Mardi 16 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

État d'avancement des travaux du site de Pointe Sarène : Le ministre du Tourisme ''très satisfait''

Single Post
État d'avancement des travaux du site de Pointe Sarène : Le ministre du Tourisme ''très satisfait''
Le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr, s’est rendu, ce mardi, à Pointe Sarène. Une visite pour constater l'état d'avancement des travaux dans cette zone touristique intégrée. Pour cette visite, Alioune Sarr s'est dit 'enfin' satisfait par ce qu'il a vu. 
Selon le ministre, 514 chambres seront livrées au mois de mars 2021, grâce au groupe Espagnol Rio. 
Il souligne qu’il n’est plus question de trainer les pieds. Car, le Sénégal doit disposer de toutes les infrastructures hôtelières afin de se préparer pour les trois prochaines années, au cours desquelles le pays va accueillir de grands évènements.

'' Une deuxième phase sera lancée pour que avant les J.O de 2022, que nous puissions disposer des 1.000 chambres à Pointe Sarène. Le chantier est très actif. Les engins et les équipes sont là. Le délai de douze mois pour la livraison, nous sommes largement dedans. Je vois du concret. Quand je suis venu ici il y a six mois, il n'y avait pas tout cela. Je suis très satisfait. Mais je le serai encore plus quand tous les promoteurs démarreront. Nous voulons des travailleurs qui travaillent de façon concrète'', s'est réjoui Alioune Sarr.

Toutefois, le ministre lance un appel à l'ensemble des promoteurs qui ont bénéficié du foncier auprès de la Sapco, à suivre l'exemple du groupe Espagnol Rio.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email