Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La police va récupérer le véhicule de Moustapha Cissé Lô

Single Post
La police va récupérer le véhicule de Moustapha Cissé Lô
NETTALI.NET- Pour l’obliger à rendre son véhicule de député à l’Assemblée nationale du Sénégal, la gendarmerie de la foire avait été saisie afin qu’elle convoque le député Mbaye Ndiaye. Et ce dernier a, selon nos sources, accepté de rendre la voiture que lui avait donnée l’Assemblée nationale. Mais il semble que c’est ce que refuse de faire son collègue Moustapha Cissé Lô avec qui il avait été exclu de l’Assemblée nationale pour le groupe Libéral et Démocratique dirigé par Doudou Wade.
Et, selon des sources dignes de foi, la direction du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne compte pas reculer dans sa volonté de mener la guerre au député Moustapha Cissé Lô, un des plus grands défenseurs de l’ancien président de l’Assemblée nationale Macky Sall.
En effet, nos sources révèlent que le véhicule de Moustapha Cissé Lô pourrait lui être retiré dès ce lundi. Et ce sont les forces de l’ordre qui ont été saisies pour faire le boulot. Reste maintenant à savoir quelle sera l’attitude de Moustapha Cissé Lô connu pour son tempérament de va-t-en-guerre.
D’ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, le même Moustapha Cissé Lô a adressé une lettre ouverte au président de la République, Me Abdoulaye Wade, et au président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck. A Abdoulaye Wade, Cissé Lô a demandé le respect de la Constitution. Avant d’inviter le président de l’Assemblée nationale à lui faire notification de son exclusion de la Chambre basse du Parlement.
Par ailleurs, interrogé sur le cas Cissé Lô au cours de son déplacement de ce week-end à Touba, le président Mamadou Seck a refusé de se prononcer. Promettant de parler « le moment opportun »


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email