Vendredi 03 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Élections locales : Boubacar Camara remobilise ses troupes pour le triomphe de l’opposition

Single Post
Boubacar Camara remobilise ses troupes

Le PCS/JENGU Tabax a tenu sa traditionnelle session du comité directeur ce dimanche, à Dakar. Une manière de procéder à l’admission de nouveaux membres, l’élection d’un nouveau bureau et s’atteler à la préparation des élections locales. La rencontre a été une occasion pour le parti de faire le bilan de ses activités de 2018 à 2020.

Le président fondateur Boubacar Camara, également membre de la coalition Yewwi Askanwi se dit très satisfait des réalisations du parti et renouvelle son engagement " à prendre toutes les dispositions pour une éclatante victoire de l’opposition " au soir du 23 janvier 2022. 



6 Commentaires

  1. Auteur

    Boub's

    En Septembre, 2021 (11:15 AM)
    Bouba camou, s'il te plaît va faire autre chose waay !! Tu perds vraiment ton temps.  Je te suggère de te lancer dans la création d'une entreprise à ziguinchor. Un jour, t'es enfants seront fiers de toi et un peu à l'abri de la mendicité. Et tes employés aussi. L'affaire sonko qui est pendante en justice est dangereuse pour s'allier à lui. D'abord il cherche protection et si (et c'est très probable) il est reconnu coupable c'est hyper gênant pour ses "souteneurs "
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2021 (11:25 AM)
    Tieuye ! En période électorale tous les traîtres remontrent leur bout du nez 
    {comment_ads}
    Auteur

    Enseignant Bi!!!!!!!

    En Septembre, 2021 (11:37 AM)
    Monsieur le Président, il y a un decrét sur le classement des diplômes qui a été soumis par la fonction publique et depuis 2018, nous enseignants et autres corps attendons sa validation.

    Bientot trois (03) ans et nous sommes tous dans l'attente et le pire, certains agents comme moi se rapprochent de la retraite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pfff

    En Septembre, 2021 (12:44 PM)
    Encore ce menteur qui est un infiltré de Wade dans les rangs de l'opposition. Celui qui frappe ses femmes et qui les torturent. Un Monsieur au col blanc qui s'en prend toujours aux femmes et ne traine qu'avec les hommes. Boubacar Camara, tu es et tu resteras toujours parmi les taupes. Un menteur qui ne mérite pas ma considération
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:15 PM)
    Même s'il mobilise les chinois de la RPC et de Taïwan, MACKY va laminer cette minable opposition. 
    Top Banner
    Auteur

    Maesto

    En Septembre, 2021 (17:23 PM)
    Pourquoi vouloir confiner de hauts cadres, tel que  Camou, compétents, ayant fait leurs preuves partout où ils sont passés, dont le patriotisme ne souffre d'aucune ambiguïté, crédibles et honnêtes à des postes de gratte-papiers ou de conseillers qui ne conseillent en rien nulle personne . C'est dommage qu'au Sénégal, les têtes pleines et surtout bien faites, dérangent outrancierement ou plutôt portent ombrage outrageusement aux tenants du pouvoir .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email