nuit des temps ,le crime est leur jeux favoris avec coran à la main ! quant ils avaient fille ainée ,elle étaient tués ,car le pater mollah préféré un garçon futur kamikaze djihadiste ! l occident a bon dos ,! cette guerre déclarée c est l obscurantisme djihadiste contre le paris des siécles de lumiére ,laiique et tolérant ,langage ignoré par ces djihadiste cromogno
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (14:23 PM)
      où t´es tu informé toi ? prends la peine d´apprendre l´histoire ou informes toi bien avant de dire des conneries. et puis, si autant qu´il soit de tuer des gens pour une raison ou pour une autre, les musulmans en ont fait moins que d´autres qu´on connait. fait la somme seulement des 2 guerres mondiales et tu verras que le compte est loin d´etre égal. c est une question de valeur. certains sont prets à perdre leur vie pour ceci et d´autres pour cela. mais à y réfléchir de près c´est toujours idiot. la vie est trop précieuse pour cela. là on est d´accord, je crois.
    Auteur

    Boy Poulo

    En Novembre, 2015 (13:50 PM)
    asalamou aleykoum.



    l islam est la seule religion qui condamne la tuerie dans le saint coran.



    si lhomme tue une personne c est a dire qu il a tue toute lhumanite et s il sauvegarde la vie d



    un homme il sauvegarde toute l humanite. only in islam. alhamdoulillahi...........

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:56 PM)
    Ignrant tu te ridiculises

    Auteur

    Mbay

    En Novembre, 2015 (18:11 PM)
    Géér bi kay yagg na, danga naan dagnuy gayu
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (20:01 PM)
    C'est marrant quand même ,les français découvrent aujourd'hui qu'ils sont en guerre

    Et pourtant tous les jours leurs avions bombardent des populations innocentes,tuent des femmes,des enfants,des vieilles personnes ,et dans une guerre qui ne les concerne pas.

    Et si les français étaient informés du nombre de victimes des interventions de leur armée en Syrie. ARRÊTONS L'HYPOCRISIE.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (02:01 AM)
    Pourtant c'est bien l'Occident qui a declenché cette guerre à la soi disant Etat Islamique il ya un an de cela.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (02:24 AM)
    Regarde moi ce sioniste de merde qui a detruit la Lybie. Tu as recolte cette tempete, FERME LA.
    Auteur

    Krip Krap

    En Novembre, 2015 (08:59 AM)
    Il n'y a que lui qui mérite de mourir dans un attentat terroriste.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email