Dimanche 16 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

La Crei réduit la durée de validité des permis de visiter de Karim Wade ainsi que le nombre de visiteurs

Single Post
La Crei réduit la durée de validité des permis de visiter de Karim Wade ainsi que le nombre de visiteurs

Selon une source proche de la Crei, les permis de visite dont la durée est de six (6) mois détenus par certains libéraux comme Oumar Sarr, Madické Niang et autres ont été réduits à un mois.

 

D'ailleurs, la procédure d'obtention de ce permis, d'une durée d'un mois, nécessite l'épreuve de vivre la croix et la bannière à sa manière.

 

« Avant d'entrer en possession du sésame, il ne vous reste plus que deux semaines, pendant lesquelles on pourrait rencontrer Karim », déplore un informateur de La Tribune.

 

Aussi, une mesure visant à limiter la validité même du permis à une seule visite, serait en gestation. Cela aura comme conséquence l'obligation faite aux visiteurs de réitérer la demande d'obtention du permis à chaque fois que de besoin.

 

C'est donc la mesure Bara Gaye consistant à recevoir 50 visiteurs par semaine, qui vient s'abattre sur Karim Wade, dont l'affluence des visiteurs a commencé à donner le tournis, sinon des sueurs froides au pouvoir, qui craint de la sorte, d'éventuelles conséquences positives de la victimisation, dont il fait visiblement l'objet. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email