Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Kaffrine : Wilane et l'Union régionale du Ps investissent Tanor

Single Post
Tanor investit pour 2019

Reçue par Ousmane Tanor Dieng, l'Union régionale du Parti socialiste de Kaffrine, dirigée par Abdoulaye Wilane a pris une résolution.

Dans son document, publié au terme de son Conseil d'administration, ladite coordination a renouvelé "sa confiance au secrétaire général Ousmane Tanor Dieng et l'engage à briguer un nouveau mandat". Abdoulaye Wilane et ses camarades de Kaffrine ont ainsi décidé d'investir "Ousmane Tanor Dieng et le présentent comme candidat une nouvelle fois pour présider les destinées du Parti socialiste comme candidat de l'unité, du rassemblement et de la solidarité intergénérationnelle, gage d'un avenir socialiste à construire dès maintenant".

Dans sa résolution, l'Union régionale du Ps de Kaffrine a aussi renouvelé sa confiance et son engagement aux côtés de son secrétaire général Abdoulaye Wilane "pour de nouvelles conquêtes et de nouvelles victoires tant dans le parti qu'à l'échelle du pays." Abdoulaye Wilane et ses camarades, qui réitèrent leur encrage au sein de la coalition présidentielle, "comme assumé par la direction du parti", se préparent pour l'opération de vente des cartes devant préparer le renouvellement de leurs instances de bases.

En direction de 2019, ils donnent aussi mandat à leur secrétaire général "pour nouer des contacts utiles avec toutes les composantes de Bby dans le département en vue de s'investir d'ores et déjà pour le triomphe de la coalition à l'occasion des élections de 2019".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email