Samedi 18 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fatick : La Permanence de l'Apr saccagée

Single Post
Fatick : La Permanence de l'Apr saccagée

Des individus encagoulés ont saccagé le nouveau siège de l'Alliance pour la République (Apr) de Fatick, installé par les membres de la Plateforme pour l'émergence de Fatick. Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi, rapporte “L'As”. Certains responsables accusent le maire Matar Bâ. Une accusation jugée calomnieuse par le chef de cabinet du maire de Fatick.

“C'est irresponsable de se cacher derrière des cagoules pour commettre une telle barbarie. Mais je peux vous garantir que ce forfait ne restera pas impuni”, a déclaré Blaise Kane, le chargé des Finances du Conseil municipal de Fatick. Quant à Alphonse Codé Ndiaye, il accuse le ministre des Sports et Maire de Fatick d'être à l'origine de ce saccage. “C'est Matar Bâ et sa bande qui ont commis le forfait. La voiture qui transportait les auteurs est la même que celle que conduit Pape Diop, le chef de l'état-civil de la municipalité”, accuse-t-il dans les colonnes de “L'As”.

Le chef de cabinet de Matar Bâ dégage en touche et soutient que le ministre des Sports est plutôt préoccupé par les besoins sociaux des populations fatickoises.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email