Lundi 15 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

GOUVERNEMENT-AMBITIONS:Abdoulaye Diouf Sarr promet de s'investir pour le rayonnement du pays

Single Post
GOUVERNEMENT-AMBITIONS:Abdoulaye Diouf Sarr promet de s'investir pour le rayonnement du pays

Le nouveau ministre du Tourisme et des Transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr, a promis lundi de se consacrer au service du Sénégal dans le but exclusif de contribuer à son "rayonnement" et de le promouvoir "en tant que destination touristique"."A travers cette nouvelle fonction, je mettrai tous mes efforts au service de mon pays, avec pour seul et unique but, le rayonnement du Sénégal et sa mise en valeur en tant que destination touristique", écrit-il dans un texte transmis à l'APS. 

L'ex-directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) remercie le président de la République, Macky Sall, de lui avoir "réitéré sa confiance […] en [lui] confiant un poste ministériel aussi important et stratégique''. "C'est donc avec humilité et détermination que j'accepte mes nouvelles responsabilités", poursuit-il, avant de "remercier tous ceux qui [l'] ont accompagné pendant les deux années passées au Centre des œuvres universitaires de Dakar".

 Il a encouragé ses collègues "à continuer sur la bonne voie", souhaitant "courage'' et ''succès" à son successeur. "Je demande aussi aux étudiants, qui ont été réceptifs à nos efforts, de soutenir les fonctionnaires de l'université dans leurs tâches qui ne visent qu'à leur offrir un cadre de vie optimal", a-t-il conclu. ASG/BK


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2014 (13:00 PM)
    Qu'il ne perde pas son temps à s'investir pour le rayonnement du pays. Ce n'est pas sur ce domaine que Macky l'appréciera, mais sur le nombre de militants qu'il aura obtenu.
    Top Banner
  2. Auteur

    Xamle

    En Juillet, 2014 (13:06 PM)
    DIOUF SARR . BON COURAGE ET BONNE REUSSITE . TU PEUX ATTEINDRE LES RESULTATS SO TEGUIWIL YONE WI . JE SUIS CERTAIN AVEC L AIDE DE DIEU TU REUSSIRAS . TOUT(YOFF NGOR OUAKAM) EST AVEC VOUS . TRAVAILLEZ POUR LE PEUPLE COMME VS LE DITES
    {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Juillet, 2014 (13:06 PM)
    MANSOR FAYE A ETE NOMME GRACE A MARIEM FAYE YAKHAM MBAYE A ETE NOMME GRACE A MARIEM FAYE MAME MBAYE NIANG A ETE NOMME GRACE A MARIEM FAYE MERCI MADAME LA PR
    {comment_ads}
    Auteur

    Boypamane

    En Juillet, 2014 (13:07 PM)
    ou es le rayonnement de ton poche doullllllllllllllllllllllllllllllllllllllll rekkkkkk
    {comment_ads}
    Auteur

    Voeux Pieux Etc.....

    En Juillet, 2014 (13:16 PM)
    Comme tout nouveau nominé, on remercie, on promet monts et merveilles et ...rien ne se passera. Ces 2 ans passés à l'Ucad n'ont pas arrêter les mouvements de grève et la zizanie. Certes, il peut mieux faire que le chanteur-ministre-conseiller qui à part s'enrichir a mis au plus mal le tourisme avec son invention géniale "visa biométrique" qui a fait perdre le reste des plus hardis touristes. Au SN, étant battu/e aux élections locales, tout le gouvernement est remanié, chaises musicales et familiales sont reines. De quoi faire avancer le pays à..reculons. Pauvre Sénégal. Je tiens à étendre la moralité de cette mascarade à tous les nouveaux "nominés" comme au cinéma.
    Top Banner
    Auteur

    Moom

    En Juillet, 2014 (13:17 PM)
    FELICITATIONS MR LE MINISTRE



    L'AVIATION CIVILE A BESOIN D'UN GRAND COUP DE BALAI LE SENEGAL EST DANS LA VASE ,AU CREUX DE LA VAGUE
    {comment_ads}
    Auteur

    Bro

    En Juillet, 2014 (13:52 PM)
    Tourisme : secteur ultra sensible de l économie sénégalaise, par conséquent la STABILITÉ doit y être de mise.

    En effet pour tous les autres secteurs marginaux l expression : " les hommes partent et les institutions demeurent" peut s appliquer sans porter à fâcheuse coïncidence , par contre pour le tourisme cela peut s avérer totalement catastrophique car c est un secteur en perpétuelle évolution surtout en ces temps de crise mondiale et il ne peut plus être viable ou même à tout le moins admissible que l on se cantonne dans une situation d ÉTERNEL RECOMMENCEMENT , due au changement fréquent de ministre sans un cahier de charge cohérent qui cherchera naturellement à imposer sa marque personnelle de ce domaine pourtant très spécialise avec ses principes et règles propres .







    Senegalaisement
    {comment_ads}
    Auteur

    Maodo Sylla

    En Juillet, 2014 (13:53 PM)
    Congrats Mr Laye

    Une valeur sure .Qu Allah vous guide dans votre noble tache

    Yes you can !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lodia2007

    En Juillet, 2014 (14:11 PM)
    Toute mes félicitation professeur; je sais que vous êtes un homme ambitieux et vous allez réussir inchalla

    car vous avez du charisme,nous les disciple de ITECOM génération 2007 nous te soutenons dans vos projet

    futurs..
    Top Banner
    Auteur

    Loubouk

    En Juillet, 2014 (14:49 PM)
    Félicitations M l Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, vous avez acompli un excellent boulot au COUD; Vous vous etes ainsi distingué comme un grand serviteur de l'ETAT , bonne continuation. Que Dieu vs assiste
    {comment_ads}
    Auteur

    Qui Vivra Verra

    En Juillet, 2014 (15:15 PM)
    3eme ministre quel projet ? du blabla comme les autres, des promesses et des discours pour s auto congratuler ? Depuis l arrivée de Macky un ministre par saison touristique et le tourisme qui baisse pareillement pourtant la solution est simple, arret du visa et baisse des taxes d aéroport, le prix plus bas aura un effet immédiat sur la destination et le retour des touristes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dînée

    En Juillet, 2014 (16:33 PM)
    Que nos prières t'accompagne tu es un l'ébou le diome et le douleu tu la Sarr.bonne continuation. :haha:  :up:  :haha: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email