Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

« Ensemble avec le Président Macky Sall, jusqu'à 2024 et même plus ! » (Femmes cadres BBY)

Single Post
« Ensemble avec le Président Macky Sall, jusqu'à 2024 et même plus ! » (Femmes cadres BBY)
   Les Femmes cadres de BBY ont réaffirmé leur engagement aux côtés du Président Macky Sall, dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

La Plateforme des Femmes Cadres de Benno Bokk Yakkar et de la Majorité Présidentielle dans ce 28ème communiqué hebdomadaire rend grâce de la célébration de Leilatoul khadr dans les différentes communautés religieuses du Sénégal. En effet, celle-ci represente la nuit du destin, celle où l'invocation du pardon , la reconnaissance envers Dieu, sont les maîtres mots. Célébrée à Touba en hommage à Sokhna Maimouna Bint Khadim Rassoul dans la nuit du jeudi 13 avril et dans les autres confréries dans la nuit du lundi 17 avril, en prélude de la fête de Korité, dans des valeurs de symbiose, de recueillement, de ferveur et d’union de prière pour l’Amour, la Miséricorde et le Pardon d’Allah SWT.
 
De nouveau, les Femmes Cadres se réjouissent du rayonnement du Sénégal sur le plan international. En effet, elles félicitent Mme Oulimata Sarr, Ministre de l’Economie et du Plan ainsi que M. Amadou Moustapha Ba, Ministre des Finances et du Budget d’avoir pris part du 10 au 16 avril à Washington aux assemblées annuelles du Fonds  monétaire International (FMI ) et de la Banque mondiale ( BM) portant sur les défis à relever concernant la croissance, l’équité et la prospérité du Continent.
 
En outre, les Femmes Cadres saluent l’initiative de tous les responsables des 46 départements, en cette période se partage,  de sacrifice,  de solidarité mais et surtout d'engagement. En outre satisfecit décerné aux responsables de Dakar particulièrement les femmes dont  l’engagement et de la mobilisation dont ils ont fait montre autour de son Excellence, le Président Macky Sall afin de traduire sa Vison mais et surtout dans l'unité annoncer les prémices d'une bonne campagne.  La plateforme les encouragent à persévérer dans cette dynamique afin de porter la candidature de Notre Choix et l'unique Macky SALL Leader de sa génération et un un mot , LE PRÉSIDENT DE L'ESPOIR. 

Dès lors les femmes cadres conscientes que la candidature du Président en 2024 qui est en soi une demande sociale pour la paix, la prospérité, la cohésion et le développement de la Nation ne seront pas en reste. 
 
La Plateforme des Femmes Cadres souhaite une bonne Umrah à son Excellence, le Président de la République qui séjourne aux Lieux Saints de l’Islam. Elle sollicite ses prières et ses bénédictions pour un Sénégal de paix, de sécurité et de concorde.
 En somme, la Plateforme des Femmes Cadres de BBY et de la Majorité Présidentielle, salue la pondération, la sagesse, l’abnégation et le Leadership du président Macky Sall ce qui nourrit notre fierté de réaffirmer son engagement sans relâche et avec détermination: Toujours avec le Président Macky Sall ; Encore avec le Président Macky Sall ; Ensemble avec le Président Macky Sall, jusqu'à 2024 et même plus !


12 Commentaires

  1. Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Avril, 2023 (18:18 PM)
    Macky korr Marieme Faye moo ko yorr. Sall Ngary gorko torodo Lamtoro Bour guédé. Avec Macky sounou Président pour toujours et le lendemain !
    Top Banner
    • Auteur

      Raja Dii Gwen Deh Vaakhba

      En Avril, 2023 (18:49 PM)
      Sécurisez 2024 d'abord avant de parler d'au-delà .
       
      gaalou doff dou teerr nakk.  Baakhnah  vous allez bientôt demandez l'intronisation d'un monarchs si l'on ne vous castes ou clitoridectomise pas -  Baaakhnaa Rekk.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Imam$

      En Avril, 2023 (19:56 PM)
      Yaram dawna ndeysane ! Combien de femmes enceintes sont mortes depuis 2012 ? beaucoup ! Est-ce que vous vous en foutez complètement ? Ragalène Yallah touti car nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs. Quand Macky est arrivée au pouvoir en 2012, la constitution limitait déjà le nombre de mandats à 2. Si des femmes, des mamans sont capables d'être malhonnêtes et dures de coeur comme ça, faut-il s'inquiéter pour l'avenir du Sénégal ? Kar on dit que dome djiko ndéyame rek ley dieul ! Nous ne voudrions pas que la population sénégalaise soit constituée de gens malhonnêtes. Protégeons nos femmes et évitons qu'elles deviennent immorales et sans coeur par nécessité de moyens de subistences. Cher monsieur Macky vous devriez penser à la génération future s'il vous plaît et au devenir du Sénégal après votre départ ! Semer partout la corruption, c'est pas pour nous et c'est trop mauvais pour nous. Moi, de par mes voyages, j'ai pu observer les gens et me rendre que souvent un enfant fille ou garçon développe la même personnalité de sa mère. Donc attention. Sur ce bon Ramadan à tous et bon ndogou. Que Dieu nous aide pour un Sénégalais de vérité, de savoir et de compétence. Amiiiine
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (18:27 PM)
    En tous cas, ca va chauffer le 8 mai 2023 et en 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (18:32 PM)
    Les femmes cadres c est quoi. En gros elles se démarquent des autres femmes qui elles investissent le terrain en permanence et quand arrive le partage du gateau on les méprisent à la limite. On verra bien si des élections se gagnent dans les bureaux ou par des slogans 
    {comment_ads}
    Auteur

    Poli

    En Avril, 2023 (19:08 PM)
    Le ridicule a cessé de tuer au Sénégal. Des mères et grand-mères qui organisent le reniement de leur chef devant Dieu et les hommes. Mentir pour plaire et sauvegarder les postes et autres avantages. Demain, vous comprendrez que les intimidations et brimades exercées sur le peuple n'y feront rien. En 2024, d'autres sénégalais prendront le relais pour que triomphe la justice dans une démocratie retrouvée. Qu'Allah sauve le Sénégal!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugueu

    En Avril, 2023 (19:54 PM)
    Le Senegal n'est pas un royaume.
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:02 PM)
    Macky dou dokh goudi Macky dou violer couvre-feu Macky yaw sa ganawe bandangue
    {comment_ads}
    Auteur

    Edou

    En Avril, 2023 (20:17 PM)
    . Nguur dafay diekh. Macky Sall momoul senegal. Aidez - le à partir tranquillement et paisiblement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:00 PM)
    Ce sont des cadres en bois ou en plastique ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:31 PM)
    Helene à raison, l'émotion est du côté de la négresse 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:49 PM)
    Pourquoi  ne  pas  ecarter  le  cul  de   vos   borom  keur  et  y foutre  macky. Je ne suis ni  de pastef ni  de qui que ce soit.  La politique je m'en fou. Je veux seulement passer de bonne vacances au senegal. Mais a ce rythme d'hypocrisie vous risquez de brûler avec ce pauvre bled. Reveillez vous diantre..! Y'a pas mieux dans votre parti que macky..A la fin vous êtes ridicules. Vous allez tuer votre peureux de leader. Le mec n'a plus le fond. Demandez a marieme depuis combiens de mois macky ne l'a pas baise. Il est devenu impuissant votre monsieur goriot. Il ne peut plus..il lorgne la mort ou rebeuss kedougou cpi...etc...etc sa futur vie de merde quoi. Proposez vos aladji comme candidat s'ils sont garçons. Ou bien amadou sall, mareme..etc. macky n'osera jamais..jamais croyez moi .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:24 PM)
    Ouvrez le cul de macky et foutez dedans vos amants et maris. C'est plus facile. Ou bien prenez amadou sall ou mareme comme alternative. Mais pourquoi pas vous. Ou bien vous n'êtes pas presidentiable ? Vous êtes des exclaves nèes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (02:14 AM)
    gaalou doff dou teer.wolof ndiaye a bien raison.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email