Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La tête de Marième Badiane réclamée par des responsables de l’ Apr

Single Post
La tête de Marième Badiane réclamée par des responsables de l’ Apr

Marième Badiane devra sortir des arguments convaincants pour continuer à présider le Mouvement national des femmes de l’Alliance pour la République (Apr). Car, suite à la perte de la bataille électorale de Mermoz-Sacré-cœur qui l’opposait à Barthélemy Dias, de hauts responsables de la sphère « apéristes » manœuvrent pour la déraciner.

Des noms se bousculent à un moment où le Président Macky Sall est appelé à remettre de l’ordre dans son parti et à tous les niveaux. 

 (Texte : Libération)


8 Commentaires

  1. Auteur

    Sofia Arame

    En Juillet, 2014 (10:26 AM)
    je ne sais pas ce que Madame Badiane vaut sur le plan professionnel mais sur le plan politique, elle a encore beaucoup de chemin à faire! Malheureusement à l'APR beaucoup de militants sont devenus des politiciens du jour au lendemain sans préparation ni stratégie. Macky met en place une structure de formation en leadership, communication, planification, savoir vivre et être!
  2. Auteur

    Beuri Wakh

    En Juillet, 2014 (10:56 AM)
    C'est celle-là même qui avait refusé de se mettre derrière Diaz. Elle a prouvé qu'elle ne représente rien et le Président devra en tirer toutes les leçons.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pumpkin

    En Juillet, 2014 (11:15 AM)
    Logique pour logique: elle doit vider les lieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nagoumé/borom Nague

    En Juillet, 2014 (11:22 AM)
    Cela fait des années que le quartier ARAFAT Grand yoff n'a pas d'eau dans la journée et le Maire et son clic-clac ne font rien;on va ou ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Juillet, 2014 (11:26 AM)
    Une autre Femme qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Ces Femmes, qui ne bougent que pour leurs sordides intérêts, comme des hordes de minables hommes, n'honorent pas les Femmes sénégalaises, dont nombreuses compétentes, capables, expérimentées, intègres, mais exclues, parce qu'humbles-polies-discrètes, qui abhorrent la politique politicienne, exhibitionniste, de combines-complots-pactes diaboliques-mensonges-falsifications. et autres immoralités que NOUS NOUS abstenons de citer. Soutenir sincèrement le Président de la République plurielle, laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Peul pure Souche, digne-noble-courageux atavique, dans la CONCRETISATION concrètement concrète de sa noble MISSION, requiert autre chose que les manœuvres-manipulations, les revendications de strapontins, privilèges, sous et autres crétineries avilissantes. Que Mme Badiane se retire de sa propre initiative pour se ranger dans les rangs.... de l'APR. PEULS.
    Auteur

    O. Seye

    En Juillet, 2014 (12:06 PM)
    La médiocrité est la chose la mieux partagée à l' A.P.R. A commencer par Macky SALL...Les inondations à Dakar et à Kaolack...
    {comment_ads}
    Auteur

    Boram Nague

    En Juillet, 2014 (13:25 PM)
    dis moi quand est ce qu'un Maire s'occupe des problèmes d'eau. C'est à l'Etat de veiller sur ces choses là. Le maire a 9 domaines de compétence sur sa commune. Avant de critiquer nagoumé, renseigne toi. Ignorant que tu es. Si tu veux boire demande le à Mr SALL C'est lui qui a cette mission.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiato Thiate

    En Juillet, 2014 (15:59 PM)


    J’ai été agréablement surpris et interloquée par ces propos disant que Madame Badiane a été limogée par le président de la république alors que ce dernier n’est même pas au Sénégal ainsi je tiens à remettre les pendules à l’heure pour dire que madame badiane demeure et reste la coordonnatrice nationale des femme de l’APR et ministre d’état et dénoncer ces actes barbares avec la manière la plus vigoureuse ,commandités par Mimi Toure qui n’a que pour but de ternir l’image de cette brave dame qui a su montrer son engagement, sa détermination et son ancrage au sein du parti contrairement à Mimi ,cette marchande d’illusion qui a donné de l’argent à Ndeye binta GASSAMA,Fatou DIOUF et Fatou PAYE pour dire des contrevérités sur cette vaillante femme en bref nous crions notre indignation et notre amertume à l’endroit de ces lobbies

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email