Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mutisme total sur la défense des intérêts des Sénégalais: Me Massokhna Kane tance l'opposition

Single Post
Mutisme total sur la défense des intérêts des Sénégalais: Me Massokhna Kane tance l'opposition
Me Massokhna Kane n'a pas été tendre avec l'opposition qui selon lui a déserté le terrain de la défense des intérêts des Sénégalais pour ne s'occuper que de questions "d'élections et de fichier électoral". "Je suis assez désespéré de cette opposition. Je trouve que c'est une opposition qui ne s'occupe que de fichier électoral et d'élection. Le vécu quotidien des Sénégalais ne l'intéresse pas", fulmine l'invité d'Objection de ce dimanche sur Sud Fm.

Avant de lancer:"je ne vois jamais des leaders d'opposition s'occuper de la défense des intérêts des Sénégalais au quotidien. La hausse du prix de l'électricité en est un exemple, la santé, la hausse des prix des autres denrées de première nécessité. On n'entend jamais les leaders l'opposition parler de ces questions ou aller vers ceux qui maîtrisent ces sujets pour se documenter pour avoir de la matière".

Pire encore, signale Me Kane, quand ils en parlent c'est des "clauses de style". "Ils ne vont jamais au fond et n'en parlent pas. Vous les avez entendus parler de la hausse du prix de l'électricité ? Aucun! Est-ce qu'ils vont aller se documenter pour en parler ? Rien du tout !", tonne l'avocat.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email