Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Initiative politique : la forte annonce de Latif Coulibaly

Single Post
Initiative politique : la forte annonce de Latif Coulibaly
Revoilà Abdoulaye Latif Coulibaly. L’ancien secrétaire général du Gouvernement, sous le magistère de Macky Sall, avait claqué la porte avec fracas, le 3 février dernier, suite à la décision du Président sortant d’annuler la Présidentielle 2024. Initialement prévue le 24 février, celle-ci s’est finalement tenue le 24 mars dernier, soldée par la victoire du tandem Diomaye Faye - Ousmane Sonko, au premier tour avec 54,58% des suffrages, devant l’ancien Premier ministre Amadou Bâ.

Dans un entretien accordé au journal Le Témoin, le célèbre journaliste d’investigation reconverti homme politique lève un coin du voile sur « les contours et les objectifs d’une initiative politique». Il explique : «Je me sens soulagé de savoir qu’elle va bientôt être portée sur les fonts baptismaux par une groupes d’hommes et de femmes décidés à mener des activités politiques autour de personnalités dignes de confiance à cet égard. Je m’honore d’avoir été associé dès le début des discussions pour dessiner les contours et les objectifs politiques majeures.»

L’ancien collaborateur de Macky Sall d’ajouter : «L’initiative va se réaliser autour de celui qui incarne, par la posture de leader, par les compétences et l’expérience, le profil d’un dirigeant qui pourrait assumer cette nouvelle responsabilité. Tous ceux qui ont pris part aux réflexions ayant abouti à la mise en place de cette initiative ont pensé à Amadou Bâ. Il en assumera le leadership. Il l’accepte avec enthousiasme et détermination.»

A en croire l’interlocuteur du journal, les initiateurs se sont basés sur les résultats du scrutin présidentiel. « N’oublions pas, dit-il, que l’ancien Premier ministre a fait un score de 36%. Un score qui lui confère sa qualité de chef de l’opposition politique nationale.»

Latif Coulibaly n’a pas raté l’occasion pour solder ses comptes avec l’ancien chef de l’État sénégalais de 2012 à 2024, lui reprochant « une prise en charge défaillante des intérêts de la candidature portée par Amadou Bâ».

Il martèle : «À l’arrivée, le comportement global de certains dirigeants dans leur localité respective, ainsi que l’attitude hostile de Macky Sall envers son candidat à la fin de la campagne électorale, auront ajouté à l’humiliation subie, pour la transformer en une terrible débâcle politique. Je parle d’humiliation en considérant l’écart enregistré entre le candidat de Benno et celui de l’opposition, mais en pensant également à la volte-face du président de la République qui s’est ostensiblement mis au service du Pastef.»

Pour finir, l’ancien ministre rappelle qu’il avait « gelé ses activités au sein de Benno et de l’Alliance pour la République (APR), en attente d’une initiative politique majeure » dans laquelle il «pouvait continuer son engagement politique» surtout après avoir été «trop blessé par tout ce qui a été fait selon le bon vouloir de l’intérêt d’un clan, redoutant tant la perte du pouvoir que ses conséquences».



56 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (08:03 AM)
    Il oublie de dire qu'on a frôlé le pire avec Macky bricolant désespérément des plans B puisqu'il était acculé à débarrasser le plancher. Entre la décrédibilisation du Conseil constitutionnel, la tentative de report des élections, les assises bidons et son plan pour s'enfuir sans faire de passation, ils nous avait volontairement mis au bord du gouffre avant de se barrer à Marrakech avec son butin
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:38 AM)
      Le ridicule ne tue pas avec ce gars, mais, il met mal a l'aise, qui peut croire que ce traitre peut oser ouvrir sa bouche !
      Marine LePen a passee et recue une manne de nos deniers publics, avez vous entendus ce monsieur ouvrir sa bouche, certes ont l'avait entendu au temps de Wade vide sa colere et sa haine, pendant toute la duree de Macky Sall il etait abonne dans le mutisme, c'est un pur traitre de la republique.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:43 AM)
      Allez vous faire voir, on vous a vomi et on ne va plus ravalé nos vomissures. Bénno a été une calamité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tidianealmaktoumreply_author

      En Juin, 2024 (17:46 PM)
      Se rompent bien ceux-là qui pensent qu'il suffit d'être à la tête d'un semblant de parti politique pour échapper aux lois qui punissent les délinquants financiers et fonciers.
      L'audit des travaux du Building administratif révélera des cafards qui feront retourner certaines gens dans leur confinement politique. Ce stratagème ne disculpera point des fonctionnaires milliardaires et leurs complices dans la dilapidation des deniers publics. Tout le monde sait les raisons profondes de certaines connivences et retrouvailles politiques suspectes.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Mor Khoudia

    En Juin, 2024 (08:06 AM)
    Mr Coulibaly, un intellectuel comme vous devriez connaitre la signification du terme " Retraite "...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:43 AM)
      Allez vous faire voir, on vous a vomi et on ne va plus ravalé nos vomissures. Bénno a été une calamité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:55 AM)
      Comme Jules Diop le bâtard et l'opportuniste Youssou Ndour, Coulibaly veut toujours s'infiltrer dans les nouveaux régimes successifs par appât du gain. Ces trois individus sont des vomissures à écarter du pouvoir .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:08 AM)
    Merci abdoulaye , en plus latif a été vomi par les sénégalais depuis belle lurette. Le ridicule ne tue pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Juin, 2024 (08:12 AM)
    Les rats ont quitté le navire de crimes qui sombrait dans les abysses,....ils se regroupent autour d'une initiative majeure dans la fourmilière....

    Quel gâchis ce Latif.
    {comment_ads}
    Auteur

    Blf

    En Juin, 2024 (08:12 AM)
    Franchement il faut savoir raison gardée, vous n'avez toujours pas compris qu'on ne veut plus de politiques comme vous.

    C'est pas parce que le couple sonko diomaye échoue qu'on sera tenter de remettre au pouvoir des voleurs confirmés.

    Apr et tt ce qui y rattache ne constitue pas une alternative crédible
    Top Banner
    Auteur

    Nio

    En Juin, 2024 (08:14 AM)
    Mais tu as oublié de dire que les 36% n’appartiennent pas à Amadou Ba. Personnellement j’y ai contribué. Et ma contribution s’arrête aux présidentielles. Place aux plus jeunes svp
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:16 AM)
    Avec Amadou Ba, le combat continue avec des républicains qui connaissent l'Etat et qui ont de la mesure. Pas une opposition gatsa gatsa. De toute façon, les sénégalais auront bientôt assez ce Sonko, je dis bien de Sonko et comme Diomaye ne veut pas se démarquer, il sera emporté.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:40 AM)
    Une des grandes pourritures de la gouvernance de Macky Sall ce Latif Coulibaly une veritable imposture malefique !!!

    Latif Coulibaly a passe des annees sous Wade a ecrire des livres mensongers sur commande denoncant la gouvernance mafieuse disait il des Wade avec haine

    Une fois qu'il a goute aux delices du palais il s'est revele pire que les Wade d'ailleurs son epouse a obtenu un marche gre a gre de plus de 17 milliards de fcfa pour la renovation du building administratif !!!

    Latif Coulibaly se prend pour un intellectuel qu'il n'est pas il n'a ni morale ni ethique il a montre sous la gouvernance SOBRE et VERTUEUSE de Macky Sall son veritable visage de charogne et de manipulateur

    Qui a le temps au Senegal d'ecouter un Latif Coulibaly ? Apres tout ce qu'on a vu et entendu pendant 12 dernieres annees ? Latif Coulibaly est complice des crimes et atrocites commis sous le regne de Macky Sall
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:41 AM)
    Un Cissé Lo version intello quoi...le barbouze...De là où il est, père Babacar T n'est pas fier de toi..

    Brasdage!...
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Juin, 2024 (08:41 AM)
    Excellent journée à l’origine. Il pouvait diriger le Sénégal. Il a trahi pour des les lusres du Pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Parsel

    En Juin, 2024 (08:45 AM)
    TOUS ceux qui ont participè à la GABEGIE FINANCIERE DANS CE PAYS de 2012 à 2024 , ont interet à prendre LEUR RETRAITE POLITIQUE à VIE et se SOUCIER PLUTOT DU GOXXI DES DENIERS PUBLICS EN COURS ???
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:46 AM)
    Voilà le plus grand lâche de la politique sénégalaise, un vrai tartuffe du journalisme et de la politique. Si les journalistes ont quelqu'un à haïr pour avoir décrédibilisé et détruit leur corporation, c'est bien ce type avec madiambal diagne et Youssou N'Dour dans leur combat mensonger manipulateur contre wade en 2012 au service de la France. Combien de livres mensongers ce type a écrit contre wade pour soi-disant dénoncer la mal gouvernance de ce dernier et quelle a été son rôle dans le gouvernement de Macky Sall considéré comme le plus corrompu de l'histoire politique du Sénégal à la limite une mafia sous toutes ses formes à la tête du pays depuis 2012. Lui-même et sa femme ont été épinglés dans la rénovation du building administratif pour 50 milliards, jusqu'à présent cette structure n'est pas fonctionnelle. Son grand frère est accusé de corruption au Conseil constitutionnel et jusqu'à présent, il n'a ni porter plainte ni démenti ces accusations du pds qui l'a assumé publiquement. Pour vous dire que ce type dans un pays normal n'aurait plus droit à la parole et si la justice fait son travail dans les audits du building administratif, il sera en prison. Le parti APR et tous ceux qui ont à gouverner avec macky sall de 2012 à maintenant devraient tous être déchus de leurs droits civils et politiques pendant au moins 20 ans et la plupart d'entre eux mis en prison, car ils ont non seulement dilapidé les ressources de ce pays, mais ont fait une haute trahison depuis la conspiration internationale contre wade au service des européens à cela s'ajoute une gouvernance sanguinaire d'assassinats de tortures et de répression sur fond de dictature durant 12 ans.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:47 AM)
    Pastef a quatre adversaires qui finiront par avoir raison de lui: Son premier adversaire, c'est Ousmane Sonko lui-même. Le second, les VAR. Le troisième adversaire c'est la vie chère. Le quatrième adversaire sera la jeunesse déçue.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:55 AM)
    leur place est en prison pour vol et detournement de deniers publics😡
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Juin, 2024 (09:07 AM)
    Latif je le croyais intelligent, mais il est plus cancer que Macky son bosse. Tous Des rats, Des sangsues, Des scelerats,. Qui va voter pour Amadou Ba, un con comme toi oui
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Juin, 2024 (09:21 AM)
    Cet homme est un traitre, un vrai traitre, il merite la pendaison, il se croit important.... !, il est vomit par le peuple, c'est le prototype de la malgouvernance, il est tout sauf un bon citoyen, il veut tater le terrain et faire des contes, sortir son livre et refaire surface dans l'air politique, quelle facilite s'il croit que les Senegalais ont vite oublies, ce faiseur de malin en l'occurence Latif Coulibaly est responsable de tous les actes que Macky Sall a fait subir aux Senegalais, sa page est tournee, ses dires et invistigations sont de la poudre aux YEUX, qu'il prepare son chapelet et sa tombe pour un repos dans ses os.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:32 AM)
    Bravo Latif la référence journalistique et intellectuelle. Amadou Ba est un excellent challenger. Il vaut 100 fois mieux que les 2 enfants que les pauvres électeurs 54% ont mis à la tête de notre si grand pays le Sénégal un joli bijoux
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:36 AM)
    Avec le pastef on tombe vraiment bas tout sera à reconstruire après leur passage
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa

      En Juin, 2024 (09:52 AM)
      Moi, je connais beaucoup d’hommes politiques américains très compétents et anciens candidats à la présidentielle mais qui sont maintenant passés aux oubliettes et qui font autre chose. Parce que dans les pays européens, dès qu’on est impliqué dans un gros scandale ou mauvaise décision ou décision indighe qui choque, souvent les hommes politiques retirent tout simplement leur candidature en pleine élection et ne tentent plus jamais de revenir en politique.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:56 AM)
    Retraite il faut changer toujours les memes et en plus ils ne font absolument rien basta
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:57 AM)
    Il a raté l'occasion de se taire à jamais, un pseudo intellectuel, voleurs de milliards, réfection du building administratif, j'espère que les nouvelles autorités vont ouvrir le dossier sinon ce serait trop facile, .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:04 AM)
    Attendez la fin de la reddition des comptes et d’être clean avant de vous lancer dans des aventures sans lendemain.

    Il est temps que Diomaye , Sonko et la justice sénégalaise démarrent la reddition des comptes car il y’a trop de bordel dans le pays avec les alternoceurs qui ont pillé le pays et qui continuent toujours de défier le pouvoir.
    Top Banner
    Auteur

    Tref

    En Juin, 2024 (10:14 AM)
    Où était A. Latif Coulibaly quand Macky mentait, volait, et tuait ?

    Amorphe et aphone ! la plume cassée rangée au fond des terroirs. Il a fallu que sa fratrie soit grignotée pour qu'il sorte des bois autrement dit la fratrie avant la patrie.

    TU ES UN TRAITRE ! RANGE TOI TU NE MERITES QUE LA GUILLOTINE SALE TRAITRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2024 (10:16 AM)
    Où étais tu quand votre vache à lait Macky Sall tuait le peuple. Silencieux dans votre confort. De grâce, restez dans ce silence. Macky Sall vous avait tous achetés comme du vulgaire bétail et vous vous êtes couchés sur vos millions et vous avez fermé vos yeux et vos oreilles pour ne pas voir où entendre la détresse du peuple. Maintenant qu'il est parti ayez la dignité de rester couché mais surtout de la FERMER
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:23 AM)
    Aziz Coulibaly avec Amadou ba, Non il ne peut pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:27 AM)
    Pourquoi les PCA sont toujours en poste ?
    Top Banner
    Auteur

    Il Y A Des Moments Il Faut La

    En Juin, 2024 (10:34 AM)
    La politique est plus dangereuse que la la drogue où était ce petit mr que tout monde admirait par ses mensonges

    IL y a des gens honorent pas leur famille et leurs enfants

    La finalité d’un menteur même s’il dit La vérité personne n’y croit

    J’espère qu’il avait lit un texte du livre de Mamadou et Bineta



    Le titre était IL ne faut pas MENTIR
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:44 AM)
    Amadou Ba la solution au pastef la pastèque
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:44 AM)
    Latif, la soupou marron et l'indigestion. Le revoila heeeeey
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:50 AM)
    Lui et ceux qui gravitent autour de la nébuleuse apr risquent le syndrôme PS. Ils ne savent pas qu’il y a 1 génération de jeunes sénégalais qui leur à définitivement tourner le dos. Que ça soit 1 Amadou Ba Abdoulaye D Diallo Aly Ng Ndiaye etc... ils n’ont aucune chance d’inverser l’aversion qui s’est développée contre eux.

    Il y a eu trop de mépris trop de crimes trop de corruption commis par ces individus identifiés. Les même ne peuvent pas revenir nous dire qu’ils ont changé. C’est impossible. Qu’ils le sachent l’actuelle majorité présidentielle marque une nouvelle étape dans la vie politique de ce pays. Il est hors de question d’1 retour vers le passé avec des voleurs corrompus criminels de tout acabit.

    Lui a l coulibaly il a vu le pire sous macky il n’a pas moufté. Lui et i m fall sont sans doute les 2 qui ont le plus déçus bons nombres de jeunes étudiants cadres journalistes hauts fonctionnaires etc...beaucoup leur ont donné jadis une crédibilité sans limites faisant d’eux de véritables modèles mais ils ont tout réduits à néant juste pour le lucre le prestige d’être dans le 1er cercle autour de macky. L’un s’est mis à justifier juridiquement l’injustifiable quitte à se renier l’autre s’est tu sur les dérives graves commis par ceux avec qui il s’asseyait en conseil des ministres.

    L’heure de la retraite a sonné le mieux est de rentrer dans ton sokone natal te reposer.
    Top Banner
    Auteur

    Mbarody

    En Juin, 2024 (10:56 AM)
    Revoila le grand ivrogne…..
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalrek

    En Juin, 2024 (11:29 AM)
    Mr Latif fait malheureusement partie de cette classe de politiciens qui n'ont aucune lecture lucide du jeu politique actuel. Penser qu'un des rejetons du système Maquis peut rempiler c'est sous estimer le génie et l'intelligence de ce brave peuple.

    Amadou qualifié de Leadership malgré le fait qu'il ait accepté de rester avec un groupe qui l'a accusé au plus haut niveau de corrupteur de Magistrats sans même faire connaitre sa position pour ne pas dire riposter. Un fonctionnaire milliardaire qui visiblement s'est enrichi sur le dos du contribuable sénégalais. Un politicien sans base politique qui ne peut même pas gagner dans son bureau de vote malgré l'utilisation des moyens de l'état pour faire campagne. un leader malgré sa station de PM restait méconnu de la plus part des sénégalais de l'intérieur ( quand un militant demandait à Maquis de transmettre sa commission à Amadou une fois de retour à Dakar alors que le Mr était devant lui ). Je pense que vous l'avez choisi comme plutôt bailleur parce que simplement vous pensez tenir quelqu'un qui peut vous financer vos caprices de politiciens à la retraite mais Amadou n'accepte pas! Latif quant' à lui ne mérite plus notre attention pour s'être tu devant des questions cruciales traversées par notre peuple et dont certain en ont déjà fait état: Mensonge d'état tuerie manipulation de la justice j'en passe. je pense qu'une opposition crédible devra provenir de nouveaux dirigeants en politique de la même manière que l'équipe de Pastef est rentrée en politique et pour cela il faudra être patient ce sera une construction sur 10 ans au moins.
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Juin, 2024 (11:33 AM)
    Amadou Ba n'est pas dogne de confiance, puisque il n'est pas disposer a nous mener a une souveraineté monétaire et militaire, alimentaire etc.....

    Votre candidat est toujours le candidat de la France et des Néedoko-Bamtoume !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (11:58 AM)
      Amadou Bâ un épouvantail à moineaux malingre, lunetteux, juste bon à financer le parti de son président, ce dernier l'ayant trahi quand les sondages ont penché en faveur de Pastef . Il va continuer à voler les sénégalais et au final se retirer ou...se faire dégagé définitivement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo

    En Juin, 2024 (11:54 AM)
    Pff ff, ridicule
    Top Banner
    Auteur

    La Vérité

    En Juin, 2024 (12:07 PM)
    Latif yaw boul wakh yaw senegal gnoroula sa bopala gnore



    Doléne sakh rouss fi nga nékone diwakh macky falou diokhla poste nga lém bamou ron
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:10 PM)
    Ce régime de Pastef, on doit en finir rapidement. 2029 doit pas être dépassé. Sinon les dégâts seront incommensurables. Certes avec Diomaye mon amour augmente tous les jours avec lui contrairement au patron que mon cœur rejette de plus en plus. Souhaitons que Diomaye puisse prendre rapidement les choses en mains avant qu'il ne soit trop tard. Sonko fait peur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:37 PM)
    Je ne pense pas qu'une personne sensée puisse soutenir Amadou Ba. Avant qu'on l'écoute, il faudrait qu'il nous explique d'où lui vient sa richesse.

    La règle devrait être: plus de président voleur (ou à la fortune douteuse) au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:50 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Lg18

    En Juin, 2024 (13:24 PM)
    C'est vraiment lâche de soutenir un président, de la fermer sur tous les crimes et bêtisés qu'il a fait et de venir lui critiqué à la fin de son mandat. Monsieur, je te croyais beaucoup plus digne que que ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juin, 2024 (13:48 PM)
    Vous avez laisser la racaille s emparer du pouvoir avec leurs cohortes de farfelus, genre bara ndiaye, sa wolof ,ngone saliou et autres ouleye mane etc ... Assumez.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorsi

    En Juin, 2024 (13:51 PM)
    Le mal de Macky c est de ne pas preparer un dauphin credible. Que vaut Amadou BA à l APR ?

    Le bien de SONKO est de savoir que personne n est indspensable. J avoue qure je ne croyais pas à Diomaye, moins encore à DIEYE et pire à Abib SY mais c lors de la campagne que j aia changè d avis quand les 2 se sont battus pour soutenir DIOMAYE designè par SONKO. Je pense que leur strategie est un ecole en politique que les connaisseur devait document car ils ont mis en avant un PROJET au lieu d une peesonne c est en cela que je pense qu il y a de morale contraire à ce que l on nous disait il etre macheavilique pour ressir en politique. Chapeau mais garder cette morale les senegalais y croirent si vous faite autres choses nos cartes sont là
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:27 PM)
    Ce gas n est pas digne de confiance c est une mouche qui va sucer à toutes les sauces et va déféquer partout. Il reste 12 ans au gouvernement et quand il a senti que le vent lui faisait face il a quitté le bateau. Pure lâcheté. Méfiez vous de lui comme de la peste. A bon entendeur salut. MACKY lui a même payé des soins en France au frais du contribuable et voyagé gratuit dans les rotations de maintenance de l avion présidentiel et voilà comment il le remercie.

    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:32 PM)
    Retour de l'APR au pouvoir serait une grosse erreur. Dieu nous a bcp aide en nous debarrassant de ces gens dont la plupart sont des gens malhonetes. Allez depenser l'argent du gorgorlu teh ngen bayignou ak sunu Senegal. Wa Salam!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (16:26 PM)
    LATIF COULIBALY quand Macky Sall emprisonait et tuait tu etais a ses cotes tu es complice des ces atrocites donc ferme ta gueule sale vendu niak jom menteur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (17:10 PM)
    lui il faut qu il aille se faire soigner

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (17:13 PM)


    LATIF COULIBALY un vrai vendu , t as rien a dire vraiment ,tu nous fait honte
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (17:51 PM)
    Avec le pastef le Sénégal a enfin atteint le les abysses le fond.non seulement c'est les enfants égarés qui nous ont conduit là mais aussi c'est deux enfants qu'ils ont choisi comme guides qui dans un tâtonnements journaliers et frénétiques qu'ils apprennent comment les choses vont
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (18:01 PM)
    un délinquant comme tout le clan de maquis sale
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:57 PM)
    Ces Plans Sénégal Emmerdant là
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2024 (07:41 AM)
    Qu'il aille au diable, ce frère du franc maçon François Bakou.
    Top Banner
    Auteur

    La Vérité

    En Juin, 2024 (07:58 AM)
    Latif Yaw koyap démal fowi Yaw manatogno nakh

    Ta li nga diota rawalé nga andiko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:09 AM)
    Un nain politique devenu cadavre politique qui télécharge sa transhumance

    Il vivait sans frais sur le dos du contribuable

    Même sa femme était recrutée au bureau opérationnel du Sénégal emergent

    Pareil pour la seconde épouse de aly ngouille recrutéé au port autonome
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:09 AM)
    Un nain politique devenu cadavre politique qui télécharge sa transhumance

    Il vivait sans frais sur le dos du contribuable

    Même sa femme était recrutée au bureau opérationnel du Sénégal emergent

    Pareil pour la seconde épouse de aly ngouille recrutéé au port autonome
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (16:09 PM)
    Quand je le lis les commentaires, je sens l'arrogance et l'incompétence crasse de certains. Bâ dit qu'il s'oppose : c'est son droit. Et il n'a pas une équipe de manchots. Les gars du Pastef ont commencé à se louper et à renier leurs engagements : c'est un terreau fertile pour une opposition sérieuse. Alors, regardons devant. N'insultons pas l'avenir.
    Top Banner
    Auteur

    Rhan

    En Juin, 2024 (09:10 AM)
    Félicitations et bonne chance Amadou Ba a toutes les qualités pour contrairement à ces gougnafiers
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbf

    En Juin, 2024 (10:40 AM)
    toi latif coulibaly; Tounkara; mamoudpu ibra kane; Yoro Dia j

    khamoléne né senegalais yi daniouléne soure ....!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:57 AM)
    M.Coulibaly tu as bien profité des avantages du pouvoir de Macky pour te faire financièrement.Et puis Amadou c’est vrai que Macky l’a humilié,mais sache que Mackh est le patron de l’APR et que Amadou Ba ne pourra pas être le chef de l’opposition et qu’il a intérêt s’il veut continuer à exister politiquement d’aller former son parti et se jauger aux prochaines élections.Wasalam
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email