Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fronde au Pds : Babacar Gaye n’écarte pas la création d’un parti dissident

Single Post
Fronde au Pds : Babacar Gaye n’écarte pas la création d’un parti dissident
La fronde couve toujours au parti démocratique sénégalais (Pds). Face aux sorties en cascade des fédérations nationales du Pds favorables à Wade, les animateurs du front Suqqali Soppi (Oumar Sarr et Cie) n’abdiquent pas pour autant. Interpellé par Iradio, Babacar Gaye, qui se dit « pas surpris par les manœuvres » du camp adverse, soutient : « nous allons continuer à nous battre ».

Toutefois, l’ancien porte-parole du Pds n’écarte pas la création d’un parti dissident « si par extraordinaire » le plan de confiscation du Pds passe. Car, signale-t-il : « à l’impossible, nul n’est tenu ».


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (20:34 PM)
    Vs n'arrivez jamais à la cheville maître wade, boulene soneu faye lene naar bi khoromam. Beug baye bagne dom. En 2000 be 2012 vs aviez supporté Karim wade.

    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (20:42 PM)
    Karim vous a bien eus, il sait très bien qu'il ne peut pas réaliser le rêve de son père de le voir PR du Sénégal, alors il joue la finesse avec lui en attendant qu'il "déguerpisse". Niakeu fayda rèk moo lène bayi PDS ba légui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugdji

    En Septembre, 2019 (20:59 PM)
    Ma contribution de décembre 2018







    Mais qui est ce Karim qui nous pompe l'air. Il a été condamné par la justice sénégalaise, contraint à l'exil pour la paix du Sénégal, ne serait ce que cela il devrait faire profil bas, de même que son père et demander pardon aux sénégalais. Ils ont dilapidé les maigres ressources et adopté une gestion gabégique du pays. En plus, Il n'est pas inscrit sur les listes électorales, il n'est donc ni électeur ni éligible et il a une double nationalité, ce qui est interdit par la loi électorale. De grâce, BASTA c'est fini pour lui. On ne peut légalement l'imposer aux sénégalais. Il n'est ni le plus beau, ni le plus dur ni le plus compétent des sénégalais. D'ailleurs, les militants poltrons du PDS doivent, en tout cas ceux qui veulent sauver l'avenir du PDS, organiser avec leurs propres moyens, un congrès de destitution de Abdoulaye Wade de toutes ses fonctions politiques de même que son fils pour afin ôter cette pensée que se font les sénégalais sur la propriété clanique et familiale du PDS. Vivement que le candidat anti-système SONKO remporte l'élection présidentielle de 2019 et qu'une nouvelle page et une ère s'ouvrent pour le Sénégal, l'Afrique et le Monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karato

    En Septembre, 2019 (08:22 AM)
    Qu'a fait Me Wade pour: fada,aida mbodj ,pape samba mboup ,farba senghor ,aliou sow ,ousmane npom ,souleymane n ,ndiaye ,fatou thiam fatou diop ect?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email