Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

«Financements de Karim pour Sonko»: Pastef dément et tire sur Me El Hadj Diouf

Single Post
«Financements de Karim pour Sonko»: Pastef dément et tire sur Me El Hadj Diouf
La sortie de Me El Hadj Diouf, avocat de Mamour Diallo, accusant Ousmane Sonko d’avoir bénéficié des financements de Karim Wade, pour mener ses activités politiques, n’est toujours pas digérée par l’entourage du leader de Pastef. Le chef de protocole politique de ce dernier parle de «mensonges».

«Je crois que c’est vouloir mentir vis-à-vis du président Ousmane Sonko. C’est des propos venant de quelqu’un qui n’est avocat que de nom», a fait savoir Djiby Gueye Ndiaye à Seneweb.

Selon lui, l’avocat «est en perte de vitesse et il fait des appels du pied au président de la République. C’est pourquoi, il invente avançant que les rencontres entre Sonko et Wade ont une connexion par rapport aux soi-disant financements de Karim Wade C’est ce qui est archifaux».

D’ailleurs, le responsable de Pastef dit mettre au défi Me Elhadj Diouf. «Il avait dit que dans les 48h, il allait sortir les documents et le montant exact, ce qu’il n’a pas encore fait alors que nous sommes déjà à plus de 15 jours», a-t-il dit.

Revenant sur cette rencontre, Ndiaye précise qu’il n’y a rien de plus naturel. Il explique : «Quand Abdoulaye Wade, qui est un sage, une bibliothèque pour nous tous, fait appel à Ousmane Sonko, il ne peut que répondre. Mais, si rencontrer Wade veut dire recevoir des financements de Karim Wade, Me Elhadj Diouf n’a qu’à dire ce qui s’est passé lors de la supposée rencontre nocturne entre Wade et Macky».


17 Commentaires

  1. Auteur

    Ddr

    En Septembre, 2019 (15:36 PM)
    Vous faites un démenti pour ça, mais pour tullow oil, l'enregistrement audio de la négociation avec les Lébous, toutes les autres preuves contre Sonko brandies par me diouf, rien du tout !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (15:43 PM)
    notre niveau est bas ndeysane!jamais on ne discute du principal, tj sur l'accessoire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (15:56 PM)
    Tous les membres de la mafia faye-sall se focalisent sur Sonko et tirent groupés sur lui. il est l'ennemi á abattre, celui qui peut enfin tirer le Senegal des griffes de ces fils de *****
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (16:01 PM)
    Mais à quand la plainte de Mamour Diallo contre Sonko annoncée par M° El haj Diouf ! Qu'est-ce qui bloquerait M° Diouf ? Je crains pour Diouf que ce soit comme la plante à lui déposée pour le compte de Franck Timis contre 11 Sénégalais sur le scandale du pétrole avec Aliou Cissé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    En Septembre, 2019 (16:14 PM)
    SVP, ce n'est pas le même Me El Hadj Diouf, ancien ministre des mares, lacs et étangs de Wade? Si c'est lui, dites lui qu'il y a des limites à l'indécence. Sinon, alors il est du même acabit que le "mbaam xux" Birima Ndiaye. Ce dernier, on peut le comprendre, parce qu'il vit de ça. Mais lui, il a été ancien député, ancien ministre, avocat de métier ayant un carnet des client fortunés, donc financièrement plus indépendant que Birima. Wala?
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Septembre, 2019 (16:42 PM)
    De source sûre Karim a proposé de l'argent à Thierno Alassane Sall et à Sonko durant les parrainages. Mais, de toutes les informations,qu'on a, nous précisent que seul Thierno Alassane Sall de la République des Valeurs,parmi tous les conctés de karim, a refusé de prendre l'argent. Nous y reviendrons bientôt.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemou

    En Septembre, 2019 (16:43 PM)
    Vous êtes toujours dans les injures et ça ne fait pas des preuves que Sonko n'a reçu l'argent de Karim ou de son père. Ce n'est pas rien qu'il a baissé son fusil quand il ne restait que Wade à fusiller..A quand les preuves du détournement des94 milliards par Mamour Diallo?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (16:46 PM)
    dites a birama ndiaye ( mbaam xux),,,,,et el'hadji diouf de avocat a asoscat...de penser que demain macky quitera et leur videos resteront...de faites tres attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (16:56 PM)
    Qu'ils le veuillent ou pas Ousmane Sonko est financé par une source occulte. A moins que ce ne soit en dehors de Tullow oïl Tahibou Ndiaye dont il fut l'ardent et fidèle défenseur quand les milliards sortis des prébendes des impôts et domaines étaient la vache à lait de ce syndicat qui s'est mué en parti parce que les intérêtsaujourd'hui constitué en parti politique
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2019 (16:58 PM)
    Faut pas nous tympaniser avec ce rebelle de sonko qui est une branche armée du MFDC plus diadiste plus daesh et il promet de tuer tous les vieux politiciens ce genre de type de personne ne connaissent que du sang qui coule yalla nagnou doudou borombi mouseule toi nite bou melni.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:36 PM)
    SONKO est sir tous les médias entrain de dénigrer et diffamer le Président de la République. SONKO s'attaque chaque jour à des citoyens en les accusant de détournement de fonds publics, SONKO a même insulté ses collègues parlementaires. SONKO peut fire tout ce qu'il veut sans apporter la moindre preuve,quand on lui apporte la République, les sonkistes demandent des preuves. Non, ils sont forts les partisans du grand cancre Sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye Niang

    En Septembre, 2019 (19:49 PM)
    Sonko n'a pas les compétences pour diriger un pays .Tout ce qu'l dit c'est pas vrai.et il est dérriére AAR LUNIU BOKK qui sont de vrai cons.ils manifestent sans étre sur de ce qu'il revendique c'est triste.il faut manifester à temps mais pas n'importe comment.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:13 PM)
    Sonko au pouvoir et c'est la guerre civile. Son ascension si rapide dans le landerneau politique prouve qu'il est franc-macon. Soyez prudent
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:52 PM)
    Un sondage pour voir la personnalité la plus détestable doit etre mené entre el hadj diouf khalifa niass macky sall. Ces trois là vraiment ci 2019 bi ils nous ont déjà pompé tout l'oxygéne té att bi jéxagul.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (21:52 PM)
    Vous qui attaquez Sonko, vos arguments me rappellent ceux qui combattaient le Prophète (PSL).
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (22:27 PM)
    Sonko rek inchalla. 2024 n'est pas loin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (23:05 PM)
    QU'ATTEND SONKO POUR FAIRE UNE DECLARATION DE PATRIMOINE AUDITEE ?

    LE PASTEF NE DOIT-IL PAS JUSTIFIER L'ORIGINE DE SON FINANCEMENT ?
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email