Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

El Malick Ndiaye: « Sonko avait tout prévu pour le triomphe du projet au 1er tour»

Single Post
El Malick Ndiaye: « Sonko avait tout prévu pour le triomphe du projet au 1er tour»
« Le président Ousmane Sonko ‘’PROS’’ avait tout prévu et montre à la face du monde qu’il n’est pas un homme de pouvoir mais un libérateur de son peuple ». Le secrétaire à la communication de l’ex-Pastef/Les patriotes a réagi après la publication de la liste définitive des 20 candidats retenus à l’élection présidentielle du 25 février 2024 par les 7 sages du Conseil constitutionnel.

Puis, il a lancé : «Quelle belle intelligence politique ! Ils croyaient qu’en lui barrant la route, le projet allait s’estomper. PROS aura réussi à préserver le projet jusqu’au bout.  Ce projet pour un Sénégal souverain dans une Afrique en progrès est insaisissable parce qu’il circule dans les veines des tous les patriotes ».

A l’endroit de leurs soutiens, El Malick Ndiaye rassure: «Patriotes d'Afrique, nous sommes prêts depuis l'entame du projet et ce soir démarre la toute dernière ligne droite de la concrétisation du projet et de la conquête du pouvoir dans 35 jours. Nous gagnerons ce combat pour les détenus politiques , pour nos martyrs et pour le PROS ».

D’après lui, PROS « a montré que Pastef a plusieurs têtes ». « Nous avons créé et porté un projet, modèle à toutes ossatures patriotiques, quel que soit le patriote qui le portera , la victoire au 1er tour est déjà acquise. Patriotes africains du Sénégal, restons focus sur le triomphe du projet. Ensemble vers la victoire au 1er tour », a-t-il conclu.



32 Commentaires

  1. Auteur

    Ppp

    En Janvier, 2024 (06:19 AM)
    Gni danio doff khawma loulene  dall......vous pensez qu'on est assez fou pour mettre des gens comme vous au pouvoir et ce même si c'était oussou bol......vous ne serez jamais président de région..... demeurés va....projet de violeurs et de menteurs oui......vous avez vendu ce pays avant même d'arriver au pouvoir.....qui vous fera confiance?....... personne 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (08:30 AM)
      Bientôt vous serez encore déçus comme d'habitude. Vous jubilez toujours trop vite pour au final pleurnicher vous les pastefiens
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vertus De Cœur

      En Janvier, 2024 (08:52 AM)
      Une leçon de loyauté et de fidélité envers un leader et un projet de société. Leçons à apr Benno en Déloyautés présentement. Dieu te Protège Malick.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Laye

    En Janvier, 2024 (06:31 AM)
    Nuit d'Ay gueum yalla

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Janvier, 2024 (07:01 AM)
    La Selbéndomisation du Projet est en marche. DIWW avait tout prevu, il avait même prévu la victoire de la Namibie sur la Tunisie. DIWW est le meilleur, vive DIWW !
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Poullo

    En Janvier, 2024 (07:03 AM)
    Le ridicule ne tue pas El Malick bou takhaw temb. Je ne vois pas en quoi Cor Aji oup sorry PROS a été un stratège il nous a toujours dit "damay bok" on verra si les sénégalais sont avec vous 

    Diomaye le sacrifie bonne chance 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (07:26 AM)
    Mbaye PRODAC prépare tes valises avant le 25 février car quelque soit l'issu des élections ton reubess est clair donc dawal gaw
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (07:39 AM)
    Avec 3 candidats de Pastef,en plus de Denthie,vous risquez de perdre vos militants.Y'a trop d'erreurs et vous palabrez trop surtout Me Tall qui a affirmé à haute voix que Pastef a travaillé sur les parrainages de Cheikh Tidiane Dieye et pourtant ce dernier nie être membre,s'il était recalé ,il allait crier à l'injustice.Parfois faut apprendre à se taire,trop de com tue la com.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (10:07 AM)
      Un départ massif des militants de pastef vers amadou ba est en cours de téléchargement. Tik tak tik tak
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Janvier, 2024 (08:01 AM)
    Inch'Allah la victoire est acquise, Dieu est avec le peuple. Ce regime agonisant, delinquant, triple avec du banditisme et quadrupule avec une bassesse, va faire sa valise.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:16 AM)
    Wayyyyyy BB Amadou foumou nara dieumm 😆😆😆😜😜😜!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:19 AM)
    Je ne sais pas quel sera le sort de bassirou diomaye faye au soir du 25 février mais il faut reconnaître qu'à travers la validation de sa candidature le.pastef ou l'ex pastef engrange une première victoire sur le candidat de benno dont  le recours contre sa candidature à été littéralement rejeté. IL faut donc admettre que la participation de bassirou à ses élections est une humiliation pour  régime qui a tout fait pour l'empêcher . Par ailleurs cette candidature risque de faire très mal à Amadou Ba car en plus de l'électorat inconditionnel de pastef Bassirou peut massivement bénéficier d'un vote ethnique de la communauté sérere jadis.acquise à la.cause de macky
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:21 AM)
    S'il vous plaît, depuis que je le demande,  khana quelqu'un va t'il pouvoir m'expliquer en quoi consiste ce fameux projet?????
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (23:15 PM)
      Le "projet" est destiné aux idiots et aux faibles d'esprit.
      En réalité le "projet" n'existe pas et aucun membre du défunt Pastef (puisse t'il brûler en enfer !) ne sera en mesure de vous définir ne serait-ce que l'étymologie du mot "projet". 
      Le propre des sectes est de vendre des chimères, une nébuleuse enrobée par un brouillard pour emprisonner les esprits des adeptes transis. 
       
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:23 AM)
    Ndeysane Onkoss mo nara done PM
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:50 AM)
    Une rêverie bizar  comme elle est bizar comme son rêveur , victoire ne sera ni premier encore moin 5e tour 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:50 AM)
    Une rêverie bizar  comme elle est bizar comme son rêveur , victoire ne sera ni premier encore moin 5e tour 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:00 AM)
    Mais quel est le projet ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (09:13 AM)
      Le projet n'existe plus.
      Il a disparu avec son inspirateur.
      Quel est l'intérêt de l'expliquer ?
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:11 AM)
    Le projet c'est Sweet Beauté.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahmaed

    En Janvier, 2024 (09:12 AM)
    vive le senegal emergent,mais il nous un changement radical.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:41 AM)
    Vous vous fatiguer yen wa Apr premiere tour sakhe dolene diale😀 walahi bilahi kou beugue niou parier 5 millions  de francs 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:43 AM)
    Vous avez perdu et vous le savez parfaitement bilahi ne vous fatiguer pas demlene saawi te teudi diekhena c est finie pour yene ba 2050
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:49 AM)
    Un peu de sérieux quand même, on parle de Président de la république ne faites pas n'importe quoi, choisissez avec la tête et non pas avec vos émotions 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:50 AM)
    Oui Sonko est malin deh. Il avait prévu tout même aller en cachette à Sweet Beauté en plein couvre-feu pour fricoter avec une jeune fille dans une jaccuzi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Janvier, 2024 (10:37 AM)
    Diomaye égal Sonko. Focus 2024 et victoire au premier tour inch'Allah
    Top Banner
    Auteur

    Vrai Peuple

    En Janvier, 2024 (13:04 PM)
    On a pays qui a du pétrole, du gaz et sur une bonne voie et même en concurrence avec les autres pays comme le Ghana et la Côte D'IVOIRE  vous pensez que les sénégalais sont fous..ba diokh senegal des amateurs. 

    Vous ne savez pas ce peuple cher politicien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:10 PM)
    Macky à atteint tous ses objectifs: Casser le pastef, la pluralité de candidats qui se réclament du "projet" est une preuve. Mettre Sonko sur la touche en dépit des fanfaronnades de l'ex pastef. Dribbler Karim Wade qui a cru en la main tendue de Macky, mais Karim avait oublié que chez Macky la vengeance est un plat qui se mange froid très froid même. Il a la rancune tenace.

    Au bout du compte Amadou Ba va affronter un candidat en taule et 2 poids plumes de pastef (CTD et le transhumant-dinosaure). Quant à Touba, avec la disparition de Karim le ménage est fait, les mourides authentiques ne voteront pas pour des anti-tarikhas genre diomaye faye. L'affaire est presque pliée pour BBY. 
    {comment_ads}
    Auteur

    H B

    En Janvier, 2024 (14:14 PM)
    Oh Sonko le messie avait tout prévu ! Pourquoi donc vous vous aissinez depuis deux années à nous tympaniser dans tous les médias? Nous avons entendu sans Sonko pas d'élection ! Sonko avec préfixe PRESIDDENT,mais pour le vrai président tous les mots les plus salaces.Continuez de vivre dans vos illusions.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:37 PM)
    Comment allez-vous faire campagne? Ce sera une campagne réseaux sociaux ou quoi? On verra s'il est possible d'élire un président sans disposer d'appareil politique.
    Top Banner
    Auteur

    YÉkini

    En Janvier, 2024 (16:57 PM)
    Il est entrain de délirer
    {comment_ads}
    Auteur

    Diomi Faye

    En Janvier, 2024 (22:39 PM)
    Pas de cette chèvre à la tête de notre pays !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Janvier, 2024 (00:10 AM)
    Sonko n'aura rien
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (02:30 AM)
    Parlez rek.... Mais sachez que le pouvoir est du domaine du divin... Et personne n'y changera rien... Au soir du 25 février ce ne sera pas Sonko mais cène sera plus Macky Sall... Et en 3024, si la terre tourne encore, il y aura toujours le Sénégal dedans... Sans nos petites têtes de cons qui pensent qu'ils peuvent y changer quoi que ce soit.. Wa salam
    Top Banner
    Auteur

    Un Ami

    En Janvier, 2024 (07:47 AM)
    Les plus nuls dans pastef sont el malick, maître tall et birame souley  aye conneries 

    Rek lagnouye wakh ,il est bon de dire ce que l'on pense, mais il faut surtout penser à ce que l'on dit

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Remarque

    En Janvier, 2024 (07:53 AM)
    En tout cas l'ex Pastef vous empêche de dormir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Ngatte

    En Janvier, 2024 (09:21 AM)
    Quel génie politique ! !!!un peu tordu peut être?

    En allant chez Adji. et en brandissant un rapport inexistant ,il avait prévu les risques et les issus,tout cela pour le projet ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email