Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Landing Savané invite Bby à dépasser «les frontières partisanes»

Single Post
Landing Savané invite Bby à dépasser «les frontières partisanes»

Le Secrétaire général d'And Jef/Pads/Authentique, Landing Savané, soutient qu’il faut un renforcement de la cohésion au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) pour gagner les législatives du 30 juillet prochain.

«Pour assurer une majorité qualifiée au Président de la République à  l'Assemblée nationale, le Secrétariat exécutif de And Jef/Pads/A estime qu’il faut renforcer la cohésion de la Coalition BBY et retrouver l'envie d'être ensemble», note un communiqué parvenu à Seneweb.

Face à cet enjeu, il lance, avec ses partisans, un «appel pressant» à toutes les composantes de ladite coalition, «à éviter d'offrir le visage de la division, à dépasser les frontières partisanes et les ambitions personnelles».

Par ailleurs, le Secrétariat exécutif a encouragé Landing Savané «à continuer à travailler avec les autres leaders de la coalition BBY, à la confection de listes consensuelles en perspective des élections législatives  de 2017 et à la construction de  majorités nationales et départementales fortes pour gagner ensemble et gouverner ensemble». Le texte ajoute que le parti, pour sa part, est «décidé à prendre toute sa place sur les listes de la Coalition BBY, et s'engage à faire cause commune avec les autres candidats de la Coalition et mener ensemble une campagne fondée sur la clarté, bilan contre bilan, projet contre-projet».

Cheikhou AIDARA



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email