Dimanche 17 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Exclusif : Abou LO démis de ses fonctions de DG de l’ARTP

Single Post
Exclusif : Abou LO démis de ses fonctions de DG de l’ARTP

Pressafrik.com vous en donne la primeur. Abou LO n'est plus le Directeur général de l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP). Une source membre du gouvernement vient de nous l'annoncer. L'ancien ministre de la Communication des Télécommunications et des TIC dans le premier gouvernement d'Abdoul Mbaye a, ainsi, fait les frais du scandale de l'enlèvement et de la séquestration du mandataire de Benno Bokk Yaakaar (BBY) à Matam notamment dans la commune de Ogo. 

Pour l'heure, le service de communication de l'Autorité que nous avons joint dit ne pas être au courant de la nouvelle. Mais nos sources sont formelles. Du côté de l'ARTP, on s'y attendait un peu. Pis, ce n'est même pas une surprise. Et cela concerne effectivement le dossier de la forclusion de la liste de BBY à Ogo et des proches du désormais ancien DG de l'ARTP arrêté à Matam. Une affaire qui aurait ulcéré le chef de l’Etat de Etat, Macky Sall qui aurait juré de sévir après que toutes les responsabilités soient situées dans cette affaire. La décision a été prise en Conseil des ministres anticipé et tenu ce matin au palais de la République pour cause de voyage du chef de l'Etat. Par souci de recoupement, PressAfrik est entré en contact avec des responsables de l'ARTP. L'information a, en effet, été confirmée par un de ses proches.



65 Commentaires

  1. Auteur

    Kane Diallo

    En Mai, 2014 (15:47 PM)
    Auf Wiedersehen Herr Lo
    • Auteur

      Tah!

      En Mai, 2014 (15:56 PM)
      schließlich abdou lô fäll gelöst werden. er kehrte nach deutschland zurück. senegal brauchte nicht seinen sohn, der ihre staatsangehörigkeit verkauft und kommen sie spielen entführer.
  2. Auteur

    Lika

    En Mai, 2014 (15:50 PM)
    mbadou affairou OGO MO TAKH et pour le cas FARBA NGOM EL PISTOLERO pas de sanction ,président APR FAIBLE WAAY
    Auteur

    From Zion

    En Mai, 2014 (15:50 PM)
    yow té allemand té pas éligible loussi sa yone sii sounou election.
    Auteur

    Deguentaan

    En Mai, 2014 (15:51 PM)
    Au bout de l'enquête, s'il est avéré qu'il en était le commanditaire. Eh bien qu'il réponde de ses actes !
    Auteur

    Apr

    En Mai, 2014 (16:00 PM)
    Pauvre Abou! Farba Ngom a fait pire et s'est vu dans la delegation du PR les jours suivants. Koumba am Ndeye - Koumba amoul Ndeye rekk avec ce regime.
    Auteur

    Expliik,

    En Mai, 2014 (16:00 PM)
    dommage et le grand commenditaire farba ngom fait ce qu'il veut
    Auteur

    Mbind

    En Mai, 2014 (16:02 PM)
    Vive Macky! ce n'est plus au "temps de faire ce que je veux " dans ce pays. Bravo, il faut sévir contre les fautifs ou faiseurs de trouble. Ainsi, ira notre Sunugaal!

    Auteur

    Bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En Mai, 2014 (16:03 PM)
    de toute façon il a tellement volé qu'il fait partie des nouveaux milliardaires donc pas à plaindre mais à fusiller !
    • Auteur

      Maicam

      En Mai, 2014 (17:36 PM)
      toi sur ce plan tu mens come tu respires.
      ce gars je ne sais pas s il est commenditaire ou non. mais tout ce que je sais il a déja été millliardaire avant de revenir au senegal. au contraire il a tout sacrifié pour battre campagne avec macky sall
      boy wakh wakhal loula woor
    Auteur

    Pro Abou Lo

    En Mai, 2014 (16:06 PM)
    Prési fo pas oublié on est en politique nak
    Auteur

    Au Féminin

    En Mai, 2014 (16:08 PM)
    légui nak, amna kou dess ! béne dg bo xamné....................................
    Auteur

    Seckndar

    En Mai, 2014 (16:12 PM)
    eh bien dans tout ça et le MBAM KHOUKH FARBA NGOM qui avait ouvert les hostilités
    Auteur

    Soulou

    En Mai, 2014 (16:19 PM)
    je crois k la seule personne kon doit recadrer c le griot de macky farba ngom qui seme le desordre partout il passe.il ne peut pas de la commune de ogo pour koi on l attend pour deposer la liste.Maintenant une idée qui grandit dans l'opinion,kan on est pas ami defarba ,on obtient rien de macky ce ki est grave pour notre cher pays.Maintenant l enquete est blouquèe et laffaire des coups de feu de Matam?Je vous parie kel ne saura pas elucidèeparse k tout le monde connait le coupable mais on ne peut pas l atteindre par ce k il a un ami haut place. C pas demain la ruuuuptuuuure!
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2014 (16:22 PM)
    Oui, c'est bien de le limogé. Mais la justice doit continuer l'enquête et s'il doit aller croupir en prison, qu'il en soit ainsi.



    S'il est coupable et on le laisse rentrer en Allemagne, cela voudra dire que l'impunité est toujours présente dans notre pays.



    Merci d'avance Macky.



    Auteur

    O

    En Mai, 2014 (16:23 PM)
    thiey
    Auteur

    Dia

    En Mai, 2014 (16:25 PM)
    macky sall à bien fait abou lo il ne mérite pas cette pote il doit retourne en Allemagne pour aller travailleur là-bas cette pote c'est pour le sénégalais qui sons en chomage
    Auteur

    Nioun

    En Mai, 2014 (16:29 PM)
    www.facebook.com/diomfouleu
    Auteur

    A Doyaa Waar

    En Mai, 2014 (16:34 PM)
    Si Abou lo paye, Farba Ngom doit payer plus. C'est lui qui sème le bordel dans toute la région. Il était à l'origine des coups de feu de Matam e maintenant, il a voulu à tout prix mettre dans la liste des transhumants de la 25eme heure au détriment des APR d'origine. Il a gardé la carte d'accréditation du mandataire pour l'obliger à passer par lui avant de déposer les listes afin de les modifier. C'est pourquoi les autres ont kidnappé le mandataire pour que tous perdent. S'il y a des gens à recadrer, c'est bien FARBA NGOM, GRIOT PRESIDENTIEL et KAlidou Diallo le néo républicain. Farba ngom fait chanter tous ceux qui veulent rester à leurs postes, si vous ne lui versez pas ce qu'il demande, Macky vous dégomme illico presto. Alé Mbengue le griot de Abdoulaye Wade était ainsi, il barrait même parfois la circulation.
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2014 (16:35 PM)
    On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.
    Auteur

    Vic

    En Mai, 2014 (16:35 PM)
    il reste thierno sall il a dépose des listes a la commune thies est et a la zone nord contre l apr
    Auteur

    Donc,

    En Mai, 2014 (16:38 PM)
    De ceci, l'on tire la confirmation du caractère strictement politique des nominations.
    Auteur

    Yes

    En Mai, 2014 (16:40 PM)
    You can full some people sometime but you can't full all the people all the time, but now we see the light..........
    Auteur

    Dani

    En Mai, 2014 (16:43 PM)
    gut gemacht. Was Arschloch!
    Auteur

    Beuri Wakh

    En Mai, 2014 (16:43 PM)
    Merci, Monsieur le Président de la République. J'admire votre fermeté. Ces pratiques d'un autre âge ne doivent plus prospérer dans notre pays. Merci d'avoir sanctionné ce comportement négatif.
    Auteur

    X

    En Mai, 2014 (16:49 PM)
    Et les telecoms dans tout ca??

    Auteur

    Amadou Labo

    En Mai, 2014 (16:51 PM)
    Au moins j´ai une voiture
    Auteur

    Verite4

    En Mai, 2014 (17:00 PM)
    Où sont les hâbleurs? C'est un toucouleur viré, s'il s'agissait d'une nominations ils vont tout simplement crier sous tous les toits du monde qu'un toucouleur est nommé.
    • Auteur

      @verité 4

      En Mai, 2014 (17:29 PM)
      un tou-les couleurs le remplace. macky est un ethniciste ça c'est claire comme l'eau de roche: aminata niane, amadou ba, amadou hott, mountaga sy, abdou aziz tall, racine talla, thierno talla, tidiane dia, thierno ka et j'en passe
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2014 (17:06 PM)
    Ah! Si seulement Wade avait sanctionné Farba Senghor pour le saccage de l'As, Macky pour son vote irrégulier à Fatick, tous les libéraux qui avaient assiégé la maison de Idy, ceux sui avaient agressé Talla...
    • Auteur

      Mamadou Diouf Daf Anat

      En Mai, 2014 (17:37 PM)
      c'est vrai j'ai meme épousé une stagiaire de l'anat comme 2ème femme et j'ai été rapide car le dg voulait l'épouser c'est un nul nul nul c'est moi qui fait tout le boulot
    Auteur

    Md

    En Mai, 2014 (17:19 PM)
    waaw goor noonula liguey noppi wagni wax dioubeul wané dioub reewmi dieum ca kanam dieura dieuf pr

    Auteur

    Dave

    En Mai, 2014 (17:22 PM)
    Farba ngom est un parasite il ne vit que sur le dos des directeurs de société. Il fait chanter ces derniers en leur demandant de l argent pour leur rendre crédible devant Macky sall. Et il peut se réveiller un jour il te demande de l argent des que tu refuse il commence à te piéger et commence son t campagne de déstabilisation. Il dit partout kil à marabouter Macky et qu'il fait ce qu'il veule de lui. Farba ngom est pire k un poison. Abou lo courage tu ne mérite pas ça arrêter vos insultes. C un homme qui a perdu très tôt ses parents donc un peu de respects envers ses défunts.
    Auteur

    Champagne

    En Mai, 2014 (17:25 PM)
    Bien fait pour sa gueule, ce type incompétent, imbu de sa personne et piètre individu ne se permettrait pas le tiers du quart de la moité de ce qu'il fait ici si il était sur les bords du Rhin....
    • Auteur

      Oumy

      En Mai, 2014 (17:51 PM)
      arretez vos méchancetés . ce monsieur est très sérieux et travailleur. c est un hyper crack il a plein de diplomes que le 1/10000000 de senegalais n' a pas.
      il ne fait que payer l'erreur que ses proches ont commis par amour pour lui.
      quiconque dit qu'il est le commenditaire menti. il n'était meme pas au courant.
      c'est bien vrai que son neveu et les autres qui figuraient sur la liste des conseillers ne voulaient pas laisser farba ngom reussir son forfait
    Auteur

    Mamadou Djigo

    En Mai, 2014 (17:28 PM)
    c'est parfait Monsieur le Président, mais il reste le Directeur général de l'Agence nationale de l'Aménagement du territoire qui parle meme pas français et qui fais ce qu'il veut de l'ANAT, et le Président n'ose rien lui faire c'est aberrant avec son DAF qui ressemble à un crayon de fin d'année, et qui dit partout que c'est lui qui dirrige l'ANAT car le DG Mamadou DJIGO ne sait rien de l'Aménégement du Territoire la preuve il n'est jamais apparu à un débat télévisé en français (sur l'aménagement du Territoire); un domaine aussi sensible que l'Aménégement du Territoire on le confie à ce Monsieur qui avait déja cherché à etre avec KARIM WADE. et qui salisait le Président Macky SALL. UN débat en français, un débat en français un débat en français un débat en français sur l'Aménagement du territoire SVP
    Auteur

    Goethe

    En Mai, 2014 (17:29 PM)
    ' wer nicht vorwaerts geht , der kommt zurueck' sagte Goethe
    Auteur

    Fekke

    En Mai, 2014 (17:34 PM)
    Tous vos yeux étaient braqués sur ARTP abou lo que dieu te garde
    Auteur

    Lika

    En Mai, 2014 (17:35 PM)
    @CHAMPAGNE IL N' y pas de compétent dans l'APR tous nul même le président
    Auteur

    Pouuu

    En Mai, 2014 (17:37 PM)
    LES ESCLAVES LIBÉRÉS PAR LEURS PROPRES LUTTES



    On nous parle de commémoration de l’abolition de l’esclavage par la France en 1848 « à l’initiative de Victor Schoelcher ». C’est oublier que l’esclavage colonial a continué bien après. Et surtout, c’est oublier que ce sont les esclaves eux-mêmes qui s’étaient révoltés pour se libérer. Par exemple, en 1656, 1710, 1730, 1752, 1802 en Guadeloupe, en 1733 en Guyane, en 1678, 1699, 1748, 1752, 1822 et 1833 en Martinique, en 1791 à Saint Domingue, et 1810 à Cuba.… Des nombreuses révoltes ont secoué toutes les colonies à esclaves depuis la fin du XVIII° siècle et qui ont amené les métropoles à abolir l’ esclavage dans leurs colonies par peur d’un nouveau Saint Domingue où l’insurrection (1791) avait abouti en 1804, au terme d’une longue guerre, à la perte de la colonie et à la proclamation de la première République noire d. Haïti.
    Auteur

    Pere De Tah

    En Mai, 2014 (17:48 PM)
     :-D  :-D ou est mon putain ,impoli,male ne,pd,fessu ,ignorant de fils qui parlait de mes coquilles dans seneweb et il sait qu'il foit la vie grace a mes coquilles.un pere tres fache de son domero de fils
    Auteur

    Pv

    En Mai, 2014 (17:49 PM)
    VISITEZ CETTE EXTRAORDINAIRE PAGE (FACEBOOK) PLANETE DES VERTUEUSES) VOUS Y VERRAIS DES FEMMES DU 7EME CIEL , ELLE TUE VRAIMENT CETTE PAGE SAY SAY S APSTENIR
    Auteur

    Eey

    En Mai, 2014 (17:54 PM)
    abou lo je vous conseille de ne pa quittes L A p R CONTUNUE a travail on va savoir la verite tot ou tard tu et on militent de premiere heure et continue dans ton en
    Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2014 (17:54 PM)
    Certains-es & certainisés-es se déchainent, sautillent, se frottent leurs souilées mains, lèchent leurs infectes babines! Parce qu'il est question d'Abou LÔ, Peul pure Souche du Nord-Est; certains-es sont haineux-racistes ataviques, surtout contre tout Peul qui ne badine jamais avec son Pulagu. Certains-es s'obstinent à l'appeler "Allemand" pour masquer leurs funestes sentiments qui les guident-orientent-animent-motivent. Abou LÔ Ministre de la Communication, certains-es en déduisent qu'IL va appliquer à la lettre l'article Ier de la Constitution. Le Ministre de la Culture, l'honorable Abdoul Mbaye, est Français, aussi. Est-ce-que certains-es exhibent sa nationalité française? NON. Certains-es le considèrent leur semblable. Si Abou LÔ, responsable, fait des fautes indignes de son rang, c'est logique qu'IL en assume les responsabilités et les conséquences qui en dérivent. Juste donc qu'IL soit déchargé de ces responsabilités qui impliquent, outre les compétences techniques, aussi l'éthique, bonne moralité. NOUS APPLAUDISSONS CHAUDEMENT DE NOS MAINS CETTE DIGNE-FERME DECISION QUI CONFIRME QUE SON EXCELLENCE, L'INGENIEUR MACKY SALL, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE LAIQUE-DÉMOCRATIQUE-SOCIALE DU SENEGAL ETERNELLEMENT ARCHI-PLURIEL EN TOUT, N'EST LÀ QUE POUR LES INTERETS GENERAUX DE LA NATION, ET QUE LES GABEGIES NE SONT PLUS PERMISES. Une foule de certains-es & certainisés-es, mesquins-es-incompétents-es-malhonnêtes-tricheurs-falsificateurs-menteurs-grandes gueules-vantards-bavards-corrompus subiront bientôt des foudres foudroyantes. NOUS verrons alors les sottes réactions y relatives de certains-es & certainisés. PEULS.
    • Auteur

      Peuls,

      En Mai, 2014 (17:58 PM)
      .... & certainisés-es, mesquins-es-incompétents-es-malhonnêtes-tricheurs-falsificateurs-menteurs-grandes gueules-vantards-déloyaux-bavards-corrompus subiront bientôt des foudres foudroyantes. nous verrons alors les sottes réactions y relatives de ces certains-es & certainisés. peuls.
    • Auteur

      Birrou

      En Mai, 2014 (18:15 PM)
      abou guiss nga dé. l'alcool et le sexe rek. girl lou artp yeup katt nga lènne si diay lenne dollé. abou yaa bonn. reste les sous de l'artp que tu as détournés. abou tu iras en prison hé hé hé hé. rires.
    Auteur

    Mamadou Diouf Anat

    En Mai, 2014 (17:55 PM)
    c'est vrai c'est moi qui ai dit ça il ne sait rie le Dg c'est un incompétent je suis tellement puissant que j'ai pris comme 2ème femme une stagiaire de l'ANAT c'est bon l'ANAT on fait ce que l"on veut labas c'est le Président qui paie

    Auteur

    Mdjigo

    En Mai, 2014 (18:08 PM)
    Le DG de l'ANAT a bluffé tous les sénégalais et le président en premier. Il n'a jamais travaillé en France. Son CV est un faux. il l'a falsifié. C'est pour cette raison qu'il ne fait rien de bon à l'ANAT. c'est vraiment dommage. le développement passe par un aménagement du territoire rationnel et cohérent. lui, il n'en n'est pas capable. vérifiez son CV s'il vous plait il est faux on était ensemble en France dans la même classe.
    Auteur

    Rich

    En Mai, 2014 (18:10 PM)
    S'.il vous plait monsieur le president le fouta n'a jamais connu tous ces problemes et partout au Senegal might god bless Senegal
    Auteur

    Dein Freunde

    En Mai, 2014 (18:12 PM)
    kommst du schnell wie möglich nach hause, du bist doch ein Deutsche,du hast immer noch ein platz bei uns
    Auteur

    Bengelloum

    En Mai, 2014 (18:18 PM)
    Le président de la république vient de démontrer qu'il est le président de tous les sénégalais. S'aurait été un autre on nous servira des discours c'est parce qu’il est wolof ou Mouride ou.... Seul un Etat de droit permettra l'émergence. A ce titre Maky est entrain de montrer la voie à suivre. Fini le temps du banditisme politique.

    Auteur

    Ghost 10

    En Mai, 2014 (18:22 PM)
    Bien fait pr sa putain de Gueule !!!!!
    Auteur

    Apres Que..

    En Mai, 2014 (18:23 PM)
    " Une affaire qui aurait ulcéré le chef de l’Etat de Etat, Macky Sall qui aurait juré de sévir après que toutes les responsabilités soient situées dans cette affaire." APRES QUE est toujours suivi de l'indicatif. Il faut écrire: après que toutes les responsabilités eurent été situées dans cette affaire OU après que toutes les responsabilités sont situées dans cette affaire
    Auteur

    Yadel

    En Mai, 2014 (18:24 PM)
    merci Abou lo d'avoir refuse d'etre exploité par ce mauvais farba gom et bien limogage montre que mackyest un marionete et longue vie a toi Abou lo!!!!!!!!!!
    Auteur

    Hood Rich

    En Mai, 2014 (18:38 PM)
    Vraiment cela ns monte k ce sont des nominations polique ...pourkoi il a etait de is de ses fonctions???

    C pas parceque il n a pas Fait prepuce de bonne resultat,. Mai's purement politique ..c farba ngom qui derrière tout ca....ns vas gere ca Avec lui et il verras ....griot griot rek lay done .
    Auteur

    Tah Doul Rekk

    En Mai, 2014 (18:55 PM)
    Tah a traduit approximativement avec google translate
    Auteur

    Mbackekajor

    En Mai, 2014 (19:03 PM)
    un ceddo ki vire un ceddo a cause d un gawlo.

    vive la guerre fratricide!

    Auteur

    Siguy

    En Mai, 2014 (19:17 PM)
    Macky avait cassé des urnes à Fatick, alors qu'il s'était présenté sans carte d'identification.
    Auteur

    Bouri

    En Mai, 2014 (19:27 PM)
    tiedo yabity amma dieng a howama saligot ethniste de diandioly
    Auteur

    Käse

    En Mai, 2014 (19:30 PM)
    Verpisst euch einfach ihr seid alle erfolglosen Menschen und älter neidische sau

    läss mal die leute leben alterr !!!
    Auteur

    Helmut

    En Mai, 2014 (19:36 PM)
    A*u*Bou Lot



    LE PARTI AVANT LA PATRIE....

    Les fautes pour la Patrie..... Çà passe.

    Les erreurs pour le Parti....... Çà se paie.

     :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Kilimanjaro

    En Mai, 2014 (19:48 PM)
    NON VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS CE MONSIEUR A TOUCHE LE VIVIER ELECTORAL DU PRESIDENT .PAR PEUR KIL Y EST UN TROUBLE AU FOUTA IL A SANCTIONNE.

    Auteur

    Diez Diez

    En Mai, 2014 (21:02 PM)
    li dou mbourou mbouraké leu
    Auteur

    Pouydo

    En Mai, 2014 (21:05 PM)
    quand farba commet des erreurs il est vite récompensé mais macky verra:)
    Auteur

    Lawson

    En Mai, 2014 (21:27 PM)
    mensch argere dich nicht
    Auteur

    Gfd

    En Mai, 2014 (22:29 PM)
    courage abou des gens venus d ailleurs on t voulu te destabiliser dans ton fief et personne ne les rappeler a l ordre on a laisse faire pour arriver a ce resultat je ne savais pas qu il t avait autant d injustices dans la politique
    Auteur

    Rfgg

    En Mai, 2014 (04:48 AM)
    MODIBO DIAGNE DE ALLOBAMAKO EST EX FEMME DE SOULEYMANE JULES DIOP MODIBO EST UN GD MENTEUR.
    Auteur

    Libérer Senegal

    En Mai, 2014 (08:34 AM)
    Il est temps que nous distinguions la différence entre fonctions politiques et fonctions étatiques et une sanction politique n'enlève la présomption d'innocence tant que le juge n'ait prononcé une condamnation définitive,Donc distinguer Abdou lo fonctionnaire de l'État et Abdou lo militant de l'APR,Macky doit cesser l'amalgame entre ses deux casquettes de chef de parti et chef de l'État,nous avons désormais besoin de moderniser la fonction de chef de l'État.
    Auteur

    Dipa

    En Mai, 2014 (09:22 AM)
    j'espère que le président ne s'arrêtera pas ici avec les DG parce que celui de la POSTE dont on surnomme M; SIGNATURE il confond sa poche et celle de l'entreprise rien que pour un combat de lutte il débourse 22 millions (9 au promoteur, 11 aux femmes, 2 aux thiesois) les cadres sont supérieurs aux agents de maitrises à la poste (cadre sans CEPE) quel nullard makala....................

    Auteur

    Pape

    En Mai, 2014 (09:39 AM)
    1 000 ans en Allemagne et rien de morale politique jusqu'à faire séquestrer un inspecteur d'académie mandataire.Pauvre Sénégal s'il ne devait payer que par le simple limogeage
    Auteur

    Iebe Cholli

    En Mai, 2014 (10:28 AM)
    hört auf , auf Herrn lo loszuschiessen......hehehe es reimt sich gut.... Viele Leute , die labbern verstehen nichts vom senegalesischen politik. Ihre sätze sind mit Fehlern überhäuft, vor allem der I-di-ot, der sich hier TAH nennt, neben dem anderen hüggelberger was auch immer ...... Doppelpaß ist kein VATERANDSverrat..obwohl, ich gerne meine behalte. Grüßi, Bussi..... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Dame

    En Mai, 2014 (10:31 AM)
    abou lo est un allemand il peut confondre ce qui se passe au sénégal mais celui de la Poste est un vrai sénégalais qui se dit Cadre de Gestion n'a jamais convoqué de réunion de coordination avec son équipe depuis sa nomination (janvier 2013) son heure d'arrivée au bureau cé 9h30 ou 10h tous les jours, aucun dossier n'est soumis à l'étude, il a la facilté de l'accord mais tt le monde sait que c'est un VRA FOU

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email