Mardi 31 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Elimane Saliou Gningue nommé directeur général des Douanes (officiel)

Single Post
Elimane Saliou Gningue nommé directeur général des Douanes (officiel)

L'inspecteur principal des Douanes Elimane Saliou Gningue a été nommé directeur Général des Douanes, en remplacement de Mouhamadou Makhtar CISSE, devenu ministre délégué chargé du budget, annonce samedi une source officielle.

Selon le communiqué du Conseil des ministres, M. Gningue était jusque-là coordonnateur de la Direction des Douanes.

Des quotidiens avaient récemment indiqué que M. Gningue était pressenti à la tête des Douanes sénégalaises, suite à l'entrée de son prédécesseur dans le nouveau gouvernement formé les 1 et 2 septembre.



7 Commentaires

  1. Auteur

    Une Personne

    En Septembre, 2013 (09:57 AM)
    je viens de comprendre que méchant et ingrat que certains sénégalais , on meurt. SVP respectez vos érudits vos savants et hommes de lettre. c'est avec vos méchancetés et complexes que le blanc vous a divisé et vous a conquit(tué vos héros de par vous mm ). sincèrement Senghor est un homme d’état et un homme de culture et un savant. les américains ne comparent jamais George Washington à Mikaël Jackson, les français ne comparent jamais Mitterrand à Johnny Hallyday, etc. chaque personne à sa place et joue son rôle dans la société. senghor et youssou ne sont pas dans la mm classe. et s'ils sont dans la mm classe par respect, à la hiérarchie, à l'ancienneté et aux expériences donnez à senghor la première place.  :sad: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Verite77

    En Septembre, 2013 (11:47 AM)
    Alkhamdoulilah3 fois allakhou akbar points f injustices contre les zgents elimane restr comme nouba comme makhtzr in homme de dieu justr rt honnettr bon vent fh
    {comment_ads}
    Auteur

    Témoin6

    En Septembre, 2013 (18:54 PM)
    Elimane Saliou GNINGUE est très sérieux, très discret et très compétent. Bonne chance et beaucoup de réussite. Du courage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Déclarant En Douane Saint-loui

    En Septembre, 2013 (18:58 PM)
    Tout d'abord toutes nos félicitations et que le tout puissant puisse vous guider aux empreintes des meilleurs en te protégeant contre le lobbies... composé de certains de vos collets et des espèces de Transitaires qui n'ont même pas le niveau du CEPE et qui se prévalent de faire des évaluations de conteneurs en matière de valeurs en douane(une valeur qui est très complexe) et qui ont toujours passées comme des biscuits dans les différents bureaux de la douane au détriment du trésor national. Par contre eux (véreux) se partagent ces butins, pour des preuves cela sotte a l’œil nu faites vos enquêtes et vous y vérez plus. Généralement il vivent comme des nantis, comme si le travail du déclarant en douane ne se résume qu'a la mise à la consommation en suite d'importation direct de produits non pétrolier. Il vous appartient d’assainir ces comportements dans notre noble mission.Nous avons toujours participer au bon fonctionnement de la chose avec votre arrivée nous fondons au moins un espoir pour notre profession..................
    {comment_ads}
    Auteur

    Diarama Diarama

    En Septembre, 2013 (00:12 AM)
    Ousmane tanor dieng na pa une parole dhoneur
    Top Banner
    Auteur

    Col

    En Septembre, 2013 (01:46 AM)
    FFF
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Yoffois

    En Septembre, 2013 (08:41 AM)
    Un grand honneur pour tout yoffois toutes nos félicitations au nouveau DG de la Douanes un homme intégre pieux je l ai connu depuis presque 45 ans au moment ou nous étions en primaire dans la classe de Feu Monsieur NDOYE SENY de ngor , vous souhaite une reussite dans nos nouvelles fonctions
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email