Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Gambie : Barrow limoge son ministre de l’Intérieur

Single Post
Mai Faty, le ministre le plus arrogant de la Gambie limogé

Adama Barrow a dit « adieu » à son ministre de l’Intérieur, Mai Ahmad Fatty. Ministre populaire et pilier du régime, il a été limogé, hier vendredi. Les raisons de ce départ n’ont pas été évoquées par le président de la Gambie. Mais, certains semblent penser que Mai Fatty fait les frais de ses   positions divergentes avec certains membres du gouvernement sur certaines questions.

Le président Gambien a décidé de redéployer l’ancien ministre  aux services diplomatiques. Il sera désormais sous la tutelle du ministre des Affaires étrangères, Ousainou Darboe. En attendant de lui trouver successeur, c’est le ministre de la Justice, Abubaccar Tambadou qui assure l’intérim.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (10:15 AM)
    Mais c'est le plus impopulaire et détesté actuellement à cause de son attitude arrogante!
  2. Auteur

    Diop De Paris

    En Novembre, 2017 (10:38 AM)
    La raison principale c est son nepotisme anti diola et su ethnocentrisme mandingue. ce qui constitue un danger pour la stabilite de la Gambie car il nourrit ainsi la haine, et il presnete le regime comme un regime revanchard, ce qui est negatif. il paye aussi pour son allegenace trop excessive face a Daouda Diallo ancien ministre d el intereieur, avec lequel Macky et Barow donnaient l impression d une hegemonie Halpularv dan la petite sous region.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (14:43 PM)
    Le Professeur MBoup au moins ne se fait passer pour quelqu'un qu'il n’est pas, comme cet escroc de Docteur kassé qui passe sa vie à dénigrer des personnes aussi compétentes que Prof Mamadou Diop de le Dantec , ou de calomnier la LISCA . Docteur Kassé est un véritable escroc. Il cherche aujourd’hui à présenter ceux qui font des résultats dans la lutte contre le cancer comme des moins que rien, alors que c'est lui le moins que rien. Il attaque la LISCA parce la LISCA le gène, le Professeur Mamadou Diop de le Dantec le gène, alors que lui avec sa grande gueule d’ivrogne, n'a jamais affiché aucun résultat sur le plan scientifique.Docteur Kassé est foncièrement mauvais. Tout ce qui intéresse cet homme c’est l’argent. Si vous voulez connaitre qui il est réellement, allez interroger les vrais docteurs et professeurs intègres de ce pays, ils vous diront qui est réellement Docteur Kassé. Les succès et les résultats de la LISCA le font souffrir. Nous ne le laisserons plus raconter des mensonges sur les gens. Le Ministère de la Santé et l’ordre des médecins du Sénégal doivent ouvrir une enquête sur les agissements du Docteur Kassé. Nous ne voulons plus l’entendre parler du Prof Mamadou Diop ou de la LISCA
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (18:09 PM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email