Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La Dic retrouve le pistolet du garde du corps de Idy. L’arme était entre les mains d’un transitaire

Single Post
La Dic retrouve le pistolet du garde du corps de Idy. L’arme était entre les mains d’un transitaire

C’est un ouf de soulagement que vont sans doute pousser les commissaires de la Médina, du Plateau et surtout celui du Point E. Là, où le cambrioleur avait réussi à emporter avec lui l’arme de Vieux Sandiéry Diop, chef de la sécurité de l’ex-Premier ministre, Idrissa Seck. Le malfaiteur de nationalité guinéenne est actuellement à la Dic de même que le transitaire qui avait acheté le pistolet de Vieux Sandiéry Diop.

La police vient de mettre la main sur son cambrioleur. En effet, le malfaiteur qui avait réussi à cambrioler trois commissariats en un temps record à savoir les commissariats du Plateau, de la Médina et celui du Point E séjourne à la Dic depuis vendredi passé. En fait, suite au cambriolage du commissariat du Point E, la police avait mis le paquet pour retrouver le(s) voleur(s) des commissariats. Surtout que le vol commis au Point E, est arrivé au mauvais moment. Car, il avait réussi à emporter avec lui l’arme de Vieux Sandiéry Diop, le chef de la sécurité de l’ex-Premier ministre, Idrissa Seck. Le voleur qui a été arrêté par les policiers de la Division des investigations criminelles(Dic) depuis le vendredi 23 décembre commence a lâché les nom de ses receleurs. Ces derniers, a-t-il déclaré, aux enquêteurs de la Dic ont eu à acheter une bonne partie de son butin. Parmi lesquels, le transitaire qui avait acheté le pistolet de Vieux Sandiéry Diop. Et dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25décembre, le transitaire en question dont nous tairons le nom a été placé en garde-à-vue par la Dic. Notons que l’arme a été retirée de son tiroir de bureau suite aux indications du voleur par les éléments de la Dic. Face aux policiers enquêteurs, le transitaire qui détient une autre arme a brandi son autorisation de port d’arme. Le cambrioleur a également cité les noms des personnes qui ont acheté les ordinateurs qu’il a eu à voler dans les commissariats.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email