Jeudi 23 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Keur Massar Nord : Le Maire Adama Sarr réclame un pick-up, un corbillard, deux ambulances à son prédécesseur Moustapha Mbengue

Single Post
Keur Massar Nord : Le Maire Adama Sarr réclame un pick-up, un corbillard, deux ambulances à son prédécesseur Moustapha Mbengue
Adama Sarr, le maire de la commune de Keur Massar Nord, a fait face à la presse, ce lundi 13 mars, pour faire le point sur la gestion municipale. 

 A cette occasion, il a fait savoir que la prise en main et la mise en marche de l'institution n'a pas été facile pour lui à cause de l'état de “dénuement et de délabrement très avancée dans lequel, il a trouvé la municipalité”. 

 D'après le maire, dans la dévolution du patrimoine, une voiture “Pick-up, deux ambulances,un corbillard de la commune et une voiture de marque Volex matricule DK 7083 AN, restent toujours accaparés par le maire sortant, Moustapha Mbengue.” Dans ce sillage, il précise qu'une réclamation auprès du préfet suivie d'une plainte contre l'ex maire, ont été déposées depuis le 06 Avril 2022 au tribunal de Pikine. Mais jusque-là aucune réponse ne leur a été servie, à l’en croire. 

Adama Sarr dénonce une “justice à deux vitesses” et affirme que désormais le “Gatsa-Gatsa sera lancé à Keur Massar avec des plaintes à la fin de chaque mois pour la récupération de ces biens appartenant à la commune”. Toutefois,Adama Sarr explique que malgré l'absence de ligne budgétaire, il a usé de ses propres moyens pour mettre en place les différents services qu'il a rendus fonctionnels pour assurer la continuité du service public dévolu à la commune. 

 Le maire de Keur Massar Nord s'est également prononcé sur le réseau de trafic de faux documents administratifs orchestré par son prédécesseur Moustapha Mbengue qui a conduit à l'arrestation de deux collaborateurs du maire sortant. Dans la foulée, Adama Sarr a démenti les audios que l'ancien maire a partagé dans la presse pour réfuter son implication dans ce réseau. Selon lui ,l'ex maire “veut politiser cette affaire en faisant appel à des journalistes pour se laver à grande eau, mais cette manipulation ne passera pas”. 


1 Commentaires

  1. Auteur

    Capsule Carré

    En Mars, 2023 (17:52 PM)
    Enfin ! Voilà notre maire qui sort de son trou depuis plus d'un an qu'il est élu c'est la première fois que je le vois sur les médias.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email