Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

« Grands présidents » : Idrissa Diallo zappe Abdou Diouf et…

Single Post
Idrissa Diallo, Maire de Dalifort

« De grands présidents sont passés par ici: Senghor, Wade. De très grands présidents connus à travers le monde ». Le coordonnateur national du mouvement « Khalifa président » par ailleurs maire de Dalifort, Idrissa Diallo, qui se prononce sur les grands hommes qui ont marqué l’Etat a zappé l’ancien président Abdou Diouf. Avant d’égratigner l’actuel président, Macky Sall.

« Ce n’est pas des présidents comme moi, ironise Diallo, repris par la Rfm, des gens aussi moyens que Macky qui vont venir créer des problèmes ici. » Avant de poursuivre : « Quand quelqu’un n’est pas fort, c’est la violence qu’il cherche. Macky était toujours doux et il faut que les Sénégalais comprennent qu’on l’a laissé faire. On a pris notre leader (Khalifa Sall) depuis plus de seize mois en prison, on a rien fait, on est resté calme. Mais ce qu’il veut faire, qu’il le comprenne et prenne ses responsabilités ».



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:30 PM)
    pendant 20 ans nada mo takh toureum ken douko cité

    • Auteur

      Djiban

      En Juillet, 2018 (13:00 PM)
      le pros khalifa c'est le contraire de ce que tu dis depuis que wade est arrivée au pouvoir c'est lui qui a foutu le désordre au sénégal dans un pays normal wade serait exécuté lui est sa famille quand nomme le premier président du sénégal c'est lui qui n'a pas éduquer les sénégalais depuis le début il y a de l'indiscipline tout au sénégal a tout les niveaux diouf est le meilleur président il est sortie d'une grande d'administration que tu le veuilles oui ou non c'est la réalité tu es contre au président diouf qui n'a pas voulu ce prononcé sur le cas de ton mentor ton mentor est un voleur qu'il assume il fait du faux et usage de faux va au etats-unis tu verras des fonctionnaires qui ont fauté qui sont en prison plus valeureux que ton mentor au sénégal ils font des bêtises s'ils sont appréhendé le seul mot qu'ils utilisent c'est une raison politique comme si ils sont importants ils ne foutent pour le pays si non leurs seul besogne c'est le vol foutez la paix avec votre mentor il n'ai important pour nous les vrais sénégalais nous n'avons pas besoin d'un certificat de nationalité par contre vous autres vos parents viennent d'ou ? pour avoir la grande gueule dans notre pays ? si vous ne faites attention vous allez retourné dans vos pays d'origine d'ou vos parents ont quitter pour venir au sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (15:51 PM)
      macky et ses 8 milliards qu'il prétend avoir reçu en cadeau de abdoulaye wade et que wade a violemment démenti en public
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:07 PM)
    en tout cas dans l histoire du senegal jamais un president n a été mis en prison (dans son cursus) pour des faits aussi vulgaire que du faux!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:09 PM)
    Son excellence DIOUF n'a pas besoin qu'on le cite ou pas, il a toujours été un grand monsieur et nous remercions tout l'effort qu'il a fait pour rectifier les erreurs de ses prédécesseurs.Donc ces petits monsieurs sortis de je ne sais ou n'ont qu'à se taire,si ce n'était pas vous, nous n'allons pas les connaître.MERCI Mr ABDOU DIOUF.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:49 PM)
      bien dit. je crois que diallo ignore l’histoire politique du senegal ainsi que le parcours politique de khalifa sall. il fait partie de ces gens sans envergure qui cherchent désespérément à paraître, par tous les moyens y compris par le recours tonitruant à des propos outranciers
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:05 PM)
    Idrissa Diallo de loin il dégage la méchanceté.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (14:56 PM)
      il faut lui demander pourquoi il a quitté le pds pour aller au ps ? vraiment ces pro khalifat n'ont pas honte, khana ils ont oublié que khalifa était membre du ps.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:07 PM)
    Il a parfaitement raison Diouf fut le pire de tous les présidents.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:55 PM)
    grand par la taille, mais petit par les realisations et la vision
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:21 PM)
    Diouf et Mackhy les pires présidents du Sénégal c'est pas un hasard s'ils sont copains
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Juillet, 2018 (17:30 PM)
    si idrissa diallo ne prononce pas le nom du président abdou diouf qu'est ce ça fait lui personne ne le connait aller n'importe où on connait le président diouf mais lui si allez à cambére on ne vous dirait pas qui est cet homme

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email