Mardi 04 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

GOUVERNEMENT :Démarrage du conseil interminitériel décentralisé à Kédougou

Single Post
GOUVERNEMENT :Démarrage du conseil interminitériel décentralisé à Kédougou

Le conseil interministériel décentralisé à Kédougou a démarré à l’annexe Thomas Sankara de la ville, quelques minutes après l'arrivée du Premier ministre Aminata Touré, a constaté l’APS. Descendue de la voiture à exactement 10 heures 50 minutes, la cheffe du gouvernement a été précédée, il y a une vingtaine de minutes, par des ministres dont le premier était celui de l’Agriculture Papa Abdoulaye Seck. Ont suivi les autres parmi lesquels Abdoulaye Baldé (Plan), Alioune Sarr (Commerce), etc. 

Le conseil interministériel devant se tenir à huis clos, les ministres se sont enfermés dans la salle de conférence. La presse devant attendre la fin des travaux sur le perron. Seuls les photographes ont été admis à l’intérieur où ils ont pris quelques photos du démarrage de la rencontre. Le chef de l’Etat Macky Sall est quant à lui attendu dans l’après-midi dans la commune de Kédougou, où il devrait arriver après avoir visité la zone minière de Sabodala, à une centaine de kilomètres de la ville. Il préside le conseil des ministres, jeudi, au CDEPS de Kédougou. ADI/ASG


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Joe Du Casa

    En Avril, 2014 (12:41 PM)
    Vive le MFDC et vive la Casamance.
  2. Auteur

    Rima

    En Avril, 2014 (16:10 PM)
    Pâtisserie " Les Ambassades" voila une pâtisserie qui nous bouffe nos sous et ne fait aucun effort pour améliorer la qualité de ses services.
    Auteur

    Gnox 45

    En Avril, 2014 (16:14 PM)
    Gouvernement bou sof gnak programme rek nak RV en 2017 s il plait a dieu.............................................
    Auteur

    Damay Lathiè Rec

    En Avril, 2014 (17:41 PM)
    Pourkoi cette soudaine obcession pour le sud du pays
    Auteur

    Janoor

    En Avril, 2014 (17:50 PM)
    de 2500 milliarsd cfa à 390 milliards



    la montagne a accouché grave

    liberez ce goss waye



    il faut avoir la grandeur de reconnaitre vos erreurs judiciare

    et de dire pardon au peuple pendant tou ce temps
    • Auteur

      Pds

      En Avril, 2014 (22:24 PM)
      janoor, quel menteur tu es, ce ne sont pas 2500 milliards, plutot 690 milliards exactement. il ne faut pas mentir aux gens nous vivons tous au senegal, et on etait là aussi quand le pds gouvernait. donc va revoir tes copies. je vois que tu es aussi idiot que wade pere et fils.
    Auteur

    Her

    En Avril, 2014 (20:27 PM)
    « GNAK JOM » « GNAK NGOR » « GNAK DINE »

    Décidément le Sénégal est un laboratoire ou toutes les expériences peuvent donner des résultats. Comment peut-on qualifier ou définir le comportement de ce journaliste « intellectuel », intelligent honnête, « donneur de leçon d’éthique et de morale » « citoyen exemplaire », « sur de lui », « pas envieux », « croyant », « fervent pratiquant de la religion », « jeuneur les lundis et jeudis », « ayant accompli le pèlerinage à la Mecque », lecteur assidu du coran », « maitrisant les versets et leur contenus » ?

    Le plus « clean» des Sénégalais n’a trouvé rien de mieux qu’a consulter des sénégalais dans leurs grandes majorités, Mr SECK Cheikh Yérim s’est attaqué aux honnêtes gens de ce pays dans leurs convictions religieuses et morales en se comparant au prophète Youssoupha, un acte blasphématoire.

    Violeur de carrière ,l’ami de Dadis CAMARA (Guinée Conakry)n’est qu’un menteur, à la limite un mécréant pour s’être comparé à Youssoupha : mais tu oublies qu’au Sénégal il y a encore des valeurs auxquelles nous ne renoncerons Mr séck « anna sa Jôm », « sa Ngor ak sa Diné ». Jeuneur les lundis et les Jeudis VIOLEUR le reste de la semaine.

    Malgré tous les attributs que tu t’es donnés et dans un bruit assourdissant perpétuel, tu n’es qu’un « VIOLEUR » et ta place n’est pas devant une camera ni un micro et même de ce monde pour l’adultère que tu es , pour la morale tu n’es pas un exemple (marié : 2 femmes et des enfants) tu es le type de mari immoral, menteur et calomniateur. La religion elle, t’a déjà lapidé. Tu n’es pas au banc des accusés mais des coupables pour avoir reconnu les faits.

    Mr séck « woutil Jôm ak Ngor té woutaléfa Diné » ;

    C’est vrai que le ridicule ne tue pas dans le monde auquel tu appartiens ,mais à toi et à tes amis souteneurs, nous vous feront subir le même sort que ton guide Dominique strauss Kahn :

    Hommes religieux, Frères, sœurs, pères, mères, mouvements féminins où êtes-vous ?

    Le Sénégal ne peut-pas être dirigé par un pêcheur-

    Youssoupha pour ne pas le citer avait supplié ALLAH d’aller en prison pour échapper à la tentation du diable ;toi ,tu as délibérément choisi de « VIOLER » la fille, la sœur, la cousine, l’enfant d’autrui.

    Qui ne peut pas manager sa libido ne peut pas gérer un pays ; ta place est en prison en entendant le retour vers DIEU (sans oublier YOUSSOUPHA).



    Retourne en prison puisque tu es ( l’antidote) du repos biologique que nous voulons pour nos progénitures dans le processus de reformatation de notre société pour un Sénégal de valeurs.

    « GNAK Jôm »

    L’indigné

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email