Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

DONNÉ INTROUVABLE PAR LES HUISSIERS POUR LUI REMETTRE UNE SOMMATION INTERPELLATIVE : Saleh leur donne son adresse et les attend de pied ferme

Single Post
DONNÉ INTROUVABLE PAR LES HUISSIERS POUR LUI REMETTRE UNE SOMMATION INTERPELLATIVE : Saleh leur donne son adresse et les attend de pied ferme
La sommation interpellative des députés contre Mahmoud Saleh n’est pas encore arrivée à son destinataire. Selon des sources proches des députés, l’huissier chargé de lui transmettre le courrier ne parvient pas à le trouver. Ce que le mis en cause dégage en touche.

Trois semaines se sont écoulées après la décision prise par les députés de la coalition « Libéral démocratique » de servir une sommation interpellative à Mahmoud Saleh. Pour rappel, celui-ci les avait accusés d’être corrompus. Jusqu’à présent ; le courrier n’est pas parvenu à son destinataire. Selon des sources proches des députés, les avocats ont constitué le dossier et remis la sommation à un huissier qui devait la remettre à Mahmoud Saleh. Seulement, depuis trois semaines, l’huissier ne parvient pas à trouver le destinataire. D’après nos interlocuteurs, Saleh aurait complètement disparu et serait injoignable au téléphone. C’est pourquoi, la procédure enclenchée pour lui servir cette sommation tarde à lui parvenir. Joint au téléphone hier, Mahmoud Saleh a indiqué que ces personnes racontent leur vie. Il a précisé qu’il est régulièrement domicilié à Sacré Cœur Pyrotechnie à la villa n° 10.515 et que son bureau est à Dakar-ville. Si ces personnes voulaient le trouver, elles savent bien où il habite. Il dit les attendre de pied ferme. Pour rappel, les députés avaient décidé de servir une sommation interpellative au Délégué National du Nouveau Parti (NP), Mahmoud Saleh, pour les avoir accusés d’avoir reçu de l’argent pour voter le projet de règlement intérieur du Congrès du Parlement. Des accusations que les députés n’avaient pas du tout appréciées. Leur porte-parole, Thierno Ibrahima Sy, avait déclaré que si Saleh confirmait ses propos, les mis en cause allaient le poursuivre en justice. Ils l’invitaient à être plus convaincant et d’avoir l’honnêteté de confirmer sa déclaration. Les députés se disaient prêts à poursuivre cette affaire jusqu’au bout. Ils ne lâcheront pas tant que Mouhamed Saleh n’apportera pas les preuves de ses accusations.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email