
Ça craint pour Mariama Sarr, la ministre de la Femme et de l’entreprenariat féminin. Son prochain périple dans la région de Diourbel risque d'être tumultueux. Selon L’As, les femmes de ce terroir l’attendent de pied ferme pour une revanche après leur non implication dans la journée du 8 mars.
Pour les femmes du Baol, c’est un énième affront que la ministre vient de leur infliger. "Jamais nous autres femmes de la région de Diourbel n’avons été marginalisées de la sorte. Nous avons toujours été aux premières loges lorsqu’il s’est agi, soit de nous ériger pour défendre les intérêts ou les statuts de la femme sénégalaise, soit pour apporter notre concours pour l’émergence de notre pays", a laissé entendre Adja Bousso Ngom, présidente du Conseil consultatif de la femme dans la région de Diourbel. Très en colère, Mme Ngom a fait des menaces à peine voilées à l’endroit de Mariama Sarr. "Cette ministre qui exhibe maladroitement ses carences saura que Diourbel fait partie intégrante du Sénégal. Et si elle ambitionne de se passer de nous snober à sa guise, l’histoire édifiera", a-t-elle prévenu.
6 Commentaires
Moi
En Mars, 2013 (01:40 AM)Mor
En Mars, 2013 (03:13 AM)Ndumbane
En Mars, 2013 (07:29 AM)Honorer
En Mars, 2013 (23:37 PM)Femmes Du Baol
En Mars, 2013 (02:32 AM)Il suffisait que tu ne sois plus ministre de la femme pour que les femmes du Baol pleurent de nouveau.
On dirait que Aminata Tall n'est ni ministre, ni du Baol.
Parité
En Mars, 2013 (03:28 AM)Participer à la Discussion