Samedi 24 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Expulsion de Jamra: «Il ne s’agit pas de notre siège », précise Mame Mactar Gueye

Single Post
Expulsion de Jamra: «Il ne s’agit pas de notre siège », précise Mame Mactar Gueye
L’information selon laquelle Jamra a été expulsée de son siège a été largement relayée ce mercredi par de nombreux médias. Une nouvelle à laquelle l’ONG a réagi à travers un communiqué.

« Ce que ces médias appellent siège de Jamra était plutôt, depuis le rappel à Dieu du président-fondateur de Jamra Abdou Latif Gueye en 2008, dévolu aux activités de "Adda’wa", l'école coranique experimentale de JAMRA, sans mendicité », informe l’ONG.

Selon Jamra, « c’est pour cela que nos activités étaient tenues à domicile, ou au siège provisoire de JAMRA, que le président exécutif actuel, Imam Massamba Diop, avait mis à la disposition de l'ONG depuis mars 2019 au Groupe scolaire Le Baobab, à Guédiawaye ». Pour terminer l’ONG fait savoir que cet événement n’a aucun incident sur leurs activités.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    D

    En Septembre, 2020 (21:46 PM)
    respect jamrrrraaaaa
  2. Auteur

    Lam

    En Septembre, 2020 (21:51 PM)
    Way Mame Matar dangay rafétal rek on vous a foutu dehors
    • Auteur

      Lou Fenn Di Saff ?

      En Septembre, 2020 (22:49 PM)
      tu t'acharnes désespérément !
      le concerné te dit que ce n'est pas mais par haine et bêtise tu persistes à vouloir imposer une version erronée !!! li moy beugueu katch !
    Auteur

    Jamra

    En Septembre, 2020 (23:20 PM)
    EFFECTIVEMENT, chers amis de SENEWEB, cette information est avérée. À la différence que ce que vous appelez "siège de Jamra" était plutôt (depuis le rappel à Dieu du président-fondateur de JAMRA Abdou Latif Gueye le 06 avril 2008), dévolu aux activités de "ADDA'WA", l'école coranique experimentale lancée par JAMRA, pour démontrer qu'on peut parfaitement gérer une "daara" sans mendicité.



    C'EST POUR CELA que nos activités externes (réunions du bureau exécutif, conférence de presse, etc.) nous les tenons depuis lors à domicile, ou au siège provisoire de JAMRA, que le président exécutif actuel, Imam Massamba Diop, avait mis à la disposition de l'ONG ISLAMIQUE JAMRA, depuis mars 2019. Depuis lors donc, le siège provisoire de JAMRA se trouve au "Groupe scolaire Le Baobab", à Guédiawaye, route des Niayes, BP 19.313.



    PAR CONSÉQUENT, cette histoire "d'expulsion de Jamra de son siège", ne peut EN AUCUNE MANIÈRE constituer un handicap quelconque à la poursuite des activités de JAMRA. À part, bien entendu, la suspension des activités de ADDA'WA, notre école coranique experimentale.



    AUTREMENT DIT, le "jubilé" des homos, des lesbiennes, des trafiquants de dosettes alcoolisées, aux abords des écoles, qui abrutissent les enfants (salañ-salañ, jakarta, namp-bi) et autres déviants ne peut être que de très courte durée, car...



    LE COMBAT CONTINUE !



    (MMG JAMRA).

    ----------------
    • Auteur

      Bernard 59

      En Septembre, 2020 (07:46 AM)
      mr mmg vous êtes en train de nous expliquer le problème dans sa forme et non dans le fond, l’important n’est pas de savoir s’il s’agit du siège social de jamra ou pas, mais surtout d’en connaître l’origine, car pour une institution comme jamra se faire expulser de ses locaux en surprend plus d’un.

      cependant vous avez l’air de nous expliquer que ce problème ne revêt aucune forme de considération car ne concerne que le « daara sans mendicité » comme si le sort des enfants que vous protégez n’aurait aucune importance à vos yeux.

      dans votre humble combat, que je partage totalement avec vous, nous constatons que cette expulsion malheureusement nous démontre à tous, les limites du système des daaras et combien il est difficile voire impossible de les gérer sans un apport financier conséquent.

      dés lors que vous mettez en place une expérimentation, vous avez le devoir de nous fournir des résultats et des données clairs liés à cette expérimentation et ne pas systématiquement camper sur la défensive car c’est le seul moyen de mettre en place des ajustements et trouver des solutions pour ce problème. le sort des enfants d’où qu’ils viennent nous préoccupe profondément.

      j’ai beaucoup de considération pour vous car vous menez un combat difficile même si je ne partage pas toujours vos idées, je ne peux que vous encourager dans votre démarche et surtout d’être plus juste et moins clivant et plus rassembleur dans vos discours.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (23:32 PM)
    c’est pour des impayés ou bien?
    Auteur

    Senenmouth

    En Septembre, 2020 (01:42 AM)
    Spécialiste avéré du dilatoire de l'esquive . Elle était chez une famille pas à l'auberge. C'est n 'est pas le siège , on a un siège provisoire...

    Vous avez ete sorti pour quelles raisons ?

    Loyers non acquittés ? Trouble de voisinage? dégradations des locaux?

    Rien dans tout cela? Qu'en dit le Coran sur ces obligations qui ne seraient pas accomplis.

    Ou bien les fonds financiers massifs de sont - ils retrouvés dans les poches de certains et non orientés vers les pour lesquelles vous faites tout ce tapages? Dieu voit tout

    Auteur

    Mendy

    En Septembre, 2020 (04:54 AM)
    Si l'école coranique sans mendicité se fait expulser, la mendicité risque de prendre le dessus. Pour donner le bon exemple vous devriez tout faire pour garder ces locaux et y mener les enseignements coraniques aux enfants et sans mendicité.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (09:40 AM)
    Ils n'ont pas payé leur loyer?
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:58 AM)
    fais un téléthon
    Auteur

    En Septembre, 2020 (13:51 PM)
    Ne pas payer son loyer akh-le envers le propriétaire

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email