Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

El Hadji Fallou Bâ, Patron des libéraux de la commune de Kaolack : « Nous sommes gouvernés à coup de slogans creux »

Single Post
El Hadji Fallou Bâ, Patron des libéraux de la commune de Kaolack : « Nous sommes gouvernés à coup de slogans creux »
Entre apéristes et libéraux du Saloum, le fossé ne cesse de se creuser. L’affaire de la traque des biens supposés mal acquis, impliquant l’ancien ministre d’État Karim Wade, n’est pas pour faciliter les choses.
 
Une semaine après le dépôt d’un mémorandum du mouvement Libérez Karim (Mlk) à la préfecture de Kaolack, les inconditionnels de l’ancien Président de la République sont encore passés à l’offensive. Prenant prétexte de l’évaluation de la participation du Parti démocratique sénégalais (Pds) au scrutin local du 29 juin dernier, El Hadji Fallou Bâ, tête de liste malheureuse au niveau communal, n’a pas été tendre avec le régime.
 
« Le sentiment des sénégalais est que le régime de Macky Sall a déçu les nombreuses attentes de la population qui l’a porté à la Magistrature suprême. Aujourd’hui, nous sommes gouvernés à coup de slogans creux, en porte-à-faux avec la marche inquiétante du pays. Après le serment de la "La patrie avant le parti" et l’engagement d’une "gestion sobre et vertueuse", nous sommes à l’ère du slogan "Au travail", suite à l’enterrement en catimini de la formule "Accélérer la cadence" de l’ancien Premier ministre, Aminata Touré  », a déclaré le patron des libéraux de la commune de Kaolack.
 
Pour ce dernier, la floraison des slogans cacherait un manque de vision du régime de la dernière alternance.






2 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Août, 2014 (18:29 PM)
    C'est notre monde qui est comme cela. Nous vivons un monde où tout ce qui existe existe par le médias. Le virtuel a pris le dessus sur le réel. L'essentiel est devenu le contrôle de l'opinion. Alors même quand on veut faire souffrir quelqu'un la stratégie consiste à trouver un joli à ce qu'on va lui faire. Des conseils en communication réfléchissent sur les mots à choisir, et va pour Rupture et Bonne gouvernance. La réduction des bourses pourra s'appeler Rationalisation des dépenses publiques. Et ainsi de suite...
    Top Banner
  2. Auteur

    Atypico

    En Août, 2014 (18:36 PM)
    Remplacer un âne stupide et poltron, par un âne encore plus tordu, mais parano, ou bien choisir entre le père et le fils spirituel d'un parti qui a transformé l'état républicain de Senghor en un gang d'affairistes san morale, c'est tout ce que vous nous proposez comme choix ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email