Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

INVESTITURE DE MACKY SALL : L’OMBRE DE BRUNO DIATTA A PLANÉ SUR LA CÉRÉMONIE

Single Post
INVESTITURE DE MACKY SALL : L’OMBRE DE BRUNO DIATTA A PLANÉ SUR LA CÉRÉMONIE

Pour la première fois depuis les années 80, une cérémonie de prestation de serment se tient en l’absence de Bruno Diatta, le défunt chef du protocole de la présidence.

Son ombre a fortement plané sur ce grand moment de la vie de la Nation sénégalaise. L’organisation de ce genre d’évènements ne réservait aucun secret à Bruno Diatta.

La Présidente de l’Éthiopie a profité de son séjour à Dakar pour lui rendre un hommage de bon aloi. «J’ai laissé mon cœur au Sénégal. Quand je suis arrivée en 1989, j’ai été adoptée par cette famille. Je suis heureuse d’être membre de cette famille et Bruno est à la base de tout ça», a-t-elle confié.

Ce témoignage de Madame Sahle-Work Zewde vient s’ajouter au déluge d’hommages qui avait afflué, à titre posthume, en la mémoire de Bruno Diatta.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (18:46 PM)
    Peut on laisser Bruno se reposer en paix? Il n etait mele a aucunes de vos magouilles, vols, enrichissement illicite et hold up electoral. N avez vous pas assez de details a regler concernant cette plaisanterie d'investiture? Cessez de deplacer le debat. Nous avons un president illegitime, assite d'une bande de president qui ne valent pas mieux mais on a prefere mettre l'accent sur les etrangers qui ont assiste a cette ivestiture merdique au lieu de parler du peuple qui degoute, ne reconnait aucunement ce president... Qu'il dirige ses voleurs et laisse tranquille les ames bien nees. On ne melange pas torchons et serviettes. Wa salam!!
    • Auteur

      Barth

      En Avril, 2019 (01:23 AM)
      ton niveau d'expression est révélateur de votre méchanceté , de votre indiscipliné, de votre rancune. vous méritez un petit stage a l'école nationale des officiers d'active ( enoa).
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (22:54 PM)
    Certainement si Bruno Diatta était là le Président du CC ne serait pas monté dans la limousine présidentielle, entorse au protocole.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR