Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

GOT - Une petite phrase de l'épisode 9 pourrait confirmer une théorie sur Sansa

Single Post
Cette petite phrase pourrait confirmer une théorie sur Sansa de "Game of Thrones"[ATTENTION SPOILERS] | HBO

Beaucoup de scènes de The Battle of the Bastards, le neuvième épisode de la saison 6 de "Game of Thrones" resteront dans l'histoire de la série. Au milieu de ces séquences d'une rare intensité s'est logée une petite phrase, passée quasiment inaperçue.

Et pourtant cette formule est loin d'être anodine. Elle pourrait confirmer une théorie sur l'avenir de Sansa Stark.

On vous en dit plus ci-dessous, mais faites bien attention: si vous n'avez pas vu le neuvième épisode de la saison 6, vous allez franchement vous faire spoiler.

 

via GIPHY





 

Cet article dévoile l'intrigue de l'épisode 9 de la saison 6


 

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?


 

Alors, c'est parti.


 

Dans The Battle of the Bastards, la victoire épique de Jon Snow sur l'armée de Ramsay Bolton a réjoui de nombreux fans. Après avoir roué de coup son adversaire, Snow laisse à sa sœur Sansa le soin d'achever son ancien tortionnaire.

Ramsay meurt dans d'atroces souffrances sous les crocs de ses propres chiens affamés. Mais juste avant cela cela, Sansa et lui ont une dernière discussion, dans laquelle il lâche: "Tu ne peux pas me tuer, je fais partie de toi maintenant".

 

Sansa serait enceinte de Ramsay Bolton

Ce "Je fais partie de toi", pourrait venir confirmer la théorie selon laquelle Sansa est enceinte de Bolton. Une hypothèse qui n'est pas si farfelue. Avant même le lancement de la nouvelle saison, des rumeurs circulaient déjà, s'appuyant sur des photos promotionnelles.

 

Depuis, au fil des neuf épisodes, Sansa a elle-même semé de nombreux indices. Ainsi, dans le cinquième chapitre, elle confiait à Littlefinger: "Il faisait de moi ce qu'il voulait, pourvu que je puisse lui donner un héritier". Et la jeune Stark n'hésitait pas à aller plus loin: "Je ressens encore aujourd'hui ce qu'il a fait dans mon corps, ici même devant vous".

Cette phrase pouvait être prise pour les conséquences douloureuses des viols multiples subis par Sansa. Mais elle a aussi été interprétée comme le signe d'une grossesse. La réplique trouble de Bolton, viendra raviver la rumeur en attendant d'en savoir plus dans le tout dernier épisode de la saison 9, le 27 juin.

En tout cas, nul doute que Sansa, enfin débarrassée de Bolton, aspire à un autre avenir que de s'occuper de la progéniture de son ancien tortionnaire.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email