Vendredi 24 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Doudou Wade : «Karim, Oumar Sarr, Madické Niang et Samuel Sarr avaient acheté des billets mais ne voulaient pas voyager»

Single Post
Doudou Wade : «Karim, Oumar Sarr, Madické Niang et Samuel Sarr avaient acheté des billets mais ne voulaient pas voyager»

En se rendant à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, Karim Wade, Oumar Sarr, Madické Niang et Samuel Sarr, nourrissaient bien l’espoir d’être interceptés par la police. En fait, ils étaient venus vérifier que cette interdiction dont on parlait était bien réelle. Selon Doudou Wade, qui a fait le compte rendu du Bureau politique du Pds qui s’est réuni ce jeudi, «Tout le monde sait qu’en droit administratif, une interdiction de sortie du territoire national doit être notifiée et personne ne nous a notifié cela. 

Et, comme ce sont des malveillants, pour les prendre au piège, nous sommes allés acheter des billets sans vouloir voyager et nous nous sommes présentés à l’Aéroport. On nous a dit qu’il nous est interdit de sortir de territoire», explique l’ancien député, président du groupe parlementaire libéral. Selon lui, en agissant comme ils l’ont fait, les libéraux voulaient montrer à l’opinion que les nouvelles autorités font du harcèlement. C’est pourquoi, ils se sont rendus à l’aéroport avec des huissiers pour constater cette «irrégularité».


Article_similaires

38 Commentaires

  1. Auteur

    Enfantillage

    En Décembre, 2012 (08:50 AM)
    c est vraiment triste de voir ces autorités faire le clown de la sorte
  2. Auteur

    Ps Boy

    En Décembre, 2012 (08:54 AM)
    Je déteste le PDS avec sa bande de malfaiteurs mais il ne faut pas faire honneur à ses voyous. Toute personne doit être traitée de façon juste. Les voleurs doivent avoir un traitement juste et une condamnation juste. Si cela est vrai l’Etat fait preuves d’amateurisme grave qui fera honneur à ses brigands
    Auteur

    Kiki

    En Décembre, 2012 (08:57 AM)
    ils sont oisifs, cons et niakafayedas.

    Auteur

    Wolof Ndiaye

    En Décembre, 2012 (08:59 AM)
    Pére doudou vous du PDS n'etes que des voleurs et menteurs ;vous avez gouverné avec des mensonges vous etes tombés et continuer toujours à mentir ,changer de fusil d'epaule.
    Auteur

    Diw

    En Décembre, 2012 (09:03 AM)
    Il ne faut pas essayer de biaiser le débat Doudou Wade. Ceux qui interessent les Sénégalais aujourd'hui, c'est de savoir si vous avez détourner l'argent du peuple et non les méthodes s'utilisent le gouvernement pour que régurgitiez cet argent. Vous êtes une bande de voyous qui ne changeront jamais et la méthode que vous utilisez (Si c'est vrai) démontre que vous ne vivez que de manigance comme vous l'a enseigné votre mentor.

    Si c'est de la compassion que vous recherchez auprès des population, c'est peine perdue.
    Auteur

    Ssol

    En Décembre, 2012 (09:05 AM)
    Je crois que Macky sall joue avec le feu!





    Ces gens de l'APR semble ignorer qu'ils seront bientôt lâchés par ces traitres de BBY qui les accompagnes et que le PDS pourra rendre la vie difficile aux tenant actuels du pouvoir d'ici quelques mois lorsque le front social sera en ébullition.



    D'ailleurs y'en a qui l'ont bien compris et qui commencent déjà à envoyer leurs progénitures à l’étranger.
    Auteur

    Mbir

    En Décembre, 2012 (09:09 AM)
    au gnouf Bande de PD
    • Auteur

      Bolzano

      En Décembre, 2012 (09:21 AM)
      bande de clowns vous ne vous rendez meme pas compte de la gravite des faits : pour verifier cet interdiction un appel à la police de l'aeroport aurai suffit mais pourkoi payer des billets (ce ki fai klk millions pour cette bande de voyous) pour cela??? ils se foutent de nous .... nimporte koi... mainan en terme de droit sachez que ces clowns sont des bandits de grand chemin exellents dans la manipulation ils n'on que cure a faire des notifications, ils peuvent bien les recevoir et dire n'avoir jamais ètè notifiès.... recentrons le debat sur des faits reels et non des details futils...............
    Auteur

    Moutousek

    En Décembre, 2012 (09:11 AM)
    De grace MR le PRESIDENT MACKY fais cesser ce callvère dont le PDS et ses clowns nous font vivre.Vraiement avec leurs faits et gestes nous sommes aujourd;hui la risée du MONDE. Mettez les en prison et qu;on ne continue plus à leur faire la PUBLICITE dans la presse.Ils sont tous devenus fous et ne peuvent pas reconnaiitre que le récréation du régne ( de ABDOULAYE WADE ) est bien reelle.
    Auteur

    Fem

    En Décembre, 2012 (09:14 AM)
    Non mais Macky sall a til vraiment des juristes dignes de ce nom?Comment une mesure de la sorte n'est pas notifiée?Quand je pense que ca permettra à ces delinquants de nous casser les oreilles avec un recours pour exes de pouvoir c'est grave!!!C'est à croire que Macky ne fais rien pour empecher ces délinquants d'entamer des actions au contraire il les encourage sakh.
    Auteur

    Awa

    En Décembre, 2012 (09:16 AM)
    en tout cas macky sait bien que les senegalais l ont elus pour qu il vous corrige et lui sera pardonner par le peuple et il aura un deuxieme mandats s il plait ta dieu
    Auteur

    Peace & Love

    En Décembre, 2012 (09:28 AM)
    mais quelle explication ridicule  :-D  :-D  :-D  :-D  il nous prend pour des endormis ou quoi ce doudou wade, vous pensez qu'on va avaler tout ce que vous dites aussi simplement, pourquoi n'avoir pas acheté des billets à vos semblant d'huissier accompagnateurs, pourquoi n'avoir pas demandé une notification de non sortie du teritoire et pourtant vous avez tellement d'avocats au PDS, comment se fait-il que vous ne soyez pas au courant que vous ne devez pas sortir du sénégal et que les policiers de l'aéroport le savent rire non mais vous êtes rigolo quoi vous là  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Ukam

    En Décembre, 2012 (09:29 AM)
    Il faut faire taire ces clowns. C'est des cons et ils l'ont confirmé, c'est triste de savoir que ces gens ont dirigé ce pays.
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2012 (09:31 AM)
    Doudou Wade et Cie cela montre encore une fois que vous êtes irresponsables. ARRÊTEZ VOS ENFANTILLAGES. LE PEUPLE SÉNÉGALAIS EST ASSEZ RESPONSABLE POUR COMPRENDRE. De toutes les façons vous allez rendre l'argent du contribuable sénégalais.

    Auteur

    Gyr

    En Décembre, 2012 (09:36 AM)
    il reste toujours des individus au pds!!!!!!!!!!!!!!!! ils n'ont donc pas ou aller. le pds sans wade est un mort vivant.
    Auteur

    Pyno

    En Décembre, 2012 (09:41 AM)
    Foutez nous la paix et laissez les gens travailler
    Auteur

    Doundoun Biiiiiiiiiiiii

    En Décembre, 2012 (09:44 AM)
    bayilénnnnnnnn way té ligheye wagni doundoun bi mo gheune
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2012 (09:46 AM)
    Et revoila cet antipathique gus ,il fait partie de ceux qui ont poussé les sénégalais à mettre le pds et son mentor wade out de par son arrogance ,sa suffisance dictée par sa seule proximité avec wade .Cher en agissant de la sorte vous montrez combien vous avez l'habitude de jouer avec l'argent du peuple et vous serez surpris de voir que votre ruse ne fait que vous mettre à dos le peuple ,celui la qui vous mis dehors pour mauvaise gestion et qui a choisi d'autres pour mettre le pays à l'abri .Et vous pensez que le peuple vous met out et c'est fini ?On met fin à votre festin et on vous somme de dégurgiter de vous même ou alors on vous ouvre la panse pour récupérer l'argent volé et je me réjouis déja que vous souffrez de cet acte .Oiseau de mauvaise augure,doudou la gaffe
    Auteur

    Bien

    En Décembre, 2012 (09:52 AM)
    on s'amuse avec les sous.

    C'est un indicateur de sa provenance douteuse.
    Auteur

    Paranoya

    En Décembre, 2012 (09:52 AM)
    Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude Monsieur WADE excusez du surnom Pinochet , faites admettre par vos avocats le manque de base légale de la CREI si vous le pouvez , apparemment ce déterrement n'était pas prévu dans vos plans , c'est le casse - tête à résoudre , celui là d'où part tout ce qui vous arrive , tout le reste n'est que diverti on !
    Auteur

    Yager

    En Décembre, 2012 (09:57 AM)
    Rendez-vous à www.senemifa.com

    Site de rencontres, de partages et d’informations.

    Vous aurez la possibilité d’inviter vos amis, de créer des groupes et événements, de tchater, d'ajouter des albums photos, de visionner des vidéos, de commenter …

    Tout ceci avec une sécurité totale

    car ayant la possibilité pour chaque information vous concernant, de la rendre publique, privée ou de la partager rien qu’avec vos amis.

    Auteur

    Man Maa Ko Wax!

    En Décembre, 2012 (10:05 AM)
    Je me demande si ces gens lisent la presse. Rien qu'à travers les commentaires des internautes, les émissions interactives qui passent sur les stations fm de la place, ils devraient avoir une idée de l'opinion que 98% des sénégalais se font d'eux.



    La seule chance du PDS consiste à laisser la place à des jeunes jusque là "inconnus au bataillon". Mais avec des sbires de la trempe de Doudou Wade, Farba Senghor, Oumar Sarr, Karim et compagnie ce parti risque de mourir de sa belle mort.
    Auteur

    Seck

    En Décembre, 2012 (10:10 AM)
    vous voulez faire du khanaa ma ndir baaadio wayee khanaa khanaa doungène fi diare rek! on ne vous a rien demander vous la fermer doudou wadele peuple senegalais vous a assez entendu
    Auteur

    Scat7171

    En Décembre, 2012 (10:24 AM)
    CONTINUER A FAIRE LE CLOWN VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI VOUS ATTENDENT BIENTÔT VOUS NE SOUFFLEREZ PLUS L AIR DE LA LIBERTÉ EN CE MOMENT JE VOIS PAS COMMENT VOUS ALLEZ SIMULER UN VOYAGE BANDES DE CRÉTINS
    Auteur

    Mbadoubi

    En Décembre, 2012 (10:25 AM)
    ils viennent encore de prouver à tout le monde la sinuosité tordu de leurs esprits car ils connaissent que ça!!!le mensonge ,l'ingratitude la fourberie,l insolence.ils ne peuvent tromper personne;c'est bien calculé et comme ça échoué on prétend faire un canular:ils en ont pris à leur dépend ils vont finir par comprendre que le temps de la toute-puissance est révolu et félicitations aux forces de police
    Auteur

    Ouuzzinn

    En Décembre, 2012 (10:29 AM)
    ces voleurs continuent de gaspiller l'argent qu'ils nous ont vole en achetant des billets d'avions sans vouloir voyager. QUELLE HONTE ( l'ENFER attends ces voleurs des pauvres senegalais
    Auteur

    Gege

    En Décembre, 2012 (10:44 AM)
    acheter des billets et ne pas vouloir voyager ???? le sénégal est vraiment un pays de gens riches !!!!!!!!!!!
    Auteur

    Jontaado-berlin

    En Décembre, 2012 (10:59 AM)
    Honte a ses dignitaires de P.D.S cela montre combien de fois ces gens n'estiment meme pas cet argent qu'ils gaspillent. Je les comprend.Le fait que c 'est de l'argent du contribuable ils ne le meritent pas.S.V.P Rendez aux Senegalais leurs biens Nguir yalla!!
    Auteur

    Sfac

    En Décembre, 2012 (11:26 AM)
    LES DÉTENUS SÉNÉGALAIS DANS LES PRISONS ITALIENS NOUS PRÉOCCUPENT SÉRIEUSEMENT LE CRIS/SFAC LANCE UN APPEL A CONTRIBUTION POUR TOUTES PERSONNES AYANT DES INFORMATIONS SUR EUX,SVP DE NOUS LES FAIRE PARVENIR A [email protected] NOUS PRÉPARONS UN DOSSIER SUR CA.MERCI



    SENEGAL FOREIGN AFFAIRS CLUB

    VISITER NOUS A DIPLOMATIESN.TK :sn: 
    Auteur

    Visionnaire

    En Décembre, 2012 (12:34 PM)
    dakar-abidjan c'est 80.000frs cfa donc 4 billets font 320.000frs cfa contre 8milliards et 6 societé pour macky,tous ces gens là ont profité donc pourquoi doit t'on visé que les democrates et pas MACKY et sa famille,va voir comment les freres de macky vivent et vous comprendriez que l'africain s'enrichit au pouvoir
    • Auteur

      Courambiss

      En Décembre, 2012 (15:19 PM)
      80 000fnga wakh deh; yaw visionnaire ya meuneu doul
      khana pourdem mauritanie bi rek allez simple cest presque 150 000
    Auteur

    Dieybis

    En Décembre, 2012 (12:38 PM)
    Il faut les mettre tous en prison et récupérer l'argent volé. Si Macky reussie à ce combat; il aura la confiance de tout un peuple. Continuez sur cette voie vous obtiendrez un 2ème mandant.
    Auteur

    Dudu Wade

    En Décembre, 2012 (12:49 PM)
    BANDE DE COCHONS!!!!!

     :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Niox

    En Décembre, 2012 (12:59 PM)
    Decidement, aucun des intervenants n'a encore rien compris.

    L'interdiction de sortie du territoir national pour certains responsables du PDS ne leur a pas été notifiés. C'est à dire, aucun papier ne leur a été envoyé ppour leur faire part de cette interdiction de sortie du territoir national dont ils font objet. Ce qui serait une faute grave. Mais puisque ces reponsables liberaux ont eu vent de cette nouvelle par la presse, il est plus judicieux de chercher une preuve, une pièce à conviction et des temoins pour avoir quelque chose de concret entre les mains. Sans tenter de voyager, le juge ou l'autorités en charge de ce dossier pourraient nier l'existence d'une quelconque interdiction. Maintenant pour avoir le coeur net il faut investir quelques francs, sur une liaison ne coutant pas cher pour enfin detenir entr les mains la PREUVE.
    Auteur

    @tous

    En Décembre, 2012 (13:09 PM)


    LYNS=

    Xeme = Mory = GAYS LESBIENEE = Kafa = Minuit = Noel = FX18-FBMB = Soleil = WADE 2012 = IS = Ama = Free = Amadiora = Kim = Pix = Alba = Egwugwu = Matamois = Lyns = Ass (trou du Q) = Kanko = Méditer = Xeme = Diop = Nar = La Princesse = LOLO = Amadiora = Perle = Lyss = Racky = Nat = Yak = Cherifa = Boubs = Paix = ALMOUDEL = DOOR = Nar = Far = Ndour 2012 = Youssou 2012 = Diallo 2012 = Pie10 = Pie4 = Pie01 = MAKHOU = Pix = Ham = Pie123 = Alma = Pie = Blak = Yahoo = Boy Pekin = Mbour = Kal = Pix = Alba =Plx = Doutes = Jo = Bla = DXB = Boubess = Maxou = Ardo = Ndiaganiao = Patisco =Siga diouf = Maya =Lissa =Myra =Tima = etc etc …Un des GRIOTS INFORMATIK DES Wades . OPPOSANT CHOMEUR



    Auteur

    Comme Des Moutons

    En Décembre, 2012 (13:13 PM)
    Ils suffit juste qu'on parle de PDS que les Bêtes apérite commence à râler. Nous les internautes on a besoin des idées sur ce forum. Mais malheureusement vous êtes comme votre mentor incapable Macky Sall, Vous n'avez rien dans la cervelle sinon que des insultes. Maintenant la Haine, l mensonge, la rancune et l'incompètence sont ériger en mode de bonne gouvernance au Sénégal.
    • Auteur

      Ta Raison

      En Décembre, 2012 (15:15 PM)
      les apéristes sont comme moutons de pâturages. mais nak ça ne nous étonne pas. vous pouvais tous donner à la famille faye-sall, mr le président mais pas notre liberté.
    Auteur

    Bnnh

    En Décembre, 2012 (13:34 PM)
    Doudou ferme ta guelle. Il ne faut jamais protoger les voleurs. Karim est un grand voleur incapable. Il faut envoyer ces gens en prison.
    Auteur

    Mbokk

    En Décembre, 2012 (15:18 PM)
    Macky on ne joue pas avec la liberté. Si tu veux gouverné dans la paix, laisser les personnes vaquer a leurs propres occupations. Maintenant si tu veux le contraire continue dans la dictature. Nous t'attendons Maty Sall !!!
    Auteur

    Aadam

    En Décembre, 2012 (17:28 PM)
    Il faut que les Sénégalais se fassent une religion sur le pds. C'est un parti qui ne les respecte pas Ses responsables disent que les Sénégalais ont fait preuve d'ingratitude et de manque de courtoisie envers A Wade

    Certains d'entre eux parlent de l'influence des occidentaux mais le choix du peuple sénégalais, ils s'en balancent

    Ce ne sont pas des démocrates. Ce n'est pas pour rien que dans le pds on parle de constante et de variable

    Le rapport des forces leur est défavorable c'est pour ça qu'ils font semblant de respecter les lois

    Ils utilisent des armes non conventionnelles. L’État a plus de ressources dans ce domaine. C'est le langage qu'ils comprennent. Il faut interdire l’accès du salon d'honneur de l'aéroport à ces responsables
    Auteur

    Dehbi

    En Décembre, 2012 (18:16 PM)
    Ces gens doivent aller en prison ils se foutent de la république, non seulement qu'ls sont des voleurs, ils achetent des billets commettre un huissier , dépenser inutilement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email