Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La grande Coalition Wallu demande une audience à Macky

Single Post
La grande coalition Wallu demande une audience à Macky Sall
L’ancien premier ministre Abdoul  Mbaye a interpellé directement le Président de la République, Macky Sall, à immédiatement rencontrer les différentes coalitions sans intermédiaires et sans préalable. Une demande d’audience qu’il a faite pendant la conférence de presse de la  Grande Coalition Wallu.

 Selon le leader de l’ACT, il s’agira dans le cadre de cette rencontre avec le Chef de l’Etat, de discuter ouvertement de toutes les questions de l’heure et que des solutions consensuelles soient trouvées. L’idée étant en outre  d’aller à des élections libres, ouvertes, apaisées et avoir une assemblée nationale représentative.

« Ceci constitue la seule voie qui rétablira la confiance entre les acteurs qui partagent le jeu politique et le meilleur moyen de préserver la paix et la stabilité du Sénégal en ces moments de grandes turbulences régionales et internationales », analyse-t-il.


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2022 (10:24 AM)
    ...........il va les recevoir espérant éloigner davantage son principal rival Sonko,mais sa lutte sera vaine et Allah va le balayer s'il persiste.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ddr

    En Mars, 2022 (10:27 AM)
    Enfin, ouf!!!!! Pas mal comme proposition. Une opposition doit être responsable et constructive.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (10:30 AM)
    En tout cas l'opposition a la confiance de la jeunesse que personne ne fasse des combines derrière son dos ceux qui veulent se retrouver de l'autre côté sont libres 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (10:37 AM)
    Monsieur mbaye ne vous inquiétez pas les sénégalais attendent 2024 pour vous mettre tous hors d état de nuire au Sénégal avec vos combines entre vous. La nouvelle génération de politiciens arrivent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (10:38 AM)
    Good !
    Top Banner
    Auteur

    Birame

    En Mars, 2022 (10:56 AM)
    Je crois, que les vrais démocrates ont enfin compris que Sonko est le plus grand danger pour ce pays!!!),il aura une guerre civil et la famine au senegal avec lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (11:12 AM)
    Niome nieupe nio far contre Sonko.

    Qui est fou?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Mars, 2022 (11:30 AM)
    au sénégal y'a deux oppositions l'opposition classique et l'opposition sauvage le président à le droit de recevoir n'importe quel sénégalais dans le but de construire le sénégal et pas celle qui appelle au mortal combat ou qui souhaite une deuxième vague qui n'ont ni programme ni projet le débat est très nul quand je vois certaines personnes à la télé  ça me fait mal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (11:48 AM)
    Tout ça fait partie des négociations pour les retrouvailles de la grande famille libérale c‘est comme le dialogue national qui était lancé pour avoir le prétexte de libérer Karim.Wde et Macky manœuvrent  et complotent sur le dos de sénégalais le silence assourdissant de Wade sur les problèmes du pays font partie des conditions de Macky pour le retour de Karim  
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (12:29 PM)
    Idy est un désastre pour le Sénégal en ayant offert la 1ére place de leader de l'opposition à des gens qui ne se soucient que de prendre le pouvoir par n'importe quels moyens. Ils aiment appeler à  la "résistance" mais on les vus à l'oeuvre à la rue 7 de la Médina. Personnellement, je ne suis pas convaincu par leur manière de s'opposer, c'est un peu trop violent à mon goût.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:41 PM)
    Qu'est-ce qu'ils ont à faire chez le Président?  Des gens qui crient sur tous les toits qu'ils vont présenter aux élections des faillis non réhabilités,  n'ont rien à discuter. Ils ont décidé de ne pas respecter la loi et de pouvoir justifier leur absence aux prochaine élections. C'est une fuite en avant.

    Ils avaient partout déclarer que Macky ne voulaient pas tenir les législatives. Maintenant que la date est connue, l'opposition se débine en proposant des candidats intelligibles.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email