Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Farba Ngom chante la victoire du Benno à Matam

Single Post
Farba Ngom chante la victoire du Benno à Matam
Le coordonnateur départemental de la coalition Benno Bokk Yakaar a exprimé sa  joie devant la mobilisation des militants lors du meeting de la commune des Agnam où les responsables du département s’étaient donnés rendez-vous dans le cadre d’une tournée qu’ils déroulent au niveau des localités. Investi à la 10 ème place, le député sortant qui candidate pour un autre mandat au niveau de l’assemblée nationale, entend offrir à la coalition de la mouvance présidentielle une majorité confortable au niveau de l’hémicycle.



6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (16:12 PM)
    Il y avait énormément de monde pour un lieu dont dont dit que c'est le titre foncier de....

    May lathie, May l'athée rek: khanaa titre foncier bien farba dafkoo Taylor?
    Top Banner
    • Auteur

      Svp, No Banditisme Politique

      En Juillet, 2022 (16:17 PM)
      Deux pays, deux indignations. Imaginons Sonko dire un jour, Macky Sall non grata à Ziguinchor. Hurlements d'indignations audibles jusqu'à la planète Mars. Ici, Farba Ngom  se dit gardien de Matam ( millénaire avant lui et ses ancêtres )  ,TF de Macky Sall et organise ses partisans pour jeter des pierres sur le cortège des opposants . Personne ne bronche. Des haineux de Sonko même applaudissent. Et ils appellent à la non violence. Hypocrisie marron.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (16:12 PM)
    Les images de Sonko abec une foule immense  en plein Fouta, c'est juste extraordinaire.

    Le titre foncier a été transformé en bail de 10 ans qui expire le 31 juillet 2022

    Il était une fois un titre foncier...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (16:14 PM)
    Il y avait énormément de monde pour un lieu dont ont dit que c'est le titre foncier de....May lathie, May lathie rek: khanaa titre foncier bien farba dafkoo taylé?
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Juillet, 2022 (17:50 PM)
    Avec l’accueil populaire exceptionnel réservé à Ousmane Sonko, les populations du Fouta ont démontré clairement à la face du monde que le Sénégal restera toujours 1 et indivisible quelles que soient nos difficultés. Et qu’il n’y aura jamais de division ethnique dans ce pays, parce que nos valeureux ancêtres ne nous ont pas légué ça. Le sang reste le même. Même s’il y a des meurtres, vols et connivences avec l’étranger de la part de quelques mauvais Sénégalais, ça ne nous empêchera pas de rester tous des frères et sœurs, de rejeter les actes vilains et d’être toujours unis pour l’intérêt de notre pays, dans l’amour et la fraternité. MERCI FOUTA, MERCI FOUTA, MERCI FOUTA. J’ai pas dormi hier soir parce que je regardais les images du Fouta, cet accueil populaire exceptionnel réservé à Sonko. Un jour dina bakh ! ”People who love this country can change it”. ” Les gens qui aiment ce pays peuvent le changer”.Le sang reste le même.On a découvert que SONKO était Foutanké aussi, de par ses grands parents.Et si on faisait une étude généalogique, on se rendrait compte tout de suite qu’en réalité, les diolas sont des Foutantés et que les Foutankés sont des diolas, que les wolofs sont des séréres, que les séréres sont des Mankagnes et ainsi de suite... Le sang reste le même. Le génie de nos ancêtres c’est de nous avoir légué ce mode de vie d’unité et de fraternité dans l’amour et l’humanisme malgré nos difficultés et accidents de parcours. Nous finirons par développer notre pays et le faire rayonner à la face du monde, parce qu’on est humains, un peuple qui refuse l’opprobre, c’est à dire l’ethnicisme.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (21:49 PM)
      Karim d habitude je ne t aimes pas. Mais là tu as tout dis. Le pouvoir c est les sénégalais qui décident. C est aux élections qu ils décident. Tous le monde a voulu traiter les foutankais de sectaires. Pourtant non. Dans ma cours a Agnam Thiodaye moi je suis BBY mais l autre moitié c est Pastef. Donc chacun a le droit defendre sa vision mais c est au senegalais de décider. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:29 AM)
    ... mais moi qui croyais que Sonko n'a pas osé aller à Matam. Il est allé nuitamment à ourossogui en tout cas 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:40 PM)
    B­­o­­­n­j­­o­u­­­r, j­e m'a­­­p­­p­­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­­­dè­le S­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­to­­­grap­­­hi­ée n­u­­­e) V­e­­u­­­i­­­l­­lez no­ter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte ->>> W­­­W­W­.­­X­­­2­­1.­F­­U­N id06743331
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email