Jeudi 19 Septembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Kilifeu : " Le tollé suscité par ma nomination démontre que..."

Single Post
[Vidéo] Kilifeu : " Le tollé suscité par ma nomination démontre que..."
Sur la chaîne Youtube de Sans Limites, Kilifeu a ironisé sur sa nomination au poste de PCA du Grand Théâtre National. Toutefois, le rappeur rend grâce à Dieu puisqu'il pense que tout ce tollé démontre que les Sénégalais ont de la  considération pour lui. Regardez !   


32 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2024 (11:42 AM)
    Un vrai faux type ce gars.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2024 (11:46 AM)
    Il parle de sa relation et de sa proximité avec Sonko. Ce qui veut dire qu’il n’a aucune relation avec le président qui a signé le décret. Conclusion, c’est sonko qui nomme en réalité. On comprend mieux maintenant pourquoi ces nominations sont toutes insensées. Quand est-ce que Diomaye va prendre ses responsabilités?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (11:49 AM)
    Trafiquant de passeport diplomatique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:00 PM)
    Laissez Sonko tranquille waye.C'est lui qui a fait Diomaye.Sans Sonko nous savons tous que Diomaye ne serait pas là aujourd'hui.Donc laissez les deux travailler tranquillement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Shiltone

    En Août, 2024 (12:04 PM)
    je me pose la question kilifeu fait parti de y'en à marre ou nom car en à croire les membres de y'en à marre ont toujours refusè de faire parti du pouvoir
    Top Banner
    Auteur

    ??????????????????????????????

    En Août, 2024 (12:05 PM)
    Le Sénégal est tombé trop bas. C'est pas possible !!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ccc

    En Août, 2024 (12:06 PM)
    Sauf qu’il n’a pas dit en quoi son dossier est un complot. Il y avait une vidéo incriminante!

    Je reste sur ma grande faim.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:06 PM)
    C'est bien qu'il soit nommé.

    Senegal c'est le nivellement par le bas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kilifaux

    En Août, 2024 (12:07 PM)
    KiliFAUX visa
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (12:09 PM)
    Une terrible erreur de casting que voici... Un prisonnier nommé PCA... Une liberté provisoire ou conditionnelle veut dire que celui qui en bénéficie est un prisonnier. Sa place est en prison. Mais pour des raisons que le juge est seul à apprécier, il peut lui être accordée une liberté en attendant la tenue de son procès dans le cas de Landing Mbissane Seck. Ce n'est pas l'image qu'on se faisait du projet. Ce n'est pas l'image qu'on se faisait de la rupture. Rien à dire concernant la nomination de Mor Talla, c'est un gars qui a été constant et qui n'a pas les mains sales, mais ce mbissane Seck, vous n'auriez vraiment pas dû, au moins jusqu'à ce que son procès soit vidé. Macky Salla avait gracié Mamadou Woury Diallo, avant même la tenue de son procès, mais vous, vous avez fait d'un détenu un PCA. Difficile de faire pire... Mon Sénégal, qui pour te protéger !???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:13 PM)
    Niou dé niou ngi xarr nomination

    - Cheikh Bara Ndiaye

    - Ndeye Ndack

    - Queen Biz





    Apres niou dioublou si

    - Chroniqueurs yi

    - Mbeur patriote
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:15 PM)
    Landing le grand diplomate en action. Fêter l'excellence pour promouvoir la médiocrité et l'insolence, on verra tout au Sénégal. Qui peut convaincre aujourd'hui un enfant de se concentrer et de croire aux études pour réussir?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Ndiaye

    En Août, 2024 (12:33 PM)
    En tout cas le mouvement y'en a marre n'a plus marre. La marritude est finie.
    Top Banner
    Auteur

    Birima Ingenieur Polytechnicie

    En Août, 2024 (12:49 PM)
    Trafiquant de passeport diplomatique !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Contre Valeur

    En Août, 2024 (12:50 PM)
    La nomination de ce monsieur est une promotion des contre valeurs que tout sénégalais devrait combattre. Le PASTEF a fini de montrer ses limites et son arrogance vis-à-vis de nos institutions. Comment un monsieur jouissant d'une liberté provisoire peut-il etre nommé à un poste de responsabilité? Il a été pris en flagrant délit de trafic de visas et écroué. Vous étes en train de narguer les sénégalais. Vous le payerez tot ou tard. Une chose est claire: vous avez ouvert les yeux de beaucoup de citoyens sur votre projet tordu qui n'a ni queue ni tete.
    {comment_ads}
    Auteur

    Badou

    En Août, 2024 (12:51 PM)
    C’est probablement le premier salaire et le premier boulot de sa vie. Thiey Serign Ngoundiu c’est triste et désolant ce qui se passe dans ce pays. La banalisation des institut personne na le profil de son emploi. Ni le président ni son second ni ces derniers. L’Afrique mon Afrique tu as du chemin dh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:54 PM)
    Tokk léne fi di commenter rekk... vous parlez à des malades mentaux. Vous n'avez encore rien. vu avec ces imbéciles
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (12:56 PM)
    Quel connard, ce mec !
    {comment_ads}
    Auteur

    Djeyelani

    En Août, 2024 (13:14 PM)
    Je me pose la question a savoir comment quelqu’un qui est en liberté conditionnel peut etre promu a un poste de PCA fallais au moins attendre que l’affaire soit vidée complètement je n’ai jamais ete aussi déçu
    {comment_ads}
    Auteur

    Preuve Par L'absurde

    En Août, 2024 (13:14 PM)
    Ce tollé démontre à souhait que cette nnomination est une grosse connerie, que le pays part en vrille et en couilles, que la république est à terre, que ce pays marche sur la tête, que ceux à qui on a confié on a confié le pouvoir sont des farfelus et ne méritent point la confiance investie sur eux, qu'ils sont à mille lieux de connaitre la dimension symbolique d'un Etat et des charges afférentes. Nommer quelqu'un qui a été alpagué en flagrant délit de trafic de visas est la meilleure façon de promouvoir les contre valeurs. Ce n'est pas suprenant ? Pouvait on attendre autre chose de Sonko ? Désespérant ce pays. La rupture vers l'abîme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sene

    En Août, 2024 (13:23 PM)
    J'aime beaucoup kilifeu

    Il mérite plus

    Vive Sonko Diomaye
    Top Banner
    Auteur

    Le Témoin

    En Août, 2024 (13:33 PM)
    PASTEF doit mener la bataille de la communication sur le plan régional concernant son volet panafricanisme, les responsables doivent intervenir dans les émissions africaines pour exposer la démarche incomprise des nouvelles autorités sénégalaises. Ousmane sonko ne peut pas tout faire tout, seul. Certains charlatans panafricons à l'instar de Franklin nyamsi sont entrain de détruire l'image du Sénégal partout en Afrique. Il faut mener cette bataille médiatique, c'est mieux que d'être là à débattre sur les idioties de cheikh yerim seck. La bataille médiatique est devenu cruciale dans le monde de la politique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (13:38 PM)
    Youssou Ndour est un homme multidimensionnelle. Youssou Ndour est un exemple pour la jeunesse. Youssou Ndour inspire confiance. Youssou est un homme d'affaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Deug Rek

    En Août, 2024 (13:43 PM)
    Mais Kilifeu ko Yap ? tu fais ta connerie et tu fais croire aux gens que c'est un complot . Arrete de jouer avec notre conscience ! Et les vidéos compromettantes wala ce sont des montages ?

    C'est vraiment dommage pour le Sénégal . Victimisation mofi wara diekh .

    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (13:48 PM)
    Tu devrais avoir honte de parler au media
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (14:11 PM)
    Les postes de PCA (Président du Conseil d'Administration) ne sont certes pas opérationnels, mais ils jouent un rôle crucial de conseil et de médiation sur la vision stratégique de l'avenir de l'entreprise. Par conséquent, la personne qui occupe ce poste doit être responsable, avoir un vécu significatif dans le domaine, et posséder un profil irréprochable
    {comment_ads}
    Auteur

    Yewoul

    En Août, 2024 (14:15 PM)
    Ce qui se déroule au Sénégal sous nos yeux n'est ni plus ni moins qu'une inversion de notre système de valeurs. Certes les libéraux (de Wade à Macky) avaient ruiné notre système de valeurs en érigeant la corruption et l'argent comme colonne vertébrable de fonctionnement de notre société, mais là ce qui se passe semble être le dernier coup de mansue porté au système de valeur sénégalais, par le Sonkoisme qui se répand...C'est le règne et la récompense des contrevenants, des parloteurs et décalrateurs de bien...Je crains qu'au-delà des leçons de moral qui semblent être le terrain d'excellence du sonkoisme, les sénégalais qui attendent des résultats concrets et tangibles attendront encore aussi longtemps qu'ils ne réveilleront pas, pour être à nouveau déçus. J'ai voté pour Sonko, mais je n'ai besoin d'attentre plus pour réaliser ma déception de cette- troisième et maléfique alternance politique au Sénégal...Qu de la parlotte!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (02:45 AM)
      Il faut vraiment manquer de clairvoyance et de lucidité pour voter Sonko. Quand des "intellectuels" sont bernés aussi facilement, c'est qu'il y a un serieux problème de discernement au Sénégal. En fin de compte, on a que les dirigeants qu'on mérite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeeee'

    En Août, 2024 (14:33 PM)


    Le jour ou vous comprendez que Mr. Le PM est un sacre' bandit qui ne pense plus a ce que pensent ceux qui ont elu PASTEF!!





    Il est temps que vous compreniez que:

    C=est SONKO qui nomme tous ces postes!

    DIOMAYE le serere a un petit grain de lucidite' et de "DIOM" qui lui restent, qui ne lui permettent pas ces erreurs a la con





    l est temps que vous compreniez que:

    C=est SONKO qui nomme tous ces postes!

    DIOMAYE le serere a un petit grain de lucidite' et de "DIOM" qui lui restent, qui ne lui permettent pas ces erreurs a la con









    l est temps que vous compreniez que:

    C=est SONKO qui nomme tous ces postes!

    DIOMAYE le serere a un petit grain de lucidite' et de "DIOM" qui lui restent, qui ne lui permettent pas ces erreurs a la con







    l est temps que vous compreniez que:

    C=est SONKO qui nomme tous ces postes!

    DIOMAYE le serere a un petit grain de lucidite' et de "DIOM" qui lui restent, qui ne lui permettent pas ces erreurs a la con











    l est temps que vous compreniez que:

    C=est SONKO qui nomme tous ces postes!

    DIOMAYE le serere a un petit grain de lucidite' et de "DIOM" qui lui restent, qui ne lui permettent pas ces erreurs a la con









    {comment_ads}
    Auteur

    The Canadian

    En Août, 2024 (14:53 PM)
    Un prisonnier nommé PCA
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (17:07 PM)
      Et les prisonniers nommés Présidents de la République? Lech Valésa, Mandéla, Abdoulaye Wade, Lula, Diomaye FAYEetc Votrev argument est bidon!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nit Dof

      En Août, 2024 (17:07 PM)
      Et les prisonniers nommés Présidents de la République? Lech Valésa, Mandéla, Abdoulaye Wade, Lula, Diomaye FAYEetc Votrev argument est bidon!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nit Dof

      En Août, 2024 (17:08 PM)
      Et les prisonniers nommés Présidents de la République? Lech Valésa, Mandéla, Abdoulaye Wade, Lula, Diomaye FAYEetc Votrev argument est bidon!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (16:05 PM)
    Bonne chance Kilifeu dans ta nouvelle mission de PCA du Grand Théâtre ! Et pourtant le premier DG du Grand Théâtre, Keyssi Bousso, nommé par Macky Sall était un analphabète, batteur de Djémbé à Bruxelles et personne n'avait râlé à l'époque
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayenet

    En Août, 2024 (11:32 AM)
    C'est vrement désolant de voir un homme corrompus publiquement d'être nommé par le gouvernement de Diomaye et Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    John Doe

    En Août, 2024 (11:43 AM)
    Donc sur cette video de deal pour des traffics de visas, sur la video qu'on a tous vu c'est pas lui qui parle ? OK. Donc Lac 2 n'a rien fait, donc Boughazelli n'a rien fait. Ce Pays va droit dans le mur.

    Fekhelenn ba lou amm souba il faut laisser Diomaye. Il n'est qu'un executant. Tout ce qui se passe ici c'est la faute de Sonko
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

14 Latest News 01
La Grande Purge Post-macky
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email